202
Commentaires

Polémique de la semaine : l'analyse de Didier Porte

Attention, sujet brûlant. La querelle de la semaine, d'une violence quasi-insoutenable, n'est pas la rivalité Fillon-Copé.

Derniers commentaires

Bon en un mot comme en cent, Mr Didier Porte, ne tournons plus autour du pot, assez tergiversé, si nous nous sommes réunis sur ce forum c'est pour vous demander d'avoir l'obligeance de nous pondre un 45 tours, comme on vous a montré ceux sur les liens.
Pow wow vous fera les paroles, sleepless, la musique, Hurluberlu la production et le marketing, et enfin moi, je me réserve la part du lion, je ne ferai rien.
Vous ne pouvez plus vous dérober, ils sont plus de 40 à l'avoir fait, et sinon on demandera à BRP mais il vendra moins, et ils empiètent sur votre créneau du one man show, il faut les calmer en leur montrant de quel bois vous vous chauffez. Une chanson! une chanson! une chanson!

-[large]ça fait très peur hein cette idée[/large]-
Je recompte:
1-Hondelatte, 2-Lagaffe, 3- Patrick Sebastien, 4-Danièle Gilbert, 5-Daniela Lumbroso, 6 prof Choron, 7- Sophie Favier, 8- Julien Lepers, 9- Bernard Tapie, 10- Maryse, 11- Stephane Collaro, 12- Jacky, 13- Pierre Belelmare, 14- Guy Lux, 15- Léon Zitrone, 16- Nilos Aliagas, 17- Thierry Rolland, 18- Evelyne Leclercq, 19- Nelson Monfort, 20- Passe-partout, 21- Marc Toesca, 22- Jean-Pierre Descombes, 23- Alain Gillot-Pétré, 24- Patrick Simpson-Jones, 25- Sophie Favier, 26- Darie Boutboul, 27- Yves Mourousi, 28- Bernard Montiel, 29- Jean-Pierre Foucault, 30- Garcimore, 31- Severine Ferrer, 32- Flavie Flament, 33- Patrick Roy, 34- Denise Fabre, 35- Karl Zéro, 36- Sébastien Cauet, 37- Noël Mamère, 38- Benjamin Castaldi, 39- Willy (William Leymergie)

hommage à Jean-Luc Delarue quoi: il ne l'a pas fait!!!!
Moi je préférais le Dave d'avant, quand il était encore noir, c'est ICI.

PS: bien vu, Didier, aurait pas fallu la rater celle-là.
herrteufel ce matin sur sur france sphincter : "un candidat ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème".
De toute façon c'est toujours pareil, dès que "quelqu'un de la télé" fait un album, tout le monde juge sans écouter, et leur travail devient comme par reflexe la risée des salons où l'on cause, par exemple, tout le monde dit pis que pendre de son oeuvre, mais qui a vraiment donné sa chance à "Cuitas les bananas" de Philippe Risoli ? Qui a vraiment écouté la clarinette de Christian Morin ? Et Bernard Montiel, hein, c'est de la merde Bernard Montiel ? Alors, du fond du coeur, sachez, vous qui jugez sans connaître, sachez que si vous les aviez réellement écoutés, vous en diriez probablement beaucoup plus de mal.
's'rais pas du genre à faire tourner les serviettes toi ?
alors déjà j'ai jamais fait tourner les serviettes ou alors en toute petite quantité et en plus à l'insu de mon plein gré alors hein poupouille le petit canard en mousse
Ne soyez pas de mauvaise fois, il y en a au moins un qui est entré au taupe cinquante https://www.youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0 :-)
Et puis ne soyons pas sexistes :
la Duduche https://www.youtube.com/watch?v=rGFnCzsdexc
et la nunuche https://www.youtube.com/watch?v=UyBMxskGQYA
Un regal... y a ça aussi
Puisque vous le prenez comme ça...

