36
Commentaires

Porte dénonce les radicalisés de Goodyear

Le tribunal correctionnel d'Amiens vient de condamner à plusieurs mois de prison ferme des ouvriers de Goodyear, qui avaient séquestré deux cadres pendant trente heures. Ayant mené l'enquête, Didier Porte dénonce les vrais coupables : des exaltés notoires et autres provocateurs irresponsables. Mais de qui s'agit-il donc ?

Derniers commentaires

Hors-sujet, désol' :
Dans le vite-dit «JÉRÉMY FERRARI : QUI EST L'HUMORISTE QUI A MOUCHÉ VALLS SUR LE MALI ? vous ne donnez pas
le bon sketch au sujet du handicap.
C’est celui avec Guillaume Bats, le bon. :)
Moi, je serais Porte, je ferais attention : l'ironie mène au tribunal, de nos jours.
Merci Didier.
Mais au fait, qu'en est il de ce dangereux incitateur à lunettes et à la bedaine ronde qui promettait l'immunité aux syndicalistes? L'a t on enfin serré en prison ?
Heureusement qu'il est là Didier,ça vaut mieux que tout ces discours . C'est tellement vrai.Bravo!
Merci !!
http://elise-rat-laboratoire.blogspot.fr/
Il faut aussi dénoncer les radicalisés qui ont freiné le développement de Biotrial, comme le dénonçait son vaillant patron dans Ouest-France.
http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/innovation-belle-histoire-rennais-biotrial-03-10-2014-162672

Jean-Marc Gandon prévoit de tripler son chiffre d'affaires et de créer une centaine d'emplois supplémentaires d'ici quatre à cinq ans. « Et ça pourrait aller beaucoup plus vite si la France acceptait de réduire les délais d'autorisation pour les essais cliniques, un avis administratif indispensable pour tester un nouveau médicament. Ce délai est de deux mois en France, contre quelques jours seulement dans d'autres pays. Or, dans notre secteur, un jour de retard, c'est un million d'euros de manque à gagner. » Et combien d'emplois en moins ?

On se demande même pourquoi les autres pays gardent quelques jours; pour chacun de ces quelques jours c'est aussi un million d'euros en moins. Sans compter les emplois.
Bonjour
Toujours le ton juste Didier.
A quand un avis sur la légitime défense des policiers qui ont droit de tirer sur des fous, des manifestants désarmés et des gens qui leur tournent le dos.
Tout comme le dessin de Riss, il ne faut pas prendre au premier degré les propos de celui que Didier Porte qualifie d'exalté notoire et autre provocateur irresponsable venu sur le site de GoodYear pour exprimer sa solidarité à "l'égard des délégués syndicaux qui se voient poursuivis etc".

Ce monsieur qui occupe une haute position en France voulait par ces mots indiquer que le gouvernement reste toujours solidaire quelle que soit les circonstances, même lorsque c'est lui qui fait condamner les délégués syndicaux. S'il en était autrement, ce gouvernement ne se pourrait pas se différentier d'un gouvernement de droite. La solidarité c'est une valeur de gauche.

Le dernier papier du blog de Gérard Filoche a pour titre "« Merci patron » un excellent film tonique et drôle de François Ruffin"
Son papier précédent "François Hollande à ce jour et avec sa stratégie est un candidat perdant pour 2017 Comment sauver la gauche en 2017 ? Comment ne pas être au 2° tour devant un choix LR et FN ?"
Merci Didier, merci Gérard.
Je viens d'apprendre que Monsieur Hollande, comme il l' avait annoncé, solidaire des syndicalistes et tenant toujours parole, se propose de prendre leur place en prison.
Du jamais vu, du grandiose, du sublimissime...
Vous voyez bien qu'il est de gauche!
Merci Didier.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.