32
Commentaires

Olivennes, patron embarqué

Sacré Denis Olivennes ! Il y a une malédiction Olivennes.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Mais laissez-le tranquille, ce pauvre Olivennes, il est dans l'Olympe, dans le secret des dieux, où on l'envoie en l'air.

En tant que journaliste, on ne voudrait quand même pas qu'il fasse comme la piétaille de son média, de l'information.... Les grands ont leurs secrets, pour abuser le bon peuple, entre eux.

Il ne faudrait pas qu'ils révèlent tous ces à-côtés, ces secrets, ces explications, ces objectifs inavoués, ces raisons profondes, ces allégeances et ces discrètes altercations. Leur métier, c'est d'assurer le status quo, pas de garantir la transparence dans une démocratie où chacun pourrait décider en connaissance de cause;

Mais vous allez où, là, DS....
Les journalistes d'Europe1 sont surtout remontés d'avoir dû prendre l'avion militaire à minuit 30 à la base militaire d'Eure, ration militaire, arrivée dans la nuit... Tandis que leur boss était dans le Falcon 7X avec le préz'
Olivennes, c'est pas la peine de perdre son temps à écouter sa radio qu'est plus ce qu'elle était quand j'y travaillais. Mais y'en a d'autres, des embédés... La liste des zinvités pour faire valoir la culture du Nain jaune apparaît ici et là... Ils se sont fourvoyés un temps du côté de DSK... évidemment, c'est plutôt râpé. Les v'là désemparés. Si on les voit un jour au Sarkosistan, je me casse immédiatement. Je demande l'asile politique à la Belgique.
PS. Le mammouth d'Auvergne ayant déclaré que l'Hollande est un "menteur" (il a pas encore parlé de sa fonction copulative, mais ça ne devrait pas tarder) les v'là tous, à l'Elysée-Bonaparte, à lui emboîter la trompe: c'est le slogan du moment. La preuve: l'ineffable Châtel, à matin, sur France Cul.
Si Olivennes voulait parler, sans doute nous en dirait-il d'aussi révélatrices que l'historien embeddé à un repas-de-com à l''Elysée.

Notez au passage que celui-ci a été le seul à décacher la merde au chat.

Qu'aucun des convives n'a contredit en quoi que ce soit Narcisse 1er. On comprend mieux que celui-ci, entouré uniquement de courtisans ou de muets du sérail, soit vraiment persuadé d'être the right man in the right place et que tous les autres sont des cons (sauf Pompompidou car il aimait sa femme comme NS a aimé les siennes en attendant la prochaine).

Mais Olivennes ne parlera pas (sauf après que Supernico soit tombé à terre). Pourquoi est-il allé là-bas ? Pour renouveler son allégeance au prince ? Pour lui servir de miroir mon beau miroir dis-moi que je suis la plus belle ? Pour faire de la figuration de prestige ? Pour prendre l'avion gratosse ? Pour l'aider à porter des valises de billets ? Mystère...
"et sur les aménagements intérieurs du fameux "Sarko One" (a-t-il goûté aux pizzas cuites au four à 75 000 euros ?)"

Denis Olivennes n'aurait pas pu les décrire puisque le voyage s'est (semble-t-il) déroulé à bord de deux FalconTX (l'appareil dont vous montrez la photo) et non du surnommé et suréquipé "Sarko One".

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On pourrait aussi parler de la liberté d'expression de ceux qui font des chroniques à Libération...
dissiper périodiquement les mirages de la fausse impertinence.

Ca c'est c'est bien dit !! Bien trouvé et bien dit
Olivennes embedded with Nicolas, après avoir été in bed with Carla (?).
Mais dans les deux cas, discrétion et silence radio.
On est pas des balances, chez les Olivennes.
"que leur patron été embarqué dans l'avion de Sarkozy"

que leur patron était non?
Quel sacerdoce, être obligé par contrat d'écouter RTL et Europe 1... Pour ma part je ne postulerais jamais à @si...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.