Cébô
Vous oubliez un grand champion

"Ses cheveux étaient noirs,
de la couleur de l'espoir.
Je veux la revoir !
"
C'est quoi ct'épidémie ?
Un groupe de parole qui tente d'évacuer ses traumatismes (c'est bô comme du Herbert Léonard) en les partageant avec les autres.
Cela dit, nous avons peut-être été un peu sectaires: il n'y a pas que les animateurs de télé qui chantent, ceux de radio aussi savent exprimer leur talent d'interprète. [je précise qu'avant de servir à une fameuse publicité pour le judaïsme, c'est une musique de film d'Ennio Morricone]
Absolument, d'un film très connu... Allez directement à 4:54
Le dimanche après-midi, @si devient le forum de "Vivement Dimanche" (en mieux)
Pow est "Vivement Dimanche" no contest...
faut se le farcir
la honte du forum, putain... dur...
gamma
Et on a quoi, après le "Cébô" de Pow Wow, proposé sur IouTube... ???
L'incriminé toujours aussi ridicule
J'espère que tu es fier de cet escalier Manazo ?
J'ai cliqué sur chaque lien, je vous assigne tous pour agression en réunion.
Vous m'obligez à riposter, ça n'a rien de personnel, mais c'est le moment ou jamais de ressortir ce que j'ai appris avec les plus grands maitres Shaolin.
Peu d'entre vous vont s'en relever.
Il est encore temps de régler tout ça à l'amiable.
ça part en couille.
J'ai "participé" à des soirées d'enfer avec eux...
J'avais 1 ou 2 CD* ( perdu ) il ne me reste que 6 morceaux sur mon engin...
gamma
*ou disque ché pu. Ils sont Lorrains ou Alsaciens ché pu non plus.
gamma
Ayé cette fois, tu perds la boule. :)
Quoi, tu fais appel à tes techniques shaolin? Espèce d'intellectuel de gauche!

Pour ta rééducation politique, je te propose une chanson engagée (comme quoi, même les meilleurs ont cédé aux sirènes du 45t).

Alors, qui c'est le plus balèze?

Je décline toute responsabilité pour les neurones perdus par ceux qui cliqueraient sur les liens ci-dessus.
J'ai cliqué ! ( je ne risque rien... )
gamma
Exact, au pt où tu en es. :)
Je sais...
gamma
Je ne clique pas, je ne veux pas perdre le peu qui me reste.:) Bises mon Gamma.
C'est mieux pour toi...
tchô
gamma
Ô pas sûr ... faut arrêter, on n'est pas sur Messenger :) Je sais c'est dimanche ... Quand le tôlier n'est pas là, les souris dancent :)
Tout faux ! le tôlier est justement là...
héhéhé
gamma
J'ia écouté, et vu les liens associés.

Il semble qu'on ait là la caverne d'Ali Bébète des chansons hons qu'affectionne Philippe Meyer !

J'espère que tu es fier de cet escalier
Il est encore temps de régler tout ça à l'amiable.

A ce niveau de glissade, ce n'est plus un escalier, c'est un toboggan. Crois bien que j'en suis vraiment désolé mais c'est trop tard maintenant pour régler ça à l'amiable. S'il est vrai que j'ai peut-être péché par naîveté au départ, par contre certains sont allés trop loin, beaucoup trop loin. Le mal est fait, c'est désormais irréversible. Je ne sais si je trouverai un jour la force de leur pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils font mais je jure sur mon Télé 7 Jours d'essayer, au nom du Lepers, du Fils de et du Simple d'Esprit.
Okay.
Bien. Pas le choix, il me faut sortir ma Botte Secrète, ma Carte Ultime qui va ventiler et disperser tout le monde.
Vous allez être nombreux à me demander pardon.
Rampez.

Edit: Didier Porte, vous allez voir ce que c'est qu'un vrai pro si vous cliquez.
Ah, mais Fan de Canard, j'vais vous montrer qui c'est [s]Raoul[/s] Hurluberlu. J'utilise la botte secrète dite aussi la méthode de Dark Vardor: Fan de Canard, je suis ton père

Néanmoins, je crains qu'on ne soit allé trop loin: trop de neurones ont désormais péri dans cette lutte de haut vol musicologique. Alors je propose une paix des braves: l'amour et l'amitié doivent triompher.
Wow la dernière c'est un fake, c'est pas possible autrement :)
Ah ah, mais le souci est que tu as laissé trainer une munition juste à côté de ton dernier tir, permets-moi de te le renvoyer dans ta face de gauchiste invertébré: retour de kick.
C'est un véritable massacre, j'en conviens.

