20
Commentaires

Olivier, le riche plombier LREM de France info

France info, dans un reportage radio transformé ensuite en article en ligne, interrogeait jeudi 28 novembre un plombier pro-réforme des retraites. S'il était précisé que l'homme était également chef d'entreprise et gagnait très confortablement sa vie, ses engagements pro-République en marche avaient au début été omis. Interpellé par de nombreux twittos, France info a finalement dû les ajouter sur son site.

Commentaires préférés des abonnés

Comment le journaliste de France info a-t-il pu considérer comme acceptable le fait de ne pas mentionner l'appartenance à LREM de ce "plombier" ? Comme si on pouvait la part des choses entre le "plombier" et le partisan ! C'est une faute caractérisée(...)

plombier ? deux employés ? 80 000 euro net par an ... whaou je te dis pas l'escroc....ça choque personne ça ?

En Espagne, le gouvernement s'apprête à taxer les banques pour financer les retraites.

Mais quelle folie ! C'est le monde à l'envers !

Derniers commentaires

A Rance info on adore "le sourire du plombier".


Sur le même thème, dans Frustration la revue: https://www.frustrationlarevue.fr/drame-mediatique-le-petit-artisan-pro-reforme-des-retraites-etait-en-fait-un-bourgeois-macroniste/

Rance info se béafèmise .Il suffit d'écouter les journalistes "impartiaux"parler de la politique sur les retraites, pour comprendre de quel coté ils sont. Et quand j'entends ces balivernes que les Français doivent  créer leur entreprise. c'est sur que si tous les français sont entrepreneurs,il y en aurait 40 millions .ils sont forts les comiques...

En Espagne, le gouvernement s'apprête à taxer les banques pour financer les retraites.

Mais quelle folie ! C'est le monde à l'envers !

Et le journaliste de France Info ne s'est pas posé de question quand le chef de cabinet lui à transmis la liste nominative des Français à interviewer ?

Pour un journaliste de France info, ce M. Benjamin Illy, qui interview les artisans qui viennent travailler chez lui, ne semble pas très informé... Ou ne cherche pas tellement à s'informer. Ou est un brin faux arrière train.

Comment le journaliste de France info a-t-il pu considérer comme acceptable le fait de ne pas mentionner l'appartenance à LREM de ce "plombier" ? Comme si on pouvait la part des choses entre le "plombier" et le partisan ! C'est une faute caractérisée ! Ça en dit long sur ces pseudo témoins lambda si présents dans les médias (Le Parisien en particulier), qui sont castés on ne sait comment, et qui sont censés représenter la France des anonymes. Les seuls prolétaires et artisans présents chez Macron semblent être des cadres diplômés d'HEC reconvertis en auto-entrepreneurs pleins aux as ! Ça en dit long sur ce que représente LREM politiquement dans la société...

C.A de la société PCEP  ( plomberie ) en 2018  :   323 000 € 

A noter que monsieur Beurton est administrateur de deux autres sociétés  ceci expliquant, peut être, ses revenus

j'ai entendu son interview un matin, je ne savais pas ses "engagements" mais je les ai facilement devinées en l'écoutant parler !


;-))

Le plombier HEC a-t-il été pressenti pour intervenir au "Canard Enchaîné" ?

On n'a jamais rien à gagner à tenter de créer, soi-même, un évènement.

 L'événement, c'est comme la plomberie :une affaire de spécialiste  "( Daniel Schneidermann )

plombier ? deux employés ? 80 000 euro net par an ... whaou je te dis pas l'escroc....ça choque personne ça ?




L'effet  Black  Friday ?



 "le risque d'une vie d'entrepreneur à 80 000 euros net par an"


"Un ex d'HEC, ex-haut cadre, et gagnant 80 000 euros par mois "

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.