Pollution du cochon : le média-ONG "Splann !" gagne son premier procès
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
C'est une insulte pour les pauvres cochons, animaux sensibles et intelligents martyrisés par l’élevage industriel.
Je vois que le commentaire de Ata Raxie , qui avait comparé Habib à un porc si je me souviens bien à été supprimé. Je trouve qu’Así a les ciseaux faciles. Rappelons nous que c'est le terme utilisé par D Guiraud en interview à la sortie de l'assemblée(...)
Je rends hommage à Monsieur Robin Andraca qui a supprimé le post insultant d'un asinaute irrespectueux.
Cet insolent a ,semble-t-il , osé comparer l'ancien Député, l'excellent Meyer Habib à un cochon !
C'est insupportable d'oser compa(...)
Derniers commentaires
J'ai tout de suite penser au livre silence dans les champs. I'atmosphere des jeux de pouvoir dans le ce milieu agricole y est parfaitement rendu.
Une bonne répartition des tâches : pendant que des petits médias indépendants luttent à armes inégales contre les lobbies industriels, les asinautes s'occupent de Meyer Habib.
Je rends hommage à Monsieur Robin Andraca qui a supprimé le post insultant d'un asinaute irrespectueux.
Cet insolent a ,semble-t-il , osé comparer l'ancien Député, l'excellent Meyer Habib à un cochon !
C'est insupportable d'oser comparer , Monsieur Meyer Habib à un porc.
Il ne viendrait à l'idée de personne de faire un rapprochement entre Meyer Habib et un cochon..
Jamais , je ne pourrai trouver une ressemblance entre cet éminent ancien député et ce mammifère de la famille des Suidae ( Porcins ).
Je ne peux m'habituer à ces comportements impertinents.
Je vois que le commentaire de Ata Raxie , qui avait comparé Habib à un porc si je me souviens bien à été supprimé. Je trouve qu’Así a les ciseaux faciles. Rappelons nous que c'est le terme utilisé par D Guiraud en interview à la sortie de l'assemblée nationale après avoir été molesté par ce même Habib. La comparaison comme précisé dans ma réponse est plutôt une insulte pour les pauvres cochons.
Allez vous encore nous suspecter d’antisémitisme ?
Ce personnage est ignoble. Quel qualificatif à son sujet vous conviendrez ?
Commentaire supprimé par un administrateur, car à minima insultant. Merci de veiller à la bonne tenue des débats ici. Robin Andraca
C'est une insulte pour les pauvres cochons, animaux sensibles et intelligents martyrisés par l’élevage industriel.