Wow la dernière c'est un fake, c'est pas possible autrement :)


Pas du tout, c'est une grande artiste: elle a même créé la plus belle chanson (après celle cryptique du plus gros sociétaire de la SACEM, s'entend) contre le terrorisme.

Et là, on peut dire que je viens d'employer deux armes de destruction massive: vous ne vous en sortirez pas indemnes.

Et pour rester dans le thème des animateurs chanteurs, je tiens que c'est une tradition respectable qui remonte aux origines de la télévision (1964).
J'avoue que j'ai un genou à terre, mais il me reste encore de la ressource:
Je sais, c'est bas, et il faut pas se moquer des gosses...
.. mais tu ne m'as pas laissé le choix.
ouéh l'autre !! barbelivien, c'est trop facile !!un seul, sinon, c'est de la triche. ( et tous les potes à sarko y passeraient aussi)

une star

ouéh l'autre !! barbelivien, c'est trop facile !!un seul, sinon, c'est de la triche


Vous avez raison, c'était un coup facile: restons-en aux animateurs chanteurs: ne les oublions pas, puisqu'ils ne nous oublient pas (featuring de nombreuses stars de la chanson, ce qui en fait un super mega combo).

"Vous m'avez oubliée peut-être
Mais moi, je ne vous oublie pas
"
Ce genre de potlatch culturel n'est destiné, quelque part, qu'à humilier les non-initiés.

Ce genre de potlatch culturel n'est destiné, quelque part, qu'à humilier les non-initiés.


on est désolés, zavaient qu'à être là au début :-)
Et qui dit humiliation dit bouderie.
Vous aller encore vous réabonner?
Wow, on dirait qu'elle a été conçue pour cet instant précis !
Merci Habib ^^
Juste après la sieste, me farcir tous ces chef-d'œuvres...
gamma
" Sans la laideur, l'idée de beauté n'existerait même pas" ( Héraximandre)
Ouais ça fait mal :) De quoi aller te recoucher :((

Même Susan Boyle est meilleure. :)

Juste après la sieste, me farcir tous ces chef-d'œuvres...

gamma


c'est ça qu'est bon.

enjoy !
Y a encore de la place?
paske moi j'ai mon poulain qui se prépare... quand il discute pas salaire avec des hommes politiques au rabais, c un type formidable... je l'adore
Oh p'tin pas vu venir, celui-là. Je suis à deux doigts d'alerter la modération.
Je crois que viens de trouver l'arme ultime: c'est un véritable massacre, il n'y a pas d'autres mots (j'en connais un qui doit faire des loopings dans sa tombe).
[large]Mireille ,[/large]
Non non, pas tout de suite, je peux encore ralentir Hurluberlu.
Faites-moi confiance !
c'est pas plutôt kil de rouge qu'ils s'appellent ?
En tout cas, ils tâchent sévère :)
Tu veux bien arrêter? Ou tu veux pas?
C'est mal me connaitre, Hurlu.
Gamma m'a déclaré vainqueur, et c'est pas par hasard !
(genou à terre qui se relève péniblement)
Je t'entraine dans ma chute.
Ça devient Ionescien.
Je pourrais riposter avec ça, mais ce serait petit. Je préfère évoquer deux animateurs historiques, un homme et une femme, d'une célèbre émission de lutte contre l'illettrisme et pour le calcul mental auprès du troisième âge.
Je suis vaincu, Hurlu mas tuer.
On rigole* bête sur ce forum !
*moi aussi bande de tarés dé[s]connards[/s] biles.
gamma
Cessons le combat et signons l'armistice. Au cours de notre combat neuronocidaire, je dois avouer que la reprise de Bashung plus haut a été pour moi le summum de l'horreur (et nous avons pourtant rivalisé en cette matière).
Ah, ben, personne n'a pensé à cet ex-animateur, et tellement de choses encore...
Et eux alors ?
Vous dormez les gars ou quoi ?
Vous n'avez pas du cliquer sur tous les liens. Les deux chansons que vous avez données ont déjà été mentionnées. Mais je conçois que les neurones que vous avez perdu en écoutant quelques liens neuronocides ait pu troubler votre poerception.
Merci Hurlu, j'ai en donc loupé, voilà ce que c'est que de prendre les choses en route :)

Et ça, ça a été mentionné ?

