11
Commentaires

Pour commander et offrir notre nouveau livre, La petite Cour

Tout au long de 2023, de la réforme des retraites à la guerre en Palestine, la petite Cour de la Macronie médiatique nous a donné des leçons de bonnes manières, ne nous laissant que nos casseroles pour pleurer. Et encore ! C'est l'heure de la revanche.

Commentaires préférés des abonnés

Ah on le voyait arriver celui là. Savoureux textes, fabuleux dessins. Et si on peut soutenir @si au passage.... C'est commandé ! 

Commande passée il y a 1 semaine et aucun mouvement du côté du "le publieur". J'espère les recevoir pour Noël.

Bonjour 

Après commande et paiement … plus de nouvelles validant la commande ..!! Est ce possible d’avoir un retour de courrier à andre.anny.bouillet@gmail.com

Merci 

Cordialement 

André Bouillet 

Derniers commentaires

J'ai fait une réclamation à l'éditeur Le Publieur. Comme je viens de l'écrire à Daniel Schneidermann sur Instagram, je n'ai toujours pas reçu les trois exemplaires que j'avais commandés...le 11 décembre. Donc, pour moi qui voulait offrir le petit ouvrage à des amis pour Noël, c'est un flop, cette opération, je me sens floué. Le Publieur me dit que le colis a été perdu par La Poste et me laisse prévoir une réexpédition pour la première semaine de janvier...

Bonjour. J'ai commandé et payé e livre, mais je ne l'ai pas reçu  Naig Le Gars. naig2@wanadoo.fr

Commandé déjà depuis une dizaine de jours…. Je n’en puis plus de cette attente! 

C’était censé être un cadeau pour les fêtes ? J’en ai commandé 3 fin novembre… aucune nouvelle moi non plus ☹️

Bonjour 

Après commande et paiement … plus de nouvelles validant la commande ..!! Est ce possible d’avoir un retour de courrier à andre.anny.bouillet@gmail.com

Merci 

Cordialement 

André Bouillet 

Commande passée il y a 1 semaine et aucun mouvement du côté du "le publieur". J'espère les recevoir pour Noël.

Pas bien rapide la distribution... surtout si on veut assurer le cadeau de Noël !!!

Excusez-moi si j'ai manqué l'info, y a-t-il une distribution en librairies prévue ?

Ah on le voyait arriver celui là. Savoureux textes, fabuleux dessins. Et si on peut soutenir @si au passage.... C'est commandé ! 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.