Poupette Kenza : plus rentable sera la chute
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Ce qu'il y a de bien avec Adam c'est qu'il me fait découvrir des célébrités que j'ignore et dont je me moque complètement.
Ce qu'il y a de bien avec Adam, c'est qu'on réalise à quel point la société part à la dérive.
Ce qu'il y a de terrible avec(...)
Toujours intéressante cette description par petites touches des vidéastes entrepreneurs.
13 minutes pour dire que dans le vide il n'y a rien mais que ça se vend, la chronique illustre un peu trop le sujet traité....
Derniers commentaires
Vidéo très intéressante, mais je pense qu’il aurait été utile de préciser qu’elle met en scène une version idéalisée de sa vie, qui n’est pas la réalité — et qu’au final, ce qu’elle cherche surtout, c’est l’argent. Je ne la suis pas, mais elle était tellement omniprésente sur Twitter qu’on ne pouvait pas passer à côté.
C'est sourcé, référencé, carré. Merci pour cette vidéo
Désolé, mais poupette kenza n’a pas su retenir mon attention. J’ai arrêté assez vite. Je lui souhaite de trouver quelque chose de plus intéressant à faire.
13 minutes pour dire que dans le vide il n'y a rien mais que ça se vend, la chronique illustre un peu trop le sujet traité....
De la délinquance astucieuse, autrefois nous nous faisions berner par un camelot de foire, quelque fois c'était utile et nous avions de la chance, quelque fois il mettait un pied dans la porte et nous fourguait sa camelote photovoltaïque, depuis nous avions appris à prononcer trois fois l'expression magique à l'époque: "cela ne m'intéresse pas"! vaut mieux pouvoir s'en débarrasser car la règlementation n'est pas en faveur du client, pas de délais de rétractation...
maintenant les télécommunications 5G permettent au robot de toucher en même temps des milliers de pigeons prêts à se faire pigeonner, même en se faisant passer pour Brad Pitt! comme ils se revendent leur base de donnée client, s'échiner à signaler c'est peine perdue
je ne résiste pas le plaisir de vous partager l'info:" c'est la catastrophe en Nouvelle-Zélande, songez donc le taux de chômage a atteint les 5% de la population active! les jeunes s'expatrient en Australie!" nous n'affichons plus que les demandeurs d'emploi à temps complet en CDI, si nous devions ajouter tous les chômeurs, en formation, en stage non-rémunérés en zone zéro chômeurs, en prison... ce serait l'émeute!
d'après l'INSEE l'inflation est si faible, le pouvoir d'achat est si préservé, alors tant que nous constaterons la longueur du ticket de caisse pour des achats qui couvrent à peine le fond du caddie, la somme que nous mettons dans notre bagnole indispensable pour la plupart, et ce qu'engouffre notre passoire thermique... les jeunes pour arriver à boucler les fins de mois difficiles ont tout intérêts à être astucieux
Comment l’expliquer ? Nous sommes en neolibéralisme , le vol fait parti de cette idéologie …Vous connaissez l’histoire du pantalon à une seule jambe ? Vous connaissez l’histoire de la ruche voleuse ? Depuis les années 80 on dit aux gens , peu importe les moyens seuls les résultats comptent ….Et c’est pas fini , on peut faire mieux ! On avait mis des siècles à essayer de modifier les structures psychologiques des gens avec la religion , le bien , le mal , aujourd’hui , plus rien n’est mal .La seule chose qui n’est pas autoriser , c’est de se faire prendre .Plus de 30 ministres de la macronie inculpés ..Vous avez pas connu , mais il y a eu une période où on arrivait à discerner certains biens de certains mals . Bon après , c’était dans un corset patriarcal très serré et très destructeur pour les individus , à la bettarham quoi .Il vous faut inventer cet entre deux , et à mon avis , ça ne passera que part le partage et des changements d’organisations politiques . Comme quoi , il peut sortir du bien dans kenza aussi …Mais ça va être chaud , parce que les riches voudront pas partager , et les pauvres voudront leurs parts …Il y a plus de chances que vous preniez des bombes sur la gueule .kenzaa..a..aaa , c’est ça kenza !
Ce qu'il y a de bien avec Adam c'est qu'il me fait découvrir des célébrités que j'ignore et dont je me moque complètement.
Ce qu'il y a de bien avec Adam, c'est qu'on réalise à quel point la société part à la dérive.
Ce qu'il y a de terrible avec Kenza, c'est de voir à quel point certains s'intéressent aux petits malheurs d'une personne sans intérêt et se moquent de la mort de milliers d'êtres humains tels les Ukrainiens, les Palestiniens, les Yéménites, les Irakiens et de tous ceux dont on ne nous parle pas.
Et nous souhaitons, voulons et luttons pour un changement de société...
Moral en berne!
Toujours intéressante cette description par petites touches des vidéastes entrepreneurs.