29
Commentaires

Porte : une pensée pour Morandini

Derniers commentaires

excellent !
ah un bon Porte.... rien de tel pour bien commencer sa semaine...merci !
Diffamation : Arthur débouté face à Didier Porte

[quote=Libération 16/09/2011]
L’affaire courait depuis mars 2010 : Arthur, animateur et humoriste, attaquait en justice feu Siné Hebdo pour un article signé Didier Porte et intitulé «Arthur et les maxicons». Hier, la 17e chambre correctionnelle de Paris a renvoyé Arthur dans ses cordes et l’a débouté de son action en diffamation et injures publiques. La phrase qui avait déclenché l’ire et la plainte d’Arthur ? «C’est l’histoire d’un multimillionnaire vulgaire et truqueur qui a fait fortune en en pillant allègrement dans les caisses du service plublic».

Ce n'est pas sur «vulgaire» qu'attaquait Arthur, mais sur «truqueur» «pillant». Argument : il n'a pas pillé le service public; c'est Jean-Pierre Elkabbach, alors président de France Télévisions, qui lui a accordé un prêt gratuit pour monter sa boite de prod en lui garantissant un chiffre d'affaire conséquent.
Il y a une nuance, selon Arthur, qu'apparemment la justice n'a pas saisie ...

PatriceNoDRM
Vous regardez encore la télé et vous aimez vous en plaindre?
Faites-vous plastifier! Envisagez l'énivrante opportunité de devenir les fossiles des millénaires qui vont n'arriver à l'avenir!
Didier Porte + 1000 pour cette chronique.

J'ai regardé cette émission en partie avec Viguier, (Je ne connaissais pas ce type) C'était d'une affligeante platitude, Mireille Darc était briffée comme tous les autres, je me demande ce qu'elle est venu faire dans cette galère, elle avait l'air de se faire ièch grave, Giscard bof avec son satisfecit habituel, Buzzzzzzzzz Aldrin, très bling, bling, bagues, montre et bracelet porte-bonheur ou malheur chépas. Sarko veut détruire sa bte à propagande avec l'aide de Pfimlin sur le servie public, c'est la cata France 3 en particulier , des émissions de variétoches affligeantes toutes tournées vers le passé, genre c'était mieux avant ...

En comparaison l'émission de Ruquier "on n'est pas couché" brille par son intelligence.
Par curiosité, j'ai regardé télésarkozy hier soir, et son sarkoboy Viguier.
J'ai tenu 10 minutes, atterré du niveau face à Mireille Darc, et quand il a appelé Anthony Delon, j'ai arrêté.
Bien vu, Messieurs Porte et Godin...
C'est pas: "tous les pistonnés télé de Sarkozy",

c'est: "tous les pistonnés de téléSarkozy".
Ci-dessous une copie du message que je viens de laisser sur le site de France 3 à propos de "Vendredi sur un plateau !". On n'écoute jamais assez Didier Porte... Et dire qu'ils ont zappé Nicolas Bedos sur France 2 à la même heure ! Un prochain regain d'affluence dans les boîtes échangistes le vendredi soir ne serait pas pour m'étonner.

"Didier Porte, dans sa chronique sur @si, m'avait bien prévenu, j'ai voulu regarder tout de même, bien fait pour moi… Dévot léchage de pompes d'un chouchou sarkoziste à un florilège de la droite politico-culturelle, de surcroît niaiseux à souhait (comment peut-on être aussi inintéressant face à Mireille Darc ?).
A quand le rapatriement des cendres d'Alain Peyrefitte dans les locaux de France Télévisions ?"
Il pète la forme en cette rentrée le didier porte. Une fois je me dis exception mais là il enchaîne j'en viens même à avoir peur pour ses anciens patrons qui l'ont viré oh my god
Hier soir à la faveur d'un zapping sans espoir,brève incursion dans l'émission du triste sire.Le temps d'entendre la voix de madame Darc et je ne sais plus ...Bref. Didier a raison:à éviter..Il avait tout d'un cheveu sur la soupe,un pistonné quoi.
Un coup de maitre en matière de journalisme qui montre que vous n'avez pas perdu la main en la matière. Et pas que de "complément", comme le soulignait très justement un excellent humoriste naguère invité sur le plateau.
Excellent décryptage.
Au fait, sur RTL, vous devez donner quelques sueurs aux programmateurs d'invités: Arthur le lendemain de votre chronique, Bigard la veille...
de vrais jongleurs, à la radio de la valise.

Et dites, je suis sûr que si une caméra filmait en continu vos pieds pendant la chronique, l'on décèlerait en vous un véritable lord of the dance (cf entre 1mn15 et 1mn20) !

Bref, blague à part, merci encore pour cette chronique décapante.
"L'un des deux astronautes qui ont marché sur la lune"
En fait, il y en a eu 12 au total à avoir marché sur la lune.
On dirait un film de série Z : impayables, les mérous zombie grattant leur yukulele tandis qu'en bas à droite, dans la petite lucarne, Ferry jaune et ne sait plus où se foutre... (Gardez moi de mes amis...)

A partager et à diffuser, SVP (et merci ! elle était bien énervée, aujourd'hui, votre chronique !)
Big Up Didier Porte !
merci pour la chronique

Bon, maintenant pour plomber l'ambiance : Les francais ont entendu parler de Buzz Aldrin et du fait qu'il ait ete dans la premiere equipe a marche sur la lune, mais en general pas beaucoup plus que ca.

Il faut quand meme savoir, qu'il est un presbyterien plutot ultra, qu'il est aux USA surtout connu pour avoir ete le premier a donner une ceremonie religieuse sur la lune ( Qu'il y est alle en fait principalement pour ca ), et que le calice qu'il a utilise est ressorti chaque annee pour un rite anniversaire de ce rite lunaire.

Surtout, depuis qu'il est " a la retraite" il passe son temps a faire le tour des eglises mais surtout des plateaux tele essentiellement pour tenter de promouvoir une religion.

La premiere emission du sarko-pistonne, risque donc d'etre effectivement plutot dans l'air du temps et de la maniere de pener du pistonneur en question.
super rejouissant
merci didier
Vous avez libéré la Parisienne? Très bonne intitiative!
Et [s]ma[/s]notre Parisienne ???
gamma
Putain, Cyril Viguier, ça me rajeunit pas. Je me le suis fadé à Bordeaux. Effectivement, Didier Porte est bien documenté parce qu'à la suite de son adoubement par Chaban, ce type avait ses entrées partout. Je l'ai vu un jour à Arcachon où il donnait un coup de pogne à Anthony Delon, pour que le fils de l'acteur, délinquant notoire et coureur automobile raté, puisse avoir des retombées médiatiques de l'exposition de son engin (je veux parler de son bolide) dans la galerie marchande du supermarché du coin. À gerber.
Ouais.....
gamma

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.