13
Commentaires

Notre-Dame-des-Landes : le scoop de Radio France datait d'il y a deux semaines

Mayday, Mayday : des entreprises qui pourraient répondre à un appel d'offres pour le chantier de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (NDDL) ont reçu un mail de menaces. Objectif ? Les dissuader de participer à ce chantier. Une association pro-NDDL a annoncé qu'elle allait porter plainte cette semaine. C'est ce que révèle France info ce mardi 2 décembre. Des révélations qui ont fait l'ouverture du journal de 8h de France inter et ont bénéficié de larges reprises dans la presse. Sauf que ces menaces et cette plainte étaient connues depuis plus de deux semaines.

Derniers commentaires

Merci pour ce billet, Sébastien.
Mais t’es payé à chaque article ?
13 centimes hors-taxe, faut bien que je paie mon abonnement.
C'est un hedge-fund autonome en circuit fermé, comme ça on emmerde personne :)
Savez vous si Yeza touche autant que vous ?
oh oui Pat je touche bien plus que ça ..J'ai même acheté les autres forumeurs pour qu'ils m'appuient et en plus j'ai des ristournes : je ne paierais pas le prochain abonnement ..Voilà !
Bravo, vous finirait par racheter @si !
@ Fan de canard : Merci !

- Oblivion, ça s'appelle de la politesse.
- Au fait Fan, j'ai eu un problème avec le dernier virement, vous pourriez me redonner votre RIB
?
C'est pour ça que j'ai suspendu l'envoi des tablettes de chocolat promises.
J'accepte les bit coins-coins.
Fan de Canard Sebastien vous remercie et son post est voté d'utilité publique ? Y' a t il un pacte de corruption entre vous ?
@ M.Pat : Je lui fais des dons régulièrement, mais il n'y a aucun conflit d'intérêts, il écrit ses commentaires en toute indépendance.
Merci pour ce commentaire Sébastien.
Bon, franchement, le traitement médiatique de ce projet on commence à le trouver lourd, de tous les côtés. J'habite Nantes, j'ai plusieurs amis et collègues qui habitent la Paquelais et Vigneux de Bretagne. Nous, on s'est déjà pris la tête autour de ça, mais là, on a juste envie qu'ils décident : "ils", les potes d'Ayrault, qu'ils le fassent ou pas, on a plus envie d'en parler, mais juste que "ils" décident. Les riverains en ont marre, et les gens de Nantes aussi (les manifs qui cassent tout, qui font déprimer les commmerçants du centre...etc.).

Alors votre "scoop"...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.