15
Commentaires

Pierre Lescure, le chroniqueur plante verte de C à vous

Comment un ancien journaliste et ex-PDG peut-il se transformer en plante verte ? Depuis l'année dernière, Pierre Lescure est chroniqueur dans l'émission C à vous sur France 5. Plus exactement, il dîne chaque soir avec les invités d'Anne-Sophie Lapix. Et de temps en temps, l'ancien PDG de Canal+ prend la parole. Pour lancer une vidéo ou faire un compliment. Pas plus. Un silence encore plus déroutant quand l'émission aborde les bouleversements opérés par Bolloré à Canal+.

Derniers commentaires

On a retrouvé la charte, elle est ici.
Un homme plante verte ! Beau titre s'il en est et anti-discrimination par dessus le marché. Bravo Sébastien !
Un grand monsieur d'une époque télévisuelle révolue, et qui pour moi reste attaché aux grandes années de Canal+.

S'attendait-il à finir en plante verte dans une émission de ce type là ? Sans doute pas. Mais ce que je ne comprends pas, c'est de l'accepter. Je doute que ce soit une obligation financière pour subvenir à ses besoins.

Il aurait été sans doute plus digne de se retirer de la vie médiatique plutôt que de faire acte de présence dans une émission somme toute assez médiocre, qui ne lui apporte rien, et à laquelle il n'apporte rien ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

lapix , publicis ,canal, lescure

pourquoi lescure ne serait pas chez lapix...?
Zêtes un brave, Sébastien. Vous appuyer (plusieurs fois) l'émission de blablas, Lapix, Cohen, les jolies blondes, regarder bouffer tout ce petit monde entre soi, rien que pour faire un article sur un faux chroniqueur qui ne cause pas, c'est courageux. Je comprends que vous vous y soyiez mis à trois avec Lucie Terreros et Robin Andraca. Chacun son soir, sans doute. Médaille.
"Une guest , pas star, " soit ,



mais dans ce cas on dit :
"un guest" . C'est un peu de la fausse modestie ,

un jeu semantique
un peu hypocrite,


Sa langue, sans doute, dans la meme matiere
que le reste de son commentaire :


en bois
Je suis d'accord avec Clive, c'est la vie de château la place de Lescure, de la bouffe de qualité, des invités connus et des chroniqueuses jeunes (et forcement jolies visiblement). Et puis au pire, d'ici un ou deux ans il pourra désactiver son appareil auditif pour manger tranquille et avoir une bonne excuse pour ne pas parler.
On a les sphynx qu'on peut.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.