18
Commentaires

Olivier Sauton, comédien rattrapé par ses tweets antisémites

Les profondeurs de Twitter sont décidément parfois fatales. Après l'écrivain Mehdi Meklat (ex-Bondy Blog et France Inter), c’est au tour du comédien Olivier Sauton d’être rattrapé par d’anciens tweets haineux, à caractère antisémite, exhumés de son compte.

Derniers commentaires

La loi du showbiz est cruelle et je pense que ce pauvre homme va avoir du mal à franchir le cap.
Le rétropédalage de Luchini est assez cocasse ^^ "Non non je le connais pas!"

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ouais les petits branleurs y sont super vénère quand ils sont jeunes, révoltés violents contre le système...
La faute aux autres, aux"bip" et aux "bip".
Tombe la thune et zutalors, on s'excuse, en fait on n'est pas aussi crétins que ça, sivouplé, cassez pas notre carrière on promet de plus rien critiquer, on veut passer à la télé et diner avec Pascale Clark.
Comme les josébarosos, les michelfields, les révoltés qui deviennent les pires prostitués du système, rien à espérer de ce côté, s'il faut des victimes, ceux là feront bien l'affaire.
Se souvenir d'un Bono vautré sur la banquette d'une limo en train d'expliquer qu'il baignait dans tout ce qu'il détestait dans sa jeunesse irlandaise révoltée.
Mais tout le monde n'est pas comme ça.
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la patience de me démontrer que ces 3 tweets sont antisémites et manquent de respect à la communauté juive, parce que moi je n'y vois que de l'humour merdique et du coup j'ai peur d'être un antisémite sans le savoir....
Amusant ce « métastases » https://www.youtube.com/watch?v=c-pvb5-eFwE
merci pour la découverte.
Le pétainisme n'est pas mort : Sauton à reculons

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Hé hé hé ça va chier!
Ils vont scanner touiteur et les autres à fond la caisse et la moindre connerie sera utilisée contre ceux qu'on veut descendre.
Hey Schneidermann!
Fait gaffe à ta peau, parce que l'erreur est humaine, je suis sûr qu'ils vont finir par trouver un truc pour te pourrir... (ya ka voir O. Berruyer)
Bref! Tout ça est à gerber - dans touts les sens - et la décadence ne peut se terminer que de la manière traditionnelle : dans le sang et le chaos.
Rien à voir.
Mais hier (je crois), j'ai été surpris d'entendre Philippe Tesson faire le beau dans l'émission de Charline Vanhoenacker sur France Inter.
Après tout, Olivier Sauton survivra (professionnellement) peut-être à ses horreurs racistes : le showbiz et les medias savent parfois reconnaître à leurs membres le droit à l'oubli de leurs conneries.
"suivi par d'autres internautes"
Et même un @sinaute.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.