(et je confirme pour la perte de neurones, c'est quand même vachement violent comme jeu...
Et : "poerception", je vois que vous n'êtes pas en reste...)
Oui, je suis sorti vainqueur mais pas indemne de ce combat. Les séquelles sont visibles dans mon précédent poste. Je vous prierais de ne pas rallumer les hostilités, une guerre, on sait quand ça commence, pas quand ça finit. Avec votre agression, vous rompez l'armistice.
Vous m'accusez d'un sacré forfait, quand même, alors que je passais innocemment par là. Pour la peine...
Bien vous rouvrez les hostilités, sans tenir compte de leurs conséquences pour l'environnement, et nos cerveaux. Je ne vous dis pas bravo, je ne vous dis même pas bonsoir, madame, mais simplement bye bye.

NB: à l'époque de sa chanson, Patrick Simpsons Jones était remplaçant de William Leymergie à Télématin. Je vous prie de respecter les conventions de Genève et de ne pas utiliser les armes non conventionnelles que sont les productions musicales AB à partir du début de la privatisation de TF1, parce qu'il en va des droits de l'homme et de la dignité humaine. Le bilan intellectuel de ces années noires est en train d'être fait, et c'est pas beau à voir.
Bien, puisque c'est comme ça...

Vous me pardonnerez cette petite introduction,
This means War !,
avant que je ne fasse donner les chevau-légers.
Bien que vingt heures aient déjà sonné, cela ne m'empêchera pas de convoquer les obusiers.
Et, quand les fumées et relents de cordite seront retombés, de tenter un débordement sur votre flanc avec l'aide de mes vaillants vétérans.

Môssieur, je ne vous salue pas.
Hooray for Freedonia, land of the Brave, and free !
Ça va pas la tête? Vous êtes complètement fou. Je vois bien que derrière vos airs de beau parleur, vous êtes un dangereux belliciste. Et la guerre c'est mal!(attention, ce dernier lien est du même niveau thermonucléaire que la reprise de Bashung)

PS: le lien sur Jacky date d'avant la privatisation de TF1. Je suis dans les règles des armes conventionnelles relatives à l'interdiction des production AB.
Aie, ça fait mal...

Du coup je tente mes dernières cartouches :

d'abord la guerre spicologique, avec destabilisation de l'ennemi.

Puis l'attaque sans prévenir des légionnaires.

Et des troupes féminines d'élite, sur votre droite, et sur votre gauche, avec l'aide d'un vieux briscard.

Et pour finir, mon arme expérimentale, entre AMD et guerre spicologique (mais autorisée par Genève, j'ai fait un gros chèque), qui devrait vous porter un coup fatal...
bon ben reste pu que ça
hurlu a trouvé la source des animateurs chanteurs...
Vous confirmez que vous êtes un dangereux belliciste. Vous voulez tout emporter sur votre passage, tel Attila. Moi, je reste peace and love. Mais je serais quand même maître de l'univers.

Ah, et pour terminer: vous n'avez pas le monopole [s]du coeur[/s] de la chanson de foot d'animateur télé. La France du ballon rond et de la lucarne télévisuelle mérite mieux que vos élucubrations guerrières.
Aaaarrrrrghhhhh...
Dans la guerre, la maîtrise des armes est essentielle. Je pense avoir démontré que je l'ai entièrement. Et pour ce qui est de l'approvisionnement alimentaire des troupes, j'ai des aussi des idées.

Je crois qu'il serait plus sage que vous vous rendiez, car vous risqueriez de perdre les quelques neurones qui vous restent.
J'ai déjà fait ce que j'ai pu, sleepy, mais rien à faire, Hurlu est le chef.
On a beau donner tout ce qu'on a, des fois, l'adversaire est trop fort.
Nous reviendrons, Hurlu, et là, on te montrera que le prix du blé a monté.*

Dans le soleil couchant, clopin-clopant, bibi, sleepy, gondalah, Manazo, habib et quelques victimes collatérales s'éloignent lentement et avec difficulté, tous défaits par un seul homme.
Qui était-il ? d'où venait-il ? le saurons-nous un jour ?


EDIT - si Didier Porte revient dans les parages et s'il veut tenter sa chance.. je crois que nous n'avons plus d'autre espoir actuellement.


