79
Commentaires

Porte : Copé la tendresse

Un apparatchik sans âme, Jean-François Copé ? Un tueur sans pitié ? Quelle injustice. En passant à la loupe les nombreuses interventions télévisées de la semaine du nouveau (et provisoire ?) président de l'UMP, Didier Porte a découvert un homme sensible, tendre, et recherchant le contact.

Derniers commentaires

Copé ne sera finalement pas traîné devant les tribunaux par le CFCM, pour l'affaire du pain au chocolat.
Le président incontesté de l'UMP a réussi à convaincre ses responsables de retirer leur plainte, en leur expliquant qu'il s'était un peu mélangé les pinceaux à propos des fêtes religieuses, y en a tellement on finit par s'y perdre, que jamais un pain au chocolat n'avait été arraché des mains d'un pauvre gosse par un de leurs corréligionnaires en période de ramadan, par un Juif pendant le yom kippour je dis pas mais surtout que ça reste entre nous, les musulmans sont pas des sauvages, faut pas déconner.
C'est un fin stratège, Copé.
Les chefs ont qu'à se battre... le dernier debout a gagné!
Voilà un affrontement politique que je prendrais plaisir à voir.
Vous êtes prêts? c'est reparti: " 08:04 Copé : "les conditions ne sont pas réunies" pour un référendum à l'UMP. Jean-François Copé a estimé qu'avec la création d'un groupe parlementaire et un recours en justice maintenu par les fillonistes, les "conditions ne sont pas réunies" pour un référendum interne à l'UMP " (Le Monde)
Ce qui frappe en premier chez copé c'est ses bras tendus. En deuxième, c'est sa sincérité.
Mais à part les journalistes et les engagés politiques, ça intéresse qui, les batailles d'égo à l'Hummpé?
Dévoré d'ambition,le Copé.Un clone de Sarkozy,en plus grand,en plus fort,en plus menteur,si c'est possible. Qu'il mette sur son visage le masque de l'indignation,de la colère,de l'ironie ou de la détermination,il se cache toujours derrière un masque!
Du grand Didier, merci!

Il n'a quand-même pas de veine l'auteur de l'inoubliable ouvrage "Promis j'arrête la langue de bois" (authentique):
une ambition incommensurable avec une tronche de traître dans un film de série B.
C'est vrai, ça fait envie. Je songe sérieusement à rejoindre bientôt Didier à l'UMP.
Ne vous fatiguez pas à essayer de nous faire rire avec cette bouffonnerie: ils sont déjà caricaturaux, comment caricaturer une caricature ? S'ils n'étaient pas là, il faudrait les inventer.
Copé gentil .... Bon je regarderai plus tard M'sieur Porte, passeke là copé-fillon, fillon-copé, J'en bouffe assez sans être plus attentive que cela à ce bras de fer, Overdose. Copé Fillon sur un ring de boxe, voilà ce qui m'amuserait ou mieux encore en catcheurs. :) avec Jupé comme "arbitre des élégances".

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

- Grand-mère Copé, comme vous me tendez de grands bras !

- C’est pour mieux t’étrangler, mon Fafois !
Un conseil:les loupez pas! Un bonheur de vous écouter,Didier Porte.Nous avons forcément suivi l'affaire et on la trouvait déjà marrante. Votre éclairage la rend carrément hilarante. BRAVO.
Quelques autres interventions dudit sur le sujet, chez Médiapart et À la bonne heure.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.