20
Commentaires

Obama accusé de racisme : des annonceurs boycottent Fox News

Glenn Beck, un animateur-vedette de la chaîne américaine Fox News, avait, en juillet dernier, taxé le président Obama de "racisme". Après une campagne anti-Beck appelant au boycott de Fox News, la chaîne conservatrice perd, depuis début septembre, des annonceurs sur une tranche horaire de fortes audiences.

Derniers commentaires

C'est juste glaçant.
A quand des annonceurs pour boycotter TF1 et France 2 (enfin, pour ce qu'il lui reste de Pub).
Fox News c'est Keith Rupert Murdoch !

Une authentique vermine, celui-là !

***
L'article est vraiment incomplet.

Sur l'affrontement Van Jones/Conservateurs, vous oubliez de préciser ce qui a mis le feu aux poudres à savoir qu'il a traité les républicains de "trous du cul" cf. cet editorial.

Sur Glenn Beck, il essaie de faire à la télé ce que fait Rush Limbaugh à la radio (aujourd'hui considéré comme La voix des conservateurs). C'est un Bill O'Reilly mais encore plus ignorant et encore plus propagandiste. Même ton patriotique enflammé, mêmes accusions infondées et mêmes dérapages. Ils sont fréquemment ridiculisés par le Daily Show et le Colbert Report comme dans cette vidéo où Jon Stewart démontre la malhonneteté de Glenn Beck a propos de la réforme du système de santé américain.
Pardon, mais on ne dit pas "un conseiller" et non "un conseillé" (qui voudrait dire qu'il est conseillé par Obama ^^) ?
Je préfère "Jeff Beck Group" et un de ses morceau phare (Space Boogie)
Quel grand musicien !!
Quand à ce misérable cafard d'animateur facho (aux USA il y a un parti nazi
officiel) c'est , je dirais malheureusement , le prix de la liberté .
La liberté permet de grandes choses mais aussi l'émergence d'extremismes en
tout genres .
La preuve !!
je me demande souvent pourquoi cette tradition américaine des "pundits" (dans son sens le plus bête et méchant) n'a pas encore été importée en france malgré l'arrivée de Sarko au pouvoir
c'est surtout de l'entertainment hein. faut pas trop s'en faire pour Obama
J'ai de plus en plus peur pour Obama.
Il n'y a eu aucune plainte de la part des concernés ? Les accusations calomnieuses sont parfaitement caractérisées...
C'est terrible ce ton, dans les médias US.
On dirait un lynchage ...
J'ose espérer qu'on n'en est pas là en France.
Petit souci de mise en page : les deux vidéos sont identiques... la première ne colle pas à la légende.
Comme quoi, plus c'est gros, raciste, con et moche, plus ça passe... Y'a qu'à regarder TF1... Conforme aux valeurs de notre mètre à tous.

Ahmadinedjad a dit que le peuple français ne méritait pas un gouvernement aussi réac que le nôtre...
Les américains non plus ne méritent pas leur président ... Je propose d'échanger un baril d'Obama contre deux de Sarko...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.