11
Commentaires

"Petits candidats" contre "Grand débat" : Dupont-Aignan quitte le 20h de TF1

Les "petits candidats" tentent de se rebiffer. Le candidat de "Debout la France", Nicolas Dupont-Aignan, a quitté le plateau du JT de 20 heures de TF1 samedi 18 mars dernier en pleine interview. Son objectif ? Protester contre le débat présidentiel organisé par la chaîne privée ce lundi 20 mars, auquel il n'a pas été invité - comme cinq autres "petits" candidats. La vidéo de son "coup de gueule" a été vue plus de 10 millions de fois de fois sur Facebook.

Derniers commentaires

"Une volonté pour la France", c'est le nouveau. On est confondu d'admiration, frémissant d'espoir devant ce slogan déguisé, puisque la volonté, c'est surtout pour lui. Comment sinon échapper aux sanctions méritées ?
Le précieux ridicule! Combien de téléspectateurs fanas de la Une ont rigolé ? On dit qu'il s'est ravisé et va s'asseoir en face d'Hanouna...Bon, les occasions de s'amuser sont rares en ce moment.
Dire que j'avais mis tant d'espoir dans ce monsieur : http://urlz.fr/4Wq2
Mais en fait, ce n'est qu'un artiste du buzz.
En tant que non téléspectateur non pris en otage par une presque absence de candidats, je suis en droit d'exiger un soutien psychologique aux frais de la répulique.

Quand je pense à tout ce à quoi j'échappe, il me vient des angoisses potentielles.
Et avec tout ça, les vrais cirques ne font plus le plein.
nous sommes en régime monarchique, et 5 petits marquis poudrés sont "élus" par la gente médiacrotte...le Capital ? il rigole encore.
Ça me rappelle ( mais j'étais petit) Clovis Marelle, important intellectuel gaulliste des sixties.
Qu'on ne puisse pas inviter 12 personnes sur le meme plateau , ca se comprend.
Au final le plus juste aurait été de tirer au sort les 6 participants (puis tant qu'a faire utiliser le meme procédé pour designer le président).
Une vidéo vue 10 millions de fois de fois, ça fait 10 puissance 10 ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.