6
Commentaires

Pascal Humeau, le communicant préféré de la droite dure

Vous l'avez peut-être déjà entendu sur RFI et Europe 1, ou vu sur iTélé, LCI et BFMTV. A moins que ce ne soit plus récemment dans l'émission "Complément d'enquête", où il égratignait sans complexe l'un de ses anciens clients, Jordan Bardella. Qui est Pascal Humeau, ancien animateur, aujourd'hui présenté comme proche d'Éric Ciotti ? Portrait.

Commentaires préférés des abonnés

Encore une fois on retombe sur ce petit microcosme parisien où tout le monde connaît tout le monde, et les interviewers sont des amis des interviewés, et que ce soient des gens du RN ne change apparemment rien, la dédiabolisation est en marche et les(...)

Dans un pays où le ministre de la justice ne sait même pas reconnaître un conflit d'intérêt... pourquoi se gêner ??? !!!

Fabricant officiel de crapules présentables...

Derniers commentaires

Dans un pays où le ministre de la justice ne sait même pas reconnaître un conflit d'intérêt... pourquoi se gêner ??? !!!

"Cela fait plus de vingt ans que je bosse, on sait ce que je vaux. "
mais du coup vous lui avez demandé c'est combien?

Fabricant officiel de crapules présentables...

Comme Léa Salamé : je sais ce que je vaux, les règles, les usages (la déontologie aussi sans doute) c'est pour les autres... les nazes.

Ça donne grave envie.

Encore une fois on retombe sur ce petit microcosme parisien où tout le monde connaît tout le monde, et les interviewers sont des amis des interviewés, et que ce soient des gens du RN ne change apparemment rien, la dédiabolisation est en marche et les journalistes de certaines chaînes et radios vont y contribuer sans aucune gêne ni complexe.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.