42
Commentaires

Porte et les Nike de Besancenot

Revirement au NPA. La candidature de Philippe Poutou ne décollant pas, le mouvement a misé sur une valeur sûre: Olivier Besancenot.

Derniers commentaires

C'est surement pas la bonne place pour le faire, mais j'ai une question!
La mort de Ben Bella fait la une sur la radio suisse romande ce matin.
Le sujet est traité dans les grands titres de la télé suisse romande au journal de la mi-journée.
Sur France 2 à 13h: rien! Ou alors je l'ai raté? (possible, je me suis absentée deux minutes). En revanche, tout sur la joie de l'équipe de foot qui a battu Rennes (je crois), et reportage chez un coiffeur parisien.
Comment expliquez-vous cette différence de traitement?
MM
La Justice a rendu son verdict !
(même si ce sont les contribuables qui paient, encore une fois, une mauvaise gestion des ressources humaines sur une radio publique...)
Porte se donne de moins en moins de mal pour ses chroniques ... J'étais un véritable fan de sa première année à asi mais depuis un an une chronique sur 2 consiste à nous reservir un montage plus ou moins honnête de l'émission de Ruquier et de gloser dessus. Et cette fois-ci c'est l'apothéose : une chronique faite de morceaux de Ruquier déjà utilisés dans une chronique précédente ...
Excellente chronique!!

Nico.
Oui, BBBB stop.
Merci Didier.
gamma
Bravo à Didier et merci de monter au créneau contre l'effarant acharnement des maffieux des "Grands et petits journaux" de Canal contre Mélenchon !
Merci de montrer ce qu'ils arrivent à faire faire (toujours le même producteur sur la même chaîne : Don Denisot) aux "petits" candidats pour les mettre plus bas que terre.
J'espère que cette campagne aura la peau de cette bande de loufiats cireurs de pompes et faiseurs de tendance consommatrice et molle !
Sinon, vous n'enfonceriez pas un peu le clou avec un certain philosophe ? ;o))
Le petit puis le grand journal qui se font remonter les bretelles par Didier Porte,c'est du nanan. De bon enfant qu'il fut autrefois le machin de Canal est devenu le haut lieu de la bêtise ,du cirage de pompes des puissants et de la démolition minable des autres.Ce qui est arrivé à Mélenchon interrogeant le gugusse du FN c'est malhonnête et dégueulasse.. D'aucuns me diront qu'il ne faut plus voir ces émissions. Pour moi,c'est la même chose que pour C dans l'air,je regarde pour me forger une opinion sur l'air du temps en cette période si importante.Quelques incursions supplémentaires dans les JT et Je peux affirmer que la planète Medias fonctionne par anesthésie et décervelage. Merci pour cette chronique réconfortante,Didier.
Pauvre Poutou, il est dépassé mais son copain ça lui fait du bien (la séquence météo, c'est de son ressort)

quant aux pourris du (mal nommé "grand journal") et celui du petit, ils sont en train de perdre de leur crédibilité grâce au boulot de Mélenchon . Ils ont des méthodes de crapules mais il faudra bien qu'ils en rendent compte un jour... Pour le moment en tout cas on leur dit m.... on est à 14 dans les sondages, ils doivent être verts de rage !


j'ai essayé de transférer sur face de book mais pas réussi..
terrible!!!!
Enorme Didier, c'est comme ça qu'on t'aime ;)
Didier, c’est très mal de tirer sur une ambulance…
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.