*Yul Brynner, "les 7 Mercenaires"
Ah la vache, on pense jamais qu'un truc pire puisse se produire après tout ce qu'on vient de déverser, et pourtant... pourtant....

...yé nêm é qué toâ
Je te comprends, on est loin d'imaginer toutes les ressources cachées d'internet.
dffbyhtgh[s]yt y y[/s]te jj :!!!!! gh
si un classement doit être établit, pow wow et toi êtes disqualifiés.
Pow wow a mis une bonne chanson!
Et toi tu as mis Jeanne Calmant... Ça c hors limite Fan!!! En plus à une heure où les enfants ne sont pas encore couchés... J'ai dû me jeter sur eux pour leur boucher les oreilles...
C'est ça le problème avec Fan, il ne respecte pas les lois de la guerre, c'est un terroriste Fanatique qui pratique la politique de la terre brûlée.

Tu savais qu'en son temps il faisait une honteuse promotion pour du vin en poudre? Depuis, je milite pour le retour à la peine de mort.
Un non respect des choses essentielles que je mettrais sur le compte de l'âge...
Elle était de quelle couleur sa poudre?
Non, l'âge n'excuse pas tout. Quand toi tu défends tes valeurs millénaires en bouffant un petit fromage de chèvre du Berry merveilleurement affiné (comme le Pouligny Saint Pierre) en sirotant un magnifique Sancerre rouge ou blanc la larme à l'oeil et en chantant la Marseillaise, Môssieur bouffe du Kiri en buvant de la bière, c'est dire que l'Anti-France est à l'oeuvre, c'est grave.
D'autant qu'il est encore un petit jeunot hein, mais ça n'excuse rien en effet... https://www.youtube.com/watch?v=5SnOOI58ckA
Facile de s'attaquer à un palmipède ..
Allez je ne suis pas rancunier:
tchin !

Bande de tafioles

Je vous prie de ne pas entrer sur ce terrain glissant comme une savonnette. Même si le terrain peut quand même se labourer.
Cher Hurluberlu, j'ai pleinement conscience de notre infériorité tactique compte tenu du fait que tu as passé ces dernières années en immersion totale dans les camps d'entraînement de Nanarland et Bide et Musique au Pakistan, ce qui fait de toi, c'est vrai, le warrior ultime dans cette catégorie, mais compte sur nous pour pratiquer un travail de sape en profondeur et sans répit pour te faire vaciller, même si tu fais pas caca.
Quitte à citer ce grand intellectuel qu'est Cauet, vous eussiez pu vous en tenir aux classiques. Et quitte à citer une parodie d'une chanson préexistante, vous eussiez pu citer celle qu'un grand humoriste engagé (doublé d'un dangereux affameur et criminel) fit du classique cauetien ci-dessus mentionné.
Oh p'tin, même à terre, il essaie de nous finir !
assassin ! charogne ! crevure ! facho !...
ho, ça suffit pauve mec !
nonmého, pas besoin de music moi.
gamma

Ah, ben, personne n'a pensé à cet ex-animateur, et tellement de choses encore...


comment ça personne ? faut bien regarder !

et pi on fait peur aux oiseaux
OUATE DE PHOQUE !?
Je sais, tu n'y croyais pas non plus.
Et pourtant.
J'appelle Fox Muldy et Dana Sculler, c'est trop énorme.
Non s'il-te-plait, pas eux, j'ai déjà assez d'ennuis comme ça.
Et puis tu as pensé à ma famille, dis ? ma réputation ?
Nan mais sérieux, I want to believe que c'est pas vrai.
Je trouve que l'on néglige trop les poètes a cappella sur ce forum.
S'il vous plaît, restons dans le sujet des animateurs chanteurs —et pensons aux générations futures, surtout à l'approche de Noël (à l'époque, il ne s'était pas encore engagé en politique).
Quelque part, Fan de Canard joue avec le feu. ( je sais , y'a qu'avec le feu qu'on peut jouer) Je sais, Pow Wow a un génial blog. N' empêche, j'ai raison contre tous ! La preuve, je le dis !
Pitié !!!!
je me rends :-(((((
gamma
c'est légal, ça ?
Je crois avoir trouvé un sursis ci-dessus.
Alors là !
Fan vainqueur.
trop c'est trop...
gamma
Je peux avoir le bronze?

