23
Commentaires

Plusieurs sketches et débats plus tard, on ne sait pas qui a hébergé les Sarkozy au Mexique

 

Derniers commentaires

sur le plateau de + clair, ça demange vraiment levefre de dire que depuis les années 80 ramirez à été completement BLANCHIT... :)
Au delà de la polémique sur qui a hébergé les Sarko (ce dont je me fous royalement). je suis effaré par l'explication d'Apathie sur canal avec Le porte censure de Lefevbre qui se pose en juge du travail des journalistes et qui sous couvert d'explication demande au chroniqueur de s'excuser. Ce qu'Apathie fait immédiatement ! Il a fait allégeance plutôt que de renvoyer ce C... à sa place ! je n'en croyais pas mes oreilles. Il a peur pour son job ou quoi ?
Dans la première vidéo, Frédéric Lefebvre affirme " Rue89 qui est pas un site d'information qui cherche en permanence à dire du bien de Nicolas Sarkozy..."
Remarque intéressante et révélatrice. Faut-il que Rue89 devienne un site qui cherche à dire du bien en permanence de N. S. ? Existe-t-il des médias qui cherchent à dire en permanance du bien de N. S. ? Lesquels ?...
Frédéric Lefebvre souhaite-t-il définir de quelle manière les médias doivent-ils s'exprimer en bien au sujet de N. S. ?
je trouve qu'Aphatie s'est aplati dans ce qu'on a vu de l'émission (y a t'il eu des coupes au montage?)
et quelle idée d'inviter Lefebvre dans une émission de médias...
Salut à tous et toutes!

Je lance un appel: quelqu'un a-t-il déjà entendu sortir de la bouche de ce Lefebvre, ne serait-ce qu'une seule fois, un propos cohérent et intelligible?

Merci à tous ceux qui répondront!

A béji: étonnant, ces symptômes me rappellent quelqu'un dont le nom m'échappe malencontreusement. Mais je crois me souvenir que cette personne avait provoqué de nombreuses réactions, bien entendu totalement infondées, suite à une intervention un tantinet "spéciale" lors d'un g8 pas si lointain... Ci-dessous une autre prestation "spéciale", qui en dit long:
http://www.buzzmoica.fr/video/politique/video+sarkozy+se+drogue+t-il+sarkozy+karl+zero+interview+drogue.html

Arrêtez donc votre mauvais esprit: Sarkozy est un gars génial, qui sait admirablement s'entourer, et dont tous les amis sont hautement respectables, de Ramirou à Bernard Laporte en passant par Hortefeux et bien sûr Johnny et Thierry Herzog et Poutine et Peretti et Pasqua et la liste est longue...
pour répéter docilement la parole du chef il fallait quelqu'un de vide, sans personnalité et surtout sans cerveau ;
bien sûr, il y en avait un certain nombre dans l'entourage de sarko mais celui-ci avait le plus beau brushing.....

après tout est trop facile : on lui remplit la boîte crânienne le matin avec les discours du jour (faut dire, y en avait d'la place !!!) et on le laisse en roue libre pour la journée et voilà notre Lefebvre, comme un seul homme, qui répète à l'envi....et répète..... et répète encore....

n.b. : à sa décharge face aux questions lumineuses d'un Jean-Michel Aphtaie n'importe quel cerveau normalement constitué aurait l'air d'une amibe
Mais qu'il est con ce Lefebvre, mais comment fait-il pour en contenir autant, il pratique la compression illégale ou bien ?
Ça y est, après moult tergiversations, j'ai enfin trouvé le Con N°1 parmi la ribambelle au pouvoir. Il doit souvent être invité à diner, c'est pas possible autrement.
Va falloir qu'il en rachète, des domaines, pour qu'en googlant son nom, l'on tombe sur un article ou un truc potable sur lui.
Tiens d'ailleurs j'essaie de ce pas, je reviens de suite.

Ayé.
Flûte c'est déjà fait, les trois premiers sites proposés: wikipédia, fredericlefebvre.com, assemblee-nationale.fr, un instant de marrade avec Dailymotion, et puis la suite: Le Figaro et France-Info.
Ça a dû lui coûter sacrément bonbon, de tenter d'avoir l'air moins débile sur le web.
Encore un qui s'est fait recaller au casting des télétubbies, vraisemblablement, fallait le parachuter quelque part.
Remarque, lors des auditions, parait que des gosses ont prononcé leur premiers mots en le regardant gesticuler.
Parmi eux, un mot monosyllabique commençant par "con".

