7
Commentaires

Plus de SDJ au "JDD" et à "Paris Match"

Commentaire préféré des abonnés

Loris Guémard a su se rendre compte qu'un Proxy par semaine n'était pas tenable et a su réduire la voilure à un épisode tous les 15 jours en s'y tenant remarquablement pour des émissions fleuve... Ne serait-ce pas le temps de faire pareil avec la mat(...)

Derniers commentaires

bon ben en fait l'émission n'existe plus ?

Loris Guémard a su se rendre compte qu'un Proxy par semaine n'était pas tenable et a su réduire la voilure à un épisode tous les 15 jours en s'y tenant remarquablement pour des émissions fleuve... Ne serait-ce pas le temps de faire pareil avec la matinale et ne la programmer qu'une fois par semaine ??? ou alors carrément annoncer qu'elle est à parution aléatoire entre 0 et 3 fois par semaine ???

l'irrégularité de cette émission est très frustrante... pourquoi ne pas définir des rendez-vous moins nombreux mais au moins fixes et sûrs ?

Mauvais esprit, c'est le cas de le dire. 


J'ai tapé SDJ dans mon moteur de recherche préféré (c'est pas gougueule) et la première réponse, c'est cela Le Journal Du Dimanche et PM se sont-ils tiré une balle dans le pied ?


Maintenant, je vais écouter l'émission. En espérant y apprendre qu'une SDJ n'est pas aux journaliste ceque la FNSEA est aux agriculteurs.

Isabelle Saporta est la compagne du Sénateur Yannick Jadot,il me semble.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.