50
Commentaires

Porte, troublé par la belle bande de copains de Frédéric Lopez

Chaleur, amitié, bande de copains, affection: Didier Porte vient de regarder "La parenthèse inattendue" de Frédéric Lopez ("comparé à lui, Michel Drucker c'est Gilles de Rais"), avec Roselyne Bachelot. Et il n'en est pas sorti indemne. Que d'émotions, mes amis !

Derniers commentaires

Je ne me connaissais pas un esprit de midinette : Je trouve l'émission de Lopez plutôt sympa, et Didier Porte pas drôle. Mais ça, c'est depuis un bout de temps déjà…
J'imagine bien Lopez et sa bande accueillir une célébrité du Japon, Hayao Miyazaki ou quoi.
Avec une équipe japonaise du remake de "en terre inconnue", découvrant les autochtones de maisons de campagne parisiennes, peuple menacé par la modernité s'il en est.
Entendre Obispo, avec sa touche de décavé et ses chansons à deux balles, nous expliquer que son but dans la vie c'est de nous faire rêver ... il est pas rendu le gars. C'est lui qui rêve.
Une vraie bouffée d'oxygène ce Porte!

Oui vraiment la vraie pornographie ce sont ces émissions "pipol" , entreprises à décerveler avec la complicité des Roselyne et compagnie...

Le voyeurisme, les clichés , et R. Bachelot en prime , il faut dire que Lopez fait fort !

Le paquet de date généreusement offert à leur fille par les prolétariens Bachelot ...un vrai programme !

Ce dénuement a marqué profondément Roselyne. Lors de l'épidémie de la grippe A elle a passé des commandes de vaccins,
que certains esprits chagrins ont trouvée démesurées, alors que ce n'était qu'une solidarité collective bien comprise vis a vis des laboratoires dont les parents de Roselyne connaissait déjà les grandes difficultés. La sécurité sociale devait donc agir pour renflouer les caisses de ces miséreux...

Mais je m'égare...quoique

Merci Monsieur Porte !
Excellent ! L'une des meilleures chroniques de Didier.
Belle chronique de Didier Porte, c'est son métier. Il ne m'empêchera pas d'aimer cette émission. Ca me repose de la regarder même si c'est vrai que le charme n'agit qu'une fois. Après ça devient une émission de télé.

Pour information, R Bachelot parlait d'un type qui lui a récité son discours sur le PACS à l'assemblée nationale, discours qu'elle a fini isolé effondré sur son banc. Il lui l'a récité sur un quai de métro... C'est peut-être romancé mais je sais que c'est vrai. JL ZAPATERO avait reçu, lui aussi, beaucoup de gratitudes et de remerciements, de la part des LGBT à la suite du vote de sa loi sur l'égalité devant le mariage.

A mon tour de la remercier... et ce, du fond de mon coeur. Quatorze ans après, merci mille fois.

Benjamin
Grande chronique.
Bon .... J'aime bien RV en terre inconnue, mais là, je n'étais pas au courant, tiens, j'ai pas fait attention, ils l'ont le courant dans leur chaumière. Je voudrais bien connaitre le régime de Roselyne sans ses bourrelets ?

Je vous trouve méchant Didier Porte, avec toutes les catastrophes qui nous sont relatées jour après jour, quand elles ne nous tombent pas personnellement dessus.... Un peu de fraicheur innocente, ça fait du bien. Non je rigole, cette émission est d'une rare niaiserie. Morte de rire pour ne pas pleurer. (C'est triste finalement)
Bon.La parenthèse enchantée mérite votre chronique hilarante,Didier.La cucuterie de F.Lopez,on connaissait. Oui,il sévit sur France inter en milieu de journée. Montrer et donner à entendre la mère Bachelot,ex championne du vaccin inutile et Obispo,accompagnés d'une ex Miss France proférant des banalités dans un décor d'un autre temps. Mais où va-t-il chercher tout ça ?
Il me tardait que Didier revienne, merci pour ces cinq minutes d'humour consacrées à une émission de merde, je partage !
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.