Désolé Justine mais visionner ces vidéos sans préparation ne m'a pas donné le choix, fallait que ça sorte.
Quelque part, que ce monsieur soit un trafiquant de drogue ou pas, ça me semble une question presque secondaire. Ce qui est à mon sens plus inquiétant, c'est que notre président accepte un peu trop facilement des « cadeaux » de riches industriels. Des « cadeaux »... inutile de dire quel délit ce terme désigne parfois, par euphémisme.
Bien sûr, pour qu'il s'agisse réellement d'un délit, il faut qu'une contrepartie soit attendue en échange du cadeau, ce qui resterait à prouver.
Néanmois, un chef d'état ne devrait-il pas être particulièrement prudent dans ce genre de cas pour éviter de se mettre dans une situation délicate vis-à-vis, d'abord, de ses concitoyens mais aussi et surtout de ses généreux bienfaiteurs dans le cas où il devrait parler affaires avec eux à l'avenir ?
Lorsque Monsieur Sarkozy a accepté un cadeau de Monsieur Bolloré, il l'a justifié en disant qu'ils étaient amis, et qu'un tel geste, entre amis, est bien normal. Soit. Ici, il semble que Monsieur Sarkozy ne sache pas vraiment (ou ne veuille pas dire) de qui vient le cadeau. Des riches industriels, c'est tout ce que l'on sait. Pas des amis. Des riches industriels qui, bien sûr, ont offert ce cadeau uniquement en gage de leur profonde admiration pour Monsieur Sarkozy, car tout le monde admire Monsieur Sarkozy, pas vrai ? Ils n'attendent évidemment rien en échange, si ce n'est, peut-être, une tape amicale sur le dos et une franche poignée de mains.

Au fond, je m'en fiche un peu de savoir qui a offert ce cadeau. C'est celui qui l'a reçu qui me préoccupe, d'autant plus que, par ailleurs, il s'est lui-même montré à plusieurs reprises capable d'une grande générosité vis-à-vis de ses « amis »...
C'est surtout un parfait voyou, arrogant, morgueux...

La garantie du retour aux années sombres de Vichy à lui tout seul...

Quant à Sarko, il y a encore quelqu'un pour s'étonner de ce séjour ?

Je ne vous croyais pas si naïfs, ni si mal informés !

***
Ah mais non!

Si @si commence à s'arrêter sur les propos de Frédéric Lefebvre, elle n'en est qu'au début de ses peines! ce type est un tel spécialiste de l'ânerie qu'il faudrait créer un site spécialement pour lui, tant il débite de la bêtise au kilomètre... Faudrait faire une émission rien que pour décrypter les débilités sarkolâtres qu'il balance sans se rendre compte de leur profonde indécente bêtise...

C'est pour quand @sfl?
Pitié Faîtes le taire!!!!
Cet homme incarne à lui seul toute la bassesse morale et ne cesse de proposer des débats d'une stupidité délirante. Les raccourcis , les associations de phrases terrifiante pour faire peur et mieux persuader sont perpetuelles. Il représente parfaitement le populisme sarkozien qui est à gerb......

Voyez ses propos délirants sur: www.acturevue.sitew.com
Wikipédia: (mise en gras par moi même)
"L'usage de la cocaïne provoque :
...
une forte euphorie;
un sentiment de puissance intellectuelle (illusion de tout comprendre et d'avoir une intelligence inconcevable) et physique (voire sexuelle) qui provoque une désinhibition ;

une indifférence à la douleur, à la fatigue et à la faim.
Ces effets vont laisser place ensuite à ce qu'il est commun d'appeler « descente » ou « craving » : un état dépressif et à une anxiété que certains apaiseront par une prise d'héroïne ou de médicaments psychoactifs tels que anti-dépresseurs, anxiolitiques,calmants divers.
...
Effets à long terme
Consommée de façon régulière, la cocaïne peut provoquer :
....
des troubles du rythme cardiaque pouvant entraîner des accidents cardiaques ;
des troubles de l'humeur : irritabilité, paranoïa, attaque de panique, dépression ;
troubles du système nerveux : panique, sentiments de persécution, actes violents crises de paranoïa et hallucinations.
une augmentation de l'activité psychique: des insomnies, des amnésies, des difficultés de concentration, tics nerveux, etc. ;
...."

Au cas où vous connaîtriez ou rencontreriez quelqu'un qui présente certains de ces symptomes, inquiétez vous pour sa santé...
L'équipe sarkozyenne pense-t-elle vraiment qu'en catapultant un orateur si minable porte-parole de l'UMP, il ferait office de paravent/paratonerre et leur permettrait d'évoluer dans plus de quiétude ? Mais c'est un bouclier en papier tellement facile à dézinguer !
Le mépris qu'on éprouve pour ce sombre personnage se transmet alors encore plus facilement à toute la structure qu'il est censé représenter.
Navrant...
Comment qq'un qui s'exprime aussi mal peut-il se retrouver porte parole de quoi que ce soit?
"Sarkozy assimilé à un narco-trafiquant", ça voudrait dire qu'on prétend que Sarkozy en est un!
Et comme il cherche ses mots pour exprimer que Ramirez a été innocenté, on sent que le mot qui lui vient c'est "blanchi", rapport à la coke... A moins qu'il n'ait peur de se faire rouler dans la farine.
(Petite remarque : les autorités mexicaines en ont donné une toute autre version... ou une tout autre version ? Tout est dans ce cas adverbe et invariable. Voilà voilà, et... autrement, bon courage pour la poursuite de cet observatoire qui promet d'être long !)
Bon , Levebvre s'est vendu apparemment, il est pourtant un as de la langue de bois.

+ 1 pour Apathie.

Pourquoi voudrions-nous que Sarko n'ait que de bonnes fréquentations .... Ces amis ont tous beaucoup d'argent. Ça n'a rien à voir .... avec ... comment dire ... la moralité.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.