16
Commentaires

Paris Hilton répond à McCain

Près d'un million de visionnages, moins de 6 heures après la mise en ligne d'une vidéo de Paris Hilton répondant à John McCain qui avait utilisé la photo de la jeune fille dans un spot anti-Obama. Cela peut faire sourire mais cela confirme que la campagne pour l'élection présidentielle américaine vole bas en ce moment à l'initiative de l'équipe de McCain. Un tournant agressif qui, aux yeux de certains, pourrait bénéficier au candidat républicain.

Derniers commentaires

ça se dit également en musique et avec humour
john.he.is
Le contre Spot est d'enfer pour peu qu'on apprécie (un minimum s'entend) la culture US, si si je vous jure.
Je suis déprimé d'avance à la perspective que ce genre de saloperie va encore marcher cette fois contre l'homme politique américain le plus brillant depuis deux générations.
Ce spot de McCain c'est vraiment de la petite bière comparé à ce qui attend Obama en automne prochain.

Il y a 4 ans, le camp de Bush avaient osé prétendre que Kerry avait obtenu ses cinq médailles de guerre via des mensonges et des subterfuges (notamment des blessures qu'il se seraient infligées à lui-même…). Tout ça pour défendre la candidature d'un fils de riche qui alors qu'il était aviateur militaire a réussi à éviter le Vietnam.
@ Frances Perence

Je n'ai pas l'impression que Bush puisse être un problème pour McCain quoiqu'il arrive. McCains'est bâti une stature à part, et ne s'affiche pas avec Bush.
Déjà à a la base un clip contre le candidat adverse plutôt que pour son parti c'est totalement américain, comme les pubs ou ils ont un droit ouvert sur le droit de parler des concurrents, (nous on a ça, pas eux) genre pepsi ou coca, cela prouve donc qu'on relève bien du niveau commercial, marketing (vendre un produit) plutôt que de diriger un pays !
bientôt, on va avoir droit à "L'Amérique, tu l'aimes ou tu la quittes!"...
Paris Hilton moins célèbre qu'Obama ? ça reste à confirmer...
La demoiselle propose de recourir de manière limitée et contrôlée au pétrole offshore et de mettre le paquet sur l'hybride et l'électrique, afin que celui-ci soit prêt à prendre le relais.
Depuis pas mal de temps je soupçonne cette nana d'être une cynique, qui aime l'idée de passer pour une débile.

De plus en plus, je sens qu'à ses yeux, l'ensemble de l'humanité passe pour un débile.

Les républicains n'ont qu'à bien se tenir, Obama y trouvera peut être une alliée, pas inutile s'il veut se faire des copains chez les boutonneux en fin de carrière.
J'avais oublié une question à Gilles Klein :
Est-ce que la presse commente la procédure « d’impeachement » au Congrès américain contre le président Bush où, pendant les auditions, Vincent Bugliosi accuse G.W.Bush de meurtre... « Bush est coupable de la mort de 4000 jeunes soldats et plus de 100 000 innocents irakiens. » ?
Et si oui, est-ce que cela pourrait être un problème pour Mc Cain ?
Merci pour votre réponse.
(Liens de l'article de Rue89 et vidéo de l'audition de Vincent Bugliosi sont sur mon dernier post du dossier "3000 civils sacrifiés par le gouvernement américain ? Pour moi, c'est envisageable !")
On aurait du mal à critiquer les étazuniens étant donné tout ce qui se passe en France. Ceci dit si puisque la "came" de Carla bruni se dirige tout droit vers [s]l'allégence[/s] l'alignement à une la politique outre atlantique, il vaudrait peut-être mieux pour nous qu'ils n'élisent pas une fois de plus un républicain.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.