11
Commentaires

Non, Yoko Ono n'a pas photoshopé Simon et Garfunkel pour se rapprocher de Bowie

Tout commença par un tweet que Yoko Ono publia hier : « John et moi avions très peu d'amis, nous estimions que David était aussi proche qu'un membre de la famille. De doux souvenirs resteront en nous pour toujours. » Cette déclaration était accompagnée d'une image, montrant David Bowie en compagnie de John Lennon et Yoko Ono :

Derniers commentaires

De toute façon, c'est l'écrit qui comptait avant tout
« John et moi avions très peu d'amis, nous estimions que David était aussi proche qu'un membre de la famille. De doux souvenirs resteront en nous pour toujours. »
De toute façon, c'était les mots de tristesse, qu'est qu'elle en a à b0rdEl de mErdE à foutre Yoko de se la poser comme ça un jour où même les cloches ont le bourdon !!!
De toute façon, et même si cela avait été le cas, la vraie photo passait au delà de Simon et Garfunkel, le regard d'amitiés entre David Bowie et John Lennon faisait déjà un éclair qui les avait photoshoppés dans la réalité;
Vraiment ces journaux z'ont rien de plus important à faire que d'aller détruire même ces moments de re-cueillement, ces moments de la vie ou chacun d'entre nous éprouvent un même sentiment de vague à l'âme, ces moments où l'on se cueille à la petite cuillère et où la seule possibilité de résister est d'aller chercher tous ces témoignages partagés d'admiration, de respect et de tristesse aussi.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Cet avertissement est valable pour l'équipe d'@si aussi, évidemment."
Quelle se le tienne pour dit !
Et pour les forums ?
mal placé (de ma faute, Gemp, de ma faute ;) )
bien que lemonde.fr ait reconnu l'erreur dans une MAJ en bas d'article,

celui-ci est resté pendant 24 heures en première place de la rubrique "les plus partagés" dans la colonne de droite de la page d'accueil
avec le titre "Yoko Ono publie une photo trafiquée la montrant avec David Bowie"
Cette histoire, c'est son défunt mari qui la résume le mieux. https://www.youtube.com/watch?v=LA3oSBI5KN0
Maître Korkos avait failli me rendre la foi, et voilatypas que pfuiii ! Il me l'enlève !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.