38
Commentaires

Non, Poutine ne chasse pas les tigres. Il les met seulement en scène.

La chaîne Russia Today accuse France 2 de "fake news", après un montage sur les vacances des présidents, dans lequel il est dit Vladimir Poutine chasse le tigre. Or, le président russe est plutôt dans le camp des défenseurs des grands félins.

Commentaires préférés des abonnés

Il y a donc plus ridicule que Vladimir Poutine se mettant en scène, c'est une journaliste racontant n'importe quoi tant que c'est dans l'air du temps, tant que ça fait passer le message que l'on souhaite tout en divertissant allègrement. Imaginez les(...)

Finalement c'est RT qui lutte contre les fakes news ^^ Par contre le coup des 200 milliards de poutine... avant c'était 170 milliards comme quoi l'info est mise à jour, vu le PIB Russe et les chiffres économiques de la Russie ce n'est juste pas possi(...)

Approuvé 3 fois

Vous n'avez pas bien compris la règle. Russia Today ment effrontément, les média dominants russophobes font des « erreurs involontaires ».
D'autant plus compréhensible, que France 2 est une petite entreprise dont le staff de journalistes doit être ass(...)

Derniers commentaires

Poutine est un "petit joueur" à côté de Monsieur Jacques-Yves Cousteau qui a, lui le premier (certes, on m'objectera la cause et l'époque...), "mis en scène" des animaux souffrants [souvenir d'une tortue des Caraïbes, brr] pour ses documentaires, et pas de fort belle manière pour alerter la fameuse, la célèbre, sa Majesté Opinion Publique.


Bref.


RT 1 - 0 France 2 [mes-impôts]


Suivant !

Bilan des mises en scène du sauveur des espèces : deux grues estourbies et un tigre victime d'une dose létale !

Ressors ton gun, Vlad ! Tu feras moins de dégâts.

marrant comme meme quand les journalistes mentent effrontement, c est pas grave c est pourine, et il est corrompu ... si la Russie avait devoile la moitie de ce qua fait Sarkosy, les bobobs nous auraient epargne