11
Commentaires

Petits meurtres entre amis (politiques)

« Petits meurtres entre amis », tel est le titre à la une de L'Express de cette semaine. Avec, en illustration, les portraits de six prétendants au trône républicain.

Derniers commentaires

Journal de la 2 après la primaire de la droite: derrière le présentateur apparaissaient les 7 candidats; au lieu d'être placées sur une même horizontale, les photos étaient disposées en arc de cercle. Au sommet: le chanoine de Latran, alias Popol Bismuth. Le tirage au sort l'avait placé en quatrième position; 3 candidats à sa droite, 3 à sa gauche, lui au milieu. Cette disposition en arc de cercle permettait de le mettre en position dominante.

Y aura-t--il un autre tirage au sort pour le débat suivant? Des paris sont-ils engagés à Londres sur la position des candidats?
Mon pronostic: Sarkozy occupera la même position ou bien ( code secret) FMRWVLHKA.
Maître Korkos entame une période " Ah oui". Cramponnons nous, ça devrait secouer.
Coucou Alain, y'a ça aussi !!!
Regarde à 5:45
Il y a aussi cette affiche d'un film basé sur le livre de Agatha Christie dans le genre petits meurtres entre amis
Il faut louer le JDD d'avoir mis une photo de JLM souriant plutôt qu'éructant à la Plantu.

Surtout qu'il lui a fallu chercher.

Pataper, Aloys !
L'an dernier, avec une dame peu fréquentable : "The hateful eight" de Tarantino ("Les 8 salopards" en VF...).

Bon, Tarantino est allé trop vite, son casting prenait en compte les recalés à la primaire, il pensait sans doute que ce serait Morano à la place de NKM et qu'il y aurait Geoffroy Didier (Droite Forte) et Jacques Myard (Droite Populaire). Guaino, non, le discours de Dakar était pas mal, mais pas assez teigneux, le gars.
rappelons au passage que toutes ces variations sont possibles quand le matériau de base est fourni par le travail de photographes (use to be) professionnels, que la qualité a un prix, et de la même façon que le libéralisme a fait fortune sur les acquis des investissements de la collectivité, le partage des images risque de se heurter à la disparition des auteurs faute de reconnaissance en € plutôt qu'en "likes".

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.