38
Commentaires

Poils de barbe et super-riches

Commentaires préférés des abonnés

Une vraie discussion permettrait en effet de mettre en regard de ce graphe:

- l'inflation calculée sur une base réelle

- la diminution des biens publics et des services afférents

Dire "regardez, tout le monde gagne plus", c'est bien démago. Vit-on mieux(...)

Inviter Romaric Godin et Julia Cagé à débattre avec Dominique Seux ? Et pourquoi pas Frédéric Lordon tant qu'on y est ? Non, à la télé, on se contentera au choix : de Philippe Dessertine, d'Agnès Verdier-Molinié, ou à la rigueur, Emmanuel Le Chypre e(...)

DS, vous êtes vraiment un irrécupérable islamo-gauchiste traître à la nation.

Derniers commentaires

Pour compléter, l'Insee vient d'envoyer un communiqué pour enfoncer le clou et souligner que la hausse de la pauvreté est "très probable" et "exceptionnelle"...  ca sonne un peu comme un désaveu des doutes émis par le papier des Echos, effectivement.

Dans la mesure où la hausse du taux de pauvreté, de 14,1% à 14,7%, apparait en grande partie tirée par la baisse des montants APL, comme le souligne l'Insee elle-même, ca ne semble pas absurde de souligner la non prise en compte de la baisse des loyers HLM, comme le fait le journal les Échos.

Encore un élément ici.


Mais aprės tout on s'en fout, les pauvres ça vote pas et quand ça vote, il suffit de les aiguiller vers le RN.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ah oui, remarquable ! 

Merci


Allo l'IGPN ?


J'avais vu à l'époque plusieurs vidéos sous les différents angles, c'était scandaleux déjà de tirer dans le dos des gens qui fuyaient et en plus de pas bouger quand le gars s'effondre. 

Mais je n'avais pas distingué le dernier tir fatal de lbd puis de grenade au second plan.

Là avec cette enquête l'igpn aura bien du mal à rester muette ou blanchir le truc...

ne sous estimez pas l'IGPN s'il vous plait ! ils peuvent nous surprendre encore et encore...


;-(

Très bon travail du Monde... C'est fou d'en être au point de mobiliser autant de temps et d'énergie pour un fait qui est si caractérisé ! Dès le départ, personne ne peut croire à un accident. Comment une police impunie devient une milice d'État fasciste...

Merci pour ce lien.

J'espère qu'ASI donnera la plus grande visibilité possible à ce document.

Si on pouvait voter pour un commentaire d'utilité publique je le ferais sans hésiter.


Et si ASI veut faire un making-of de ce document, ce sera certainement très intéressant. Je préfère savoir quelles difficultés lèvent les journalistes qui font du bon boulot que toutes les bassesses des mauvais !


Merci à la rédaction pour l’article consacré à ce sujet. 

Allez vite voter pour qu'il soit diffusé gratuitement de suite (je réitère ma demande que, lorsque les votes sont rapides et nombreux, l'article soit déclaré d'utilité publique avant le délai de huit jours







Travail exemplaire. Je suis allée repêcher Le Monde dans les profondeurs de mon estime où il était tombé très-très bas. 


En plus, ce travail remarquable a dû mobiliser une importante équipe de journalistes et de techniciens. Gloire à eux (on oublie souvent les techniciens, je repense à celle qui signait  dans Libé NDLC, note de la claviste). 


Un complément indispensable au travail, lui aussi exemplaire, de David Dufresne. .

Inviter Romaric Godin et Julia Cagé à débattre avec Dominique Seux ? Et pourquoi pas Frédéric Lordon tant qu'on y est ? Non, à la télé, on se contentera au choix : de Philippe Dessertine, d'Agnès Verdier-Molinié, ou à la rigueur, Emmanuel Le Chypre et Pascal Blanchard, déjà bien trop à gauche, mais bon.

quitte à paraitre un peu putassier, je ne résiste pas à partager cet article pour "prouver" que le gouvernement lutte contre les inégalités et fait des économies


https://www.nouvelobs.com/politique/20191015.OBS19830/les-deputes-augmentent-leur-indemnite-de-logement-de-33.html


Il peut sembler à certains que le " seuxisme " est un synonyme  de chafouinerie, d'imposture, et de tartuferie....

Toujours en grande forme notre cher Daniel ! Tenez bon la rampe !

Une vraie discussion permettrait en effet de mettre en regard de ce graphe:

- l'inflation calculée sur une base réelle

- la diminution des biens publics et des services afférents

Dire "regardez, tout le monde gagne plus", c'est bien démago. Vit-on mieux ? Pour moi la réponse est nette.

DS, vous êtes vraiment un irrécupérable islamo-gauchiste traître à la nation.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.