11
Commentaires

Pollution du cochon : le média-ONG "Splann !" gagne son premier procès

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 8 fois

C'est une insulte pour les pauvres cochons, animaux sensibles et intelligents martyrisés par l’élevage industriel. 

Je vois que le commentaire de Ata Raxie , qui avait comparé Habib à un porc si je me souviens bien à été supprimé. Je trouve qu’Así a les ciseaux faciles. Rappelons nous que c'est le terme utilisé par D Guiraud en interview à la sortie de l'assemblée(...)

Je rends hommage à Monsieur Robin Andraca qui a supprimé  le post  insultant d'un asinaute irrespectueux.

Cet insolent a ,semble-t-il , osé comparer l'ancien Député, l'excellent  Meyer Habib à un cochon !

C'est insupportable d'oser compa(...)

Derniers commentaires

J'ai tout de suite penser au livre silence dans les champs. I'atmosphere des jeux de pouvoir dans le ce milieu agricole y est parfaitement rendu.

Une bonne répartition des tâches : pendant que des petits médias indépendants luttent à armes inégales contre les lobbies industriels, les asinautes s'occupent de Meyer Habib.

Je rends hommage à Monsieur Robin Andraca qui a supprimé  le post  insultant d'un asinaute irrespectueux.

Cet insolent a ,semble-t-il , osé comparer l'ancien Député, l'excellent  Meyer Habib à un cochon !

C'est insupportable d'oser comparer , Monsieur Meyer Habib à un porc.

Il ne viendrait à l'idée de personne de faire un rapprochement entre Meyer Habib et un cochon..

Jamais , je ne pourrai trouver une ressemblance  entre cet éminent ancien député   et ce mammifère de la famille des Suidae  ( Porcins ).

Je ne peux m'habituer  à ces comportements impertinents.

Je vois que le commentaire de Ata Raxie , qui avait comparé Habib à un porc si je me souviens bien à été supprimé. Je trouve qu’Así a les ciseaux faciles. Rappelons nous que c'est le terme utilisé par D Guiraud en interview à la sortie de l'assemblée nationale après avoir été molesté par ce même Habib.  La comparaison comme précisé dans ma réponse est plutôt une insulte pour les pauvres cochons. 

Allez vous encore nous suspecter d’antisémitisme ?

Ce personnage est ignoble. Quel qualificatif à son sujet vous conviendrez ?

Commentaire supprimé par un administrateur, car à minima insultant. Merci de veiller à la bonne tenue des débats ici. Robin Andraca

C'est une insulte pour les pauvres cochons, animaux sensibles et intelligents martyrisés par l’élevage industriel. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.