51
Commentaires

Porte : tout sur le conflit entre Pujadas et Delahousse

Pujadas, Delahousse ou Marie Drucker, sont-ils ville ou campagne ?

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pour info sachant pas ou le mettre la petite loi de "lutte contre l'ennemi intérieur" le dernier de l'ex-président Sarkozy va être mis en place :

projt CleanIt pour tous les internautes

Oui restons des méridionnaux Ulysse a raison là ....Boun diou !
Ah le 4X4 et le Dîner du Siècle, la nature toujours !
On mange sûrement bio au Dîner du Siècle.
Une anecdote intéressante que n'a pas racontée Delahousse :
Un jour, sa maquilleuse a remplacé sa laque habituelle de chez l'Oréal, par du Elnett bas de gamme.
Il a fait une allergie en plateau. En plus, c'était le jour où il recevait Mélenchon qui lui donne aussi des boutons. La totale.
Vous chipotez. On traverse des alpages aux alentours de 2000m, où paissent les vaches et les moutons, pour rejoindre des sommets à 3000 m, où grignotent les chamois et les bouquetins.
C'est drôle. Je n'imaginais pas du tout Pujadas en amoureux fou de la nature.
Qu'il préfère le 4X4 au vélo, contrairement à ce qu'on serait tenté de croire, confirme cette passion.
Le conducteur du 4X4 dit "vert" avale des kilomètres hors bitume, et découvre ainsi une part bien plus importante de nature que le cycliste poussif au guidon de son VTT.
Qui n'a pas connu l'exaltation d'une arrivée à 3000m, en plein coeur d'alpage, au volant d'un de ces engins aux chromes rutilants et au moteur rugissant, sous le regard admiratif et envieux de randonneurs exténués, ne peut se prétendre naturophile.
Une com' qui a dû coûter très cher...
Trois "stars" du petit écran aux salaires énormes (dont deux pour 1/4 temps en effet)... On peut imaginer les "épiceries" qu'ils doivent faire grâce à leur célébrité (même s'ils n'ont plus le droit, y vont s'gêner)...
Une aide de l'Etat revue à la baisse pour le service public de l'audiovisuel
Tout ça pour combien de licenciements ou de non renouvellement de départs à la retraite des "petites mains" et de surcroît de travail pour les "petits personnels" ou les précaires ?

Sinon, Poujado qui parle de nature et de katkat... j'ai cru que c'était de l'humour... même pas ! Il est grave ! Comment peut-on croire à ce qu'il raconte, après un tel aveu ??? ;o)))
Pujadas a oublié de parler de son scooter doré à l'occasion de la remise d'une laisse d'or !
Bof...
J'aime bien Porte mais sur ce coup là, il s'est pas foulé hein... Par contre j'ai adoré l'anecdote de Drucker "on m'a prise pour Miss France". Sans dec' ! Et pourquoi pas pour Bardot tant qu'on y est !
Comme le disait qui vous savez, "Dans la vie tout est question de choix. La tétine ou le téton, le chêne ou le sapin?"
Si Pujadas aime tant la nature (mais en 4x4 de kéké friké), pourquoi ne pas l’y envoyer pour de bon ?
Du décryptage taillé sur mesure pour ces journalistes à quart temps, bien vu Didier.
Vous et la "Delahousse touch", c'est décidément tout un programme.
Et comme vous dites, sur Lucet la "bêcheuse", elle continue de ne pas rappeler l'équipe d'@si quand cette dernière tente de la contacter ?
Merci pour cette chronique, once more.

(On m'a dit de ne rien changer)
Pas de commentaire.
Si 1 !
J'aime
gamma

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.