13
Commentaires

Porte souffle les bougies de Zone interdite

Pour son retour après plusieurs semaines de vadrouille, Didier Porte n'a pas été gâté. Banlieues en flammes, femmes dévastées par la chirurgie esthétique, jeunesse ravagée par l'alcool, criminalité dans les classes maternelles : on aura reconnu le tableau des vingt dernières années, brossé par l'émission-anniversaire de Zone interdite.

Derniers commentaires

Pardon, pardon, je vais être un peu méchant mais je peine à trouver plus d'intérêt à cette chronique qu'à l'émission de M6 elle-même... Je n'ai pas réussi à regarder jusqu'à la fin. On vous a vu plus inspiré Didier ! Content de vous revoir par ici tout de même.
très beau panel...merci de nous l'avoir proposé grrhumpfff
.... dommage pour la chirurgie esthétique, y avait quand même à dire nan passqu'en France c'est devenu très à la mode parmi toutes nos actrices-chanteuses-starlettes de la télé de la réalité des anges nan mais allo quoi !!...

seule rescapée de cette mode, bien sûr, notre CBS nationale !
invitée de Frédéric Lopez hier sur France Inter, sans doute imposée par son pote Val vu les faibles applaudissements (il n'a même pas réussi à acheter le public !! à 20'24 mais zêtes pas obligé hein ! 'tention aux oreilles ça chante vraiment très faux !!), qui pour la promo de son diqussse, précise bien que la chir ne passera pas par elle :«Je soigne ma peau, j'ai fait des peelings, des soins à la lumière pulsée, mais pas de chirurgie esthétique... Je trouve que cela fait une tête curieuse"., bien sûr...
...air pulsé et peelings...mmmm.... c'est c'la oui.....
Bonjour
Didier, il manque un volet à cette rétrospective d'une émission à vomir.
Il s'agit de reportages qui passent plutôt en été et qui montrent comment la jetset jette sans compter l'argent par les fenêtres. C'est dans son genre aussi ignoble que ce que vous nous avez montré.
Ce qui me console c'est que j'attendrai à nouveau 20 ans pour que vous nous les montriez.
Zut je l'ai loupé !
Ont-ils passé des extraits de l'émission bidonnée sur les victimes des jeux de rôles ?
Merci Didier, trop rares chroniques mais toujours aussi percutantes.
D'ailleurs, vous vous êtes farci 4h d'M6 rien que pour nous ?
Mpffffou ! Heureusement que je ne mate plus ce genre d'émission depuis plus d'un an ! J'aurais été au bord du suicide à la fin...
;o((
Tu nous as cruellement manqué, bravos pour cette chronique.

Je n'avais pas vu cette émission (il faut dire que ma télé ne me sert qu'à regarder scène de ménage, seule émission intéressante dans le paf français car elle a au moins le mérite de me faire rigoler ) mais c'est toujours les mêmes rubriques, les mêmes scènes, la même curiosité malsaine sans allez au bout des sujets bien entendu

Merci Didier d'avoir consacré ta chronique au dézinguage de cette anniversaire

ça fait du bien

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Sympathique cette émission, quelle tristesse que je n'ai pas la télé.

Enfin je suis content, j'avais dit que le temps se prêtait à une émission sur la Syrie, de toute évidence @si, avec l'esprit clientéliste qui l'honore, a décidé de m'en donner pour mes deux euros d'abonnement mensuels. Parfait!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.