119
Commentaires

Porte adore (finalement) Dieudonné l'Iranien

Ayant été parmi les premiers à alerter sur l'affaire Dieudonné dès le 31 octobre dernier, Didier Porte devait bien revenir sur le sujet. En fait, Dieudonné est drôle, reconnait-il, contraint et forcé. Surtout quand il est interrogé par la télévision iranienne.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"piégeant les medias qui souhaiteraient l'ignorer."

Un peu comme vous Daniel, et nous en sommes très heureux .. sans internet libre , nous ne serions pas là à écouter de parfois très très bonnes émissions sur des sujets dont personne ne parle jamais ... continuez à nous intéresser, nous informer, et nous viendrons toujours plus nombreux sur asi , le temps n'étant pas extensible...

SVP parlez nous plutôt de tous les événements qui se sont passés la semaine dernière et que nous n'avons pas pu voir , il y en a surement d'énormes tant la fumée est opaque ....

j'oubliais le but ...de ce post : lorsque Porte reconnaissait le talent et la perspicacité de la presse,

http://videoixir.net/izle/2720533/didier-porte-fog-la-love-machine-du-paf.html
Je trouve que cette interview est un sommet !

Dieudonné est au sommet de son art, allant au-delà du dicible au point que le journaliste est déstabilisé, et tout le monde tombe dans le panneau.

Sérieusement, vous y avez cru ?
Je trouve que cette interview est un sommet ! Dieudonné est au sommet de son art, allant au-delà du dicible au point que le journaliste est déstabilisé, et tout le monde tombe dans le panneau.
Sérieusement,vous y avez cru ?
Dieudonnistes, anti-dieudonnistes, faisons une trêve et observons une minute de silence à la mémoire d'Ariel Sharon.
Allez pour mettre un peu plus le bordel sur ce forum une pétition utile pour la France
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Francois_Hollande_president_de_la_republique_francaise_La_demission_de_Manuel_Valls/?fbss

Au cas où on me prendrait pour un troll quelconque, je signale que je suis abonnée depuis le premier jour mais que j'interviens pour la première fois et je ne suis pas sûre de récidiver. Amitiés à toutes et à tous
Nous ne sommes que le douzième jour de l'année. Pensez vous que nous allons tenir jusqu'au bout avec ces puanteurs ?

La seule chose à retenir, si il y a quelque chose à retenir, c'est que Vanuel Mals et l'autre bouffon parano pourraient fonder une "joint venture" (en français dans le texte).
Ainsi ils pourraient faire fructifier leurs petites entreprises respectives.
Toujours intéressant d'avoir un autre son de cloche :
l'ancienne productrice de Dieudonné pour le spectacle de Foxtrot. Elle revient sur les manipulations flagrantes, les impostures intellectuelles et autres trafics médiatiques en tout genre. Quand le calme reviendra dans la tête des propagandistes officiels, les attaques pour diffamation vont pleuvoir.

Chrystel Camus dénonce en particulier le montage d'i-Tv. Ces derniers ont coupé le passage où elle décrivait le public de l'humoriste. Alors qu'elle affirme que son public est composé de Juifs, de Noirs, de Blancs, d'Arabes, de toutes classes sociales, i-Tv a préféré gardé d'autres qualificatifs. Allez savoir pourquoi....
Je ne vais pas trop sur les autres forums, mille excuses si il y a doublon dans les mille messages,
Pour rire, avec des éclats, Nicolas Bedos: http://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=kTAc4G5LHrM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DkTAc4G5LHrM%26feature%3Dyoutu.be&app=desktop
Et excuse aussi si la consanguinité fait que tout le monde a déjà lu ceci, pour sortir de la gangue de la pensée en forme de labyrinthe:
http://davidabiker.fr/2014/01/antisyst.html (cliquer sur antisystème dites-vous)
Il a coulé une bielle, le Dieudonné.
Je ne cautionne pas les excès de Dieudonné mais je m'aligne derrière lui pour défendre la liberté d'expression et la liberté de réunion auxquelles l'actuel petit caporal du ministère de l'intérieur, avec ses coups de menton et ses claquements de talons , n'a rien compris.
On peut douter de sa sincérité lorsque, aujourd'hui, on apprend qu'il s'est fait le chantre du nationalisme breton tout en rejetant toute velléité d'indépendance de sa Catalogne natale ! Comprend qui peut !
L'occasion de (re)voir cette vidéo de Nabe, qui date de plus de vingt ans (avec Dieudonné, entre autre comme interlocuteur ).

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Notice d'utilisation du cerveau à l'intention du bouffon Didier Porte pour l'exploration de ce sujet sensible: http://www.dailymotion.com/video/x19h50s_paul-jorion-le-temps-qu-il-fait-le-10-janvier-2014_news#from=embediframe
Alors question, Paul Jorion, antisémite qui vomit sa haine?
Et encore, ça c'est la version zen. La critique doit être menée car personne n'a envie d'envoyer les juifs dans les camps, faut être taré pour croire une chose pareille. On en retiendra une chose: M. l'arrière petit fils de Dreyfus (pas d'amalgame les amis) a tout seul, dans son bureau du conseil d'état signé l'arrêt de mort de la liberté d'expression sur ordre d'un ministre qui n'aime ni les ROMS, ni les noirs, ni les musulmans mais restera éternellement lié à Israel et qui apparemment ne s'interdit pas, lui, à l'occasion, d'appriécier les blagues un peu potaches de son ami néo nazi Terry Cooper (amis de françoise dior http://www.ina.fr/video/CAF96034711). Non ce n'est pas de la science fiction, mais comme dirait l'autre la réalité dépasse toujours la fiction.
Le plus fasciste des deux n'est pas toujours celui qu'ont croit.
Qu'on interdise de tels propos ne me dérange pas .Au contraire. Je me demande même comment on peut les tolérer. Merci Didier. Le rire est peut-être la meilleure solution. Si on peut.
Merci Didier de nous avoir montré ces extraits. Personne ne peut nier après avoir vu ces images de cette personne est dans un délire antisémite.
Didier Porte, cessez de parler de vos collègues humoristes. Vous n'êtes pas humoriste. Vous n'êtes pas drôle ! Vous êtes un propagandiste, un chroniqueur, un truqueur.

Exemple de truquage : vous vous moquez de Dieudonné parce qu'il dit qu'il préfère mourrir que de se soumettre au sionisme, mais vous avez coupé ce qui précède dans la vidéo, quand il dit qu'il faut relativiser sa propre position par rapport à ceux qui sont réellement tombés sous le sionisme (les civils palestiniens par exemple).

Didier, félicitations, vous avez maintenant rempli toutes les conditions pour être à nouveau embauchable sur Europe 1, RTL ou Touche pas à mon poste. Bonne carrière à vous !
On va encore bouffer de la quenelle ce soir .... hauts-le-coeur. Je vais me réfugier chez Pernoud.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.