93
Commentaires

Porte à Hanouna : et le slip de Bolloré, on le remplit de nouilles ?

Bourrer de nouilles le slip des chroniqueurs, comme on le fait chez Hanouna, sur D8 ? Très bien ! s'exclame Didier Porte. Rigolons ! Déconnons ! Ne soyons pas coincés du cul ! Amusons-nous, entre jeunes très heureux, comme toute la joyeuse bande de chez Hanouna. Mais à propos : Cyril, toi qui déjeune régulièrement avec ton patron Bolloré, quand lui remplis-tu le slip de penne a l'arrabiatta ?

Derniers commentaires

Sur la chaîne de Bolloré, gentil-mignon petit bâchage par le jury de djeuns très rigolos de la Nouvelle Star :

« Je sais pas si c’est la cuisine française qui te reste dans la gorge, mais c’est très bizarre, là. »

Kikoolol, on rigole !
La couverture de Charlie . Il doit être content! Il ne lui manque que la parole.
Ah, le brave Hanouna qui se vante de causer le jeune et, comme eux, de vanner ses petits camarades. Qu'est-ce qu'on se marre. Qu'est-ce qu'il attend pour les étapes suivantes? Les vidéos intime d'un de ses sous-fifres diffusées sur smartphone. Le harcèlement sur internet, dans les coulisses. Et pourquoi pas un beau suicide en direct? Ou mieux, une "Columbine party"?
Sacré Hanouna.

Tiens, ça me rappelle des trucs:
https://youtu.be/Rp5U5mdARgY

PS: par contre, boulette pour Porte: l'onanisme, c'est quand on laisse les nouilles chaudes dans le sac et que le sac est devant le slip, pas derrière...
Il semble qu'il en fasse un en ce moment avec Kev Adams.
Ce qu'en pense l'unanimement apprécié Pierre-Emmanuel Barré (aux environs de 3'40).

Réponse à Emilie Bouyer.
Et v'là-t-y pas que Gad El Maleh projette de faire un spectacle avec le personnage dont nous ne cessons de parler ici...
"Bon, dans la séquence que vous diffusez on ne voit pas si Delormeau s'agite pour secouer les nouilles."
C'est bien, Robert, mais alors ça, les contrepèteries, c'est vraiment trop out, un truc de vieux, quoi...mais adapté à ce forum c'est sûr!
S'offusquer OK, mais la vraie question est : pourquoi ce genre de programme fait-il autant d'audience ?

Question subsidiaire : que penser de ceux qui se délectent d'un tel spectacle ?

Je suis accro aux émissions de téléréalité. Le Princes de l'Amour et Secret Story n'ont pas de secret pour moi. Benjamin Castaldi est trop cool, mais c'est Hanouna qui me fait vraiment kiffer. Je ne loupe jamais Touche pas à mon poste. J'ai appelé ma fille Nabilla et son frère s'appellera Cyril. Je suis je suis ...

... je suis con.


Une fois qu'on a dit ça, on n'est pas plus avancé, mais ça fait du bien de l'avoir dit !

PatriceNoDRM
Allez je tire le premier ! L'anonisme ? C'est la crainte de l'unanimisme Hanouniste qui te fait lapsusser, ou la réforme de l'orthographe ?

Je me corrige, honteux : c'était Hanounisme qu'il fallait entendre ! La honte m'empourpre davantage que ma surdité !
Question humour et France Inter, il y a Christophe Alévêque dont on se souvient aussi de son discours pour Charlie.

Là on est loin de Hanouna dont quelqu'un ici a eu l'audace de comparer l'émission aux Monty Python. Tiens pour rappel, voici un de leurs sketchs, the Ministry of Silly Walks
Calmez-vous ! Calmez-vous tous !
Pour changer d'Hanouna, on va s'écouter un p'tit Pierre-Emmanuel Barré.
Ça nous détendra comme la peau des couilles d'un vieux.
J'hésitais depuis quelques semaines à me réabonner, notamment en raison de la présence de ce Mr Porte, humoriste bien aigre, qui chaque semaine vomit sa bile sur des émissions bienveillantes qui nous permettent d'oublier les tracas du quotidien.
Touche pas à mon poste nous offre tous les soirs de bien belles séquences parfois aussi burlesques que celles des Monty Python à la grande époque.
Cette équipe, composée de chroniqueurs de talent nous fait passer du bon temps qui ne sont pas sans nous rappeler les meilleurs moments du petit rapporteur ou du tribunal des flagrants délires.
Notons également que ce passage avec les pâtes nous console de la disparition de la chaîne de cuisine et qu'en cette période de disette et de crise économique , cette façon de réchauffer un plat est une excellente alternative pour tous les foyers français à qui l'on a coupé l'électricité ou le gaz de ville.
Bon, dans la séquence que vous diffusez on ne voit pas si Delormeau s'agite pour secouer les nouilles.
Mais qu'est-ce qu'il fout Jean-Luc Lemoine au milieu de ces "zinzins"? Il m'avait semblé qu'il était intelligent.
Hanouna -Bolloré, un couple dont le but, semble-t-il est d'avilir le niveau déjà descendu bien bas. Les autres cloches sont là pour la paye qui doit être confortable. Ce qui prouve qu'il n'est besoin aujourd'hui, ni d'être intelligent, ni d'être cultivé, ni d'être élégant pour faire un paquet de pognon.
C'est marrant, ça me fait penser à un certain menteur, ivre d'admiration pour lui-même, et qui envahit les médias depuis une grosse semaine...M'est avis qu'il a les mêmes clients que l'ineffable animateur...
Merci Didier , vous nous manquiez ))) Moi qui ne regarde pas laTv, j'en reviens pas du sous niveau de Hanouna , je ne pensais pas qu'un adulte dont le cerveau est connecté , puisse être aussi pauvre en vocabulaire, en réaction a la TV, media principale des Francais. Ce n'est meme plus le cafe du coin , les mecs auraient honte de parler comme des gosses, a la TV 'coincé du cul' deviens du Francais . Une videos avec des phrases qui ont du sens et de l'envolé, ça fait du bien (et de gauche)) .
https://youtu.be/Gejabf_9knQ

et pour rire avec du Français aussi
https://www.youtube.com/watch?v=dxEB0ssUfFA
Merci, Didier. :)

Vous allez pouvoir écrire une prochaine chronique sur le djeun et drôle Hanouna :
je viens de lire qu’il participait à une autre émission que vous aimez, animée par M.O. Fogiel (sur un divan).

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.