14
Commentaires

Porte : Guaino est "petit bras"

Derniers commentaires

Un peu lourdingue sur la fin quand même...
Mais bon, ça reste succulent dans l'ensemble !
Si on coupait la main du voleur, le pied du chauffard, mutilant ainsi le coupable de la partie du corps responsable de son délit ou de sa faute, Guaino devrait être logiquement lobotomisé.
Pour d'autres comme Lefebvre, Morano ou Bachelot que la nature n'a pas gâtés côté bulbe, l'ablation serait superflue.
Heureusement qu'il y a un "i" dans son nom, à ce cher Henri, déjà qu'il sent mauvais comme ça...
Le vitriol a encore frappé.
Une fois n'est pas coutume, le syndicat de la magistrature n'a pas ménagé ses propos à l'encontre de Guaino, non plus.
Juste retour des choses, les populistes fachos du cheptel UMP obtiennent l'effet boomerang à l'image de la violence de sa politique qu'ils injectent régulièrement.

Bref, encore du bon.

Hey, sinon, les @sinautes et Mediapartiens auront-ils droit à des places VIP ? ^^
J'espère qu'ils seront les premiers informés en tout cas de la tournée de Didier Porte !

L'attente est longue...
deja vu sur mediapart,,

cela commence à etre ernervant,......
Oeil pour oeil,dent pour dent,c'était au moyen-âge. Pourquoi ne pas imaginer des bûchers comme au temps des sorcières,puisqu'après tout le retour à la peine de mort est dans le programme du FN si inspirant pour les gourous du sarkozisme...
ce drame atroce servant de prétexte à une gymnastique électoraliste,c'est d'une vulgarité et d'une stupidité jamais égalées.
L'exécution sera bien entendu retransmise en direct par les chaines télé "bonjour éditioon spéciale du journal de 13 h nos équipes se sont mobilisées pour vous retransmettre l'exécution du chauffard, nous sommes en compagnie de Michel Triffougnon, spécialiste de la justice du moyen âge, AHAHAAAAHHH ah l'éxécution a semble-t-il commencé, oui effectivement, le bourreau verse du plomb fondu dans les plaies du supplicié qui a été tenaillé aux mamelles et aux bras..."
"...(mais sans rire et faire rire, comme lui..."
Comme Porte (mais sans rire et faire rire comme lui, oh la vache) je me demande ce qui a bien pu conduire un homme qu'on a connu certes teigneux et têtu mais enfin, plutôt sensé, à ne plus fonctionner qu'avec son cerveau reptilien.
Dans le genre humour noir, je viens de lire cette plaisanterie sur un forum :

M. Guaino avait initialement prévu de déclarer que l’individu devrait être soumis publiquement au supplice de la roue ; “qui tuera par la roue, périra par la roue, c’est une question de bon sens”, comptait-il dire.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.