8
Commentaires

Pour 2018, Dassault recycle ses voeux 2016 et 2017 (et aime Macron)

Ils sont là, comme tout les ans, ponctuels. "Ils", ce sont les vœux de Serge Dassault, cinquième fortune de France et propriétaire du Figaro, qui lui ouvre chaque année ses pages. Au menu cette année : une bonne "macronite", un super-programme pour sauvegarder "l'union nationale"... et surtout pas mal de recyclage.

Derniers commentaires

Dassault est parfaitement capable de droitiser les lecteurs du Figaro, en allant jusqu'à les mcroniser.
Pardon, mais qu'est ce qu'on en a a faire ?
Serge Dassult, la 5e fortune de France et le premier assisté de France (35 milliards d'euros d'argent public pour le Rafale en 2008)
Le pauvre, quand l'année prochaine, ou dans deux ans, toutes les réformes qu'il appelle de ses vœux auront été votées et appliquées, il n'aura plus rien à souhaiter. Il sera obligé de faire preuve d'imagination pour rédiger ses voeux, un exercice impossible à réaliser pour ce fils de..., incapable, et dont l'entreprise ne tient que grâce aux efforts pathétiques de l'état français.
Je le plains....

Que restera-t-il comme idées à la noix pour finir de terrasser le pays ? Plus rien ! Il sera déjà à terre.
Malgré la date, il ne fera jamais partie de mes meilleurs vieux

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.