10
Commentaires

Porte, DSK, et la Porsche : boule puante, mode d'emploi

Derniers commentaires

Il est vrai qu'on peut douter de l'intérêt de cette polémique vu qu'elle nous confirme au moins 3 choses qu'on savait déjà :

- Le directeur du FMI a des relations et/ou des amis qui ont de l'argent.

- L'UMP de Liliane Bettencourt reproche au directeur du FMI d'avoir des relations et/ou des amis qui ont de l'argent. Grâce aux commentaires pitoyables de hortfeux ou wauquiez, l'UMP sarkoziste prouve une fois encore, si besoin était, qu'il est bien un ramassi de minables.

- D'ailleurs, en voyant hortefeux ou wauquiez faire leurs remarques grotesques, on pense "Cassez-vous pauv' clowns". Mais c'est insultant pour les clowns, les vrais, qui eux fournissent un travail bien plus sérieux que ces gens soi-disant "sérieux". Ce qui n'est pas nouveau non plus.
"Strauss-Kahn", "Kahn" moi ça m'évoque plutôt Gengis Khan... La place du "H" a-t-elle une importance ?
De lointaines origines tataro-teutonnes ? Y'en a qui trouvent à redire ?
Plein de Français sont venus de Russie, de Pologne, d'Espagne, d'Italie, d'Afrique, du Maghreb, et même pour certain de Hongrie, alors...

Mais il n'ont pas de poêle pour faire cuire leurs beefsteak ?! Ce couple est vraiment démuni...
dsk pique la viande avec une fourchette avant de la griller, horreur, comme quoi on peut disposer de beaucoup de moyens et ne pas savoir les choses les plus importantes.
je serais prêt à parier qu'il l'a même salée avant la cuisson, what a waste...


toutenbateau
Ce qu'il y a de pire dans cette histoire, c'est que si on oublie qui le dit, la remarque de Hortefeux est fort censée. L'histoire des tournedos, ça, ça pue. Et la dernière phrase de Porte est juste dans le bon ton. Pourquoi personne ne le dit?
Moi,j'ai une question toute bête :Faut-il être à l'UMP pour se promener dans une Porsche sans tourmenter le roi de la blague Hortefeux ???
Faut-il être président UMP pour s'offrir un gros navion sur mesure,faire sa campagne aux frais du contribuable,distribuer la légion d'honneur à des nuls,faire la guerre,appauvrir les pauvres et enrichir les riches Etc etc....J'en oublie,bien sûr...
mouhaahahahaha ! Morderiresque !... Lolithique ! :o))))) tout ça m'donne bien envie d'aller voir ton nouveau spectacle ! Au taquet comme on l'aime notre Didier !
panaMERA, Didier!
Pourquoi 100 000 "Dollars" ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.