5
Commentaires

"Omniprésence religieuse" à PSA-Aulnay ? Le buzz raté du maire de Drancy

Et le pétard mouillé du jour revient à… Jean-Christophe Lagarde. Interrogé ce mardi 3 janvier sur France Info, le député-maire de Drancy (93) et président de l’UDI a assuré qu’"une partie de la fermeture de PSA était liée aussi à l’omniprésence religieuse". Peu reprise par les médias – hormis, Marianne, Valeurs actuelles ou encore le site d’extrême-droite Fdesouche – la "révélation" de Lagarde est démentie par le syndicaliste CGT Jean-Pierre Mercier qui souligne l'aberration économique des propos du député.

Derniers commentaires

Enfin Marianne et claire dans ses choix politique, elle est bien #lautredroite celle qui utilise l'expression troussage de domestique .... Machiste et bourgeoise, normale ça va ensemble , c'est du racisme sur les femmes qu'on peut violer (detroussage est plus jolie) ou les 'autres' qu'on peut diffamer ou insulter.
Faudrait voir à lire ou relire L’établi de Robert Linhart, Monsieur le maire et à Marianne...
Certains journalistes de Marianne semblent obsédés par l'islam. Il n'est donc pas étonnant qu'ils fassent un blocage sur le 11 septembre.
Valeurs actuelles est parfois moins indulgent avec Lagarde :

http://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde-51238

Donc en plus de raconter des conneries Lagarde est un faux-cul qui pense surtout à préserver son petit règne à Drancy.
et surtout à Marianne qui, au passage, vient aujourd'hui de se déclarer en cessation de paiement.

Par manque d'adeptes ? :-)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.