7
Commentaires

Panafieu répugne à évoquer le régime spécial...des députés

Derniers commentaires

Désolé pour Panafieu, mais elle est, avec Sarkozy et dans un style différent, en train de rabaisser la politique à un niveau déplorable. Ca ment, ça bidonne, ça n'a pas de courage...

C'est désespérant.

Elle n'est pas la seule, évidemment. Mais merci à @si de le mettre en perspective.
à nos élus de "montrer l'exemple", dans ces conditions seulement, et seulement dans ces conditions ils feront mieux passer les messages aux citoyens que nous sommes ..!
sans cela les citoyens se retrouvent ...dans la rue !

à voir sur le blog l'article : "Messieurs les élus montrez l'exemple" .....ils sont encore un gros effort à faire UN GROS !

http://millesime.over-blog.com
Chère Pascale,
Merci pour votre question

Chère (?) Mme Panafieu
La question reste posée.

Chers @sinautes
Réclamons une réponse.
La vidéo de son mensonge sur les tests ADN lors de son passage à Ripostes, est dans la rubrique " Vite dit et gratuit". Affligeant.
Une prétendante à la Mairie de Paris, dans la lignée de Chirac et de Tibéri.
La question est posée et devra être reposée jusqu'à plus soif à des personnes de gauche comme de droite. IMPERATIF !
Réjouissant! J'ai lu l'article concernant C. Ockrent, j'ai vu la conférence de presse du président, je regarde les journaux télé, les interviews... Et je désespèrerais des journalistes, tantôt trouillards, lèche-bottes ou faignants. Mais non, il y a des D. Mermet et des P. Pascariello, des @si et d'autres qui font leur travail et me filent la banane!
Bon, en même temps Panafieux, c'est du petit poisson.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.