9
Commentaires

Porte gourmande les people masticateurs

Parler et manger à la fois: tel est le redoutable défi, auquel sont confrontés les invités de l'émission C à vous, sur France 5. Mis en appétit, Didier Porte s'arrête sur un certain nombre de mastications et de déglutitions mémorables de l'émission d'Alexandra Sublet.

Derniers commentaires

Pas tres inspiré cette semaine notre ami DP.
L'animatrice de C à vous, se prénomme Alessandra et non Alexandra.
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils invitent n'importe qui dans cette émission : de Didier Porte à C. Guéant !
Bon, je sais, Guéant a été privé de bouffe puisqu'il est intervenu en 1ère partie, la "sérieuse", celle où c'est P. Cohen qui pose les questions...
M'enfin, Didier... saviez-vous qu'elle est mal fréquentée, cette émission ? ;o))
Miam miam...
Il manque quelques références bibliographiques, cette semaine. Afin que les scientifiques ne restent pas sur leur faim, je propose les références suivantes :

Mol R. Epistémologie de la mastication sur petit écran : données cliniques et expérimentales. In : S. Thomas - Motricité digestive et perception viscérale : approche diagnostique et thérapeutique. Paris : Le Publieur, 1976 ; 71-5.

Bush, Lang et Zofage New approaches to the pathogenesis piss-vinaiger ulcer based on the fermented small screen. Med Hypotheses 2009 ; 4 : 1-14.

Bernier JJ. Gastroentérologie cathodique comparée. Paris : Flammarion Médecine Sciences, 2011.

Godin, Demorand, Sensibilité viscérale digestive : quelles conséquences cliniques sur la molesse testiculaire ? Montréal : Joyeunoel Inc, 2012 ; 85-91.
Ça mange pas de pain ct'e chronique, mais je me suis bien marrée. Voir Didier manger, un régal. ;-)) Zavez le don à @si, de mettre le doigt sur les émissions "on" dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Comment peut-on s'faire du fric avec des plats sans consistance, je cause de la télé, hein, pas du site, je n'oserais jamais.
berci
cebait droleu
voila
voila

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.