Je précise que je ne visionne aucun de ses morceaux en entier... je veux vivre le plus longtemps possible...
Je crois qu'on fait tous pareil ici, amigo :)
C'est vrai... je sais pas ce qu'il m'a pris de le préciser... la pression....
Ptite nature...
héhéhé
gamma
Gamma, incendiaire en chef du forum. C'est l'hiver, on a besoin de feu.
Sans commentaire...
gamma
hé kek ! regardes toi dans une glace !
gnégnégné
Je dois avouer que j'en doute fort: il y a très clairement violation du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires. Je crois que plutôt que la modération, il faut faire intervenir d'urgence l'agence internationale de l'énergie atomique (AEIA) en réunissant le conseil de sécurité de l'ONU (hélas,je crains qu'au nom de la défense de la compétitivité en discographie, Hollande ne mette son véto).
Alors comme ça on n'hésite pas une seule seconde à employer des mines antipersonnel du genre barbelivien et l'instant d'après on vient donner des leçons la main sur le coeur... C'est du propre !
Heureusement, la musique adoucit les moeurs.
Non, la musique n'adoucit pas les moeurs, parfois ce sont de véritables appels à la violence contre les personnes qu'elle produit.
dedicace à kekpart qui boude pas :-)
Quelqu'un l'a faite, celle-là (NSFW) ?
Plus de 5 millions de vues, effectivement ça fait mal :)
Ah, bon, c'est combien la limite ?

Et si on colle à l'actualité, ça marche ?
t'es le plus fort
;-)))
et viva !
gamma
Oh la vache un commentaire antisémite sous la chanson Copé-Samson :((((
J'ai eu la possibilité de croiser deux "stars" de la télé : Lepers et Risoli.

Autant le premier est un cabotin assez puant* (il m'a fait payer cher de lui avoir tenu tête sur une faute professionnelle de sa part), autant le deuxième était en loge d'une gentillesse et d'une culture qui ne correspondaient pas du tout à son image publique.

* Analyse confirmée par ses esclaves de plateau, avec qui j'avais déjeuné.
Bonjour
Bravo Didier pour ce sujet décalé qui décortique la politique showbiz servie par nos médiacrates.
Je voudrais pas dire, mais j'ai la très nette impression que tout ce que fait Hondelatte c'est plus ou moins de la merde en fait. Mauvais animateur, mauvais chanteur, mauvais invité. Tout sonne faux chez lui, bon en même temps faut dire qu'à la télé tout sonne faux aussi, ah oui donc du coup c'est cohérent. Ah merde.
Hondelatte a de sérieux problèmes mentaux.

Je ne dis même pas ça méchamment, il faut réellement que quelqu'un l'écarte du système et qu'il prenne des vacances/se fasse soigner.
Hondelatte ne cesse de se tirer des balles dans le pied... Depuis le temps, on se demande s'il en a encore.
Il devait déjà être dépressif lorsqu'il y a une bonne dizaine d'années, voire plus, il avait été éjecté du 13H de F2 parce que Môssieur n'avait pas apprécié la page "portrait" de Libération où il se faisait quelque peu "secouer"... Enfin, il était parti à deux heures du J.T., en claquant la porte, ivre de rage... sans revenir. Vachement professionnel !
Pour le remercier, il a été viré avec des indemnités ! Il a dû les dépenser trop vite, pour essayer de se faire remarquer de cette façon aussi pathétique!
Pov'mec. Si j'étais journaliste, je le virerais des listes ;o))... mais bon, à part payer moins d'impôt, à quoi ça sert, la carte de presse ? Ah, oui, il y a aussi toutes les invitations aux spectacles envoyées par les attachés de presse... les livres en service de presse... les musées gratos... les notes de frais...
etc.
Pendant que plein de journalistes-soutiers et pigistes rament pour des clopinettes, M. Hondelatte ouvre sa gueule pour en croquer plus ! Pitoyable!
« Dr House et Mr  Onde-Latte . »

http://www.miwim.fr/blog/le-clip-de-la-chanson-dr-house-de-christophe-hondelatte-video-27546
Une émission consacrée aux jeux vidéos ? Pffiuuu....
pas bien de tirer sur les [s]corbillards[/s] ambulances.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.