Paola Locatelli : de la difficulté de se reconvertir
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Pour obtenir des rôles au cinéma, vous semblez passer un peu vite sur le côté "grande famille du cinéma" où ce sont maintenant les fils et filles de voir petit fils et petite filles de qui trustent toutes les places sans que leur légitimité soit ques(...)
Derniers commentaires
merci, analyse tout a fait pertinente. se pose quand meme une question : combien d'actrices françaises ont la chance de jouer dans une production a gros budget ou une production netflix ? dit autrement ce qui est présenté comme une carrière difficile n'est elle pas déjà incroyablement riche en opportunité quand la majorité des intermittents du spectacle galèrent parfois toute leur vie ?
Pour obtenir des rôles au cinéma, vous semblez passer un peu vite sur le côté "grande famille du cinéma" où ce sont maintenant les fils et filles de voir petit fils et petite filles de qui trustent toutes les places sans que leur légitimité soit questionnée.
Au final, une influenceuse qui a produit des centaines et des centaines de vidéos (je ne parle pas ici de leur contenu) a plus travaillé pour obtenir une légitimité professionnelle que nombre d'actrice et d'acteur qui ne doivent leur place qu'à leur nom de famille :
Kim Higelin, petite fille de
Emma de Caunes, fille de et de, petite fille de et de
Lola Dewaere, fille de
Lily-Rose Depp, fille DE et DE
Eva Green, fille de
Joséphine Jobert... je vous laisse reconstituer l'arbre généalogique
Julie Depardieu
...
je vous laisse continuer la liste, mais n'oublions pas la grande bourgeoise Léa Seydoux dont le nom au générique doit j'imagine permettre une bonne distribution chez Pathé et Gaumont...
la vidéo parle ici d'une influenceuse alors j'ai cité des actrices, il doit y avoir les même côté masculin.
aucun obstacle est insurmontable, elle trouvera bien la possibilité de s'exprimer
j'aime bien ce format. Bien ficelé. et puis ça me donne des billes pour parler aux jeunes et me faire passer pour la daronne cool, au fait de ce qu'il se passe de nouveau aujourdhui. Merci !
Pas vu l'émission (pas sûr d'avoir envie de voir une émission sur les affres d'une influenceuse), mais je me demande pourquoi il faudrait reconnaître cette jeune femme pour ses qualités d'actrice ? Qu'est-ce qu'on en sait de ses qualités d'actrice ?
Oui peut être , mais eu égard au nombre de "fil(lle)s de...." présent dans le monde du cinéma on pourrait se poser d'autres questions quand aux "obstacles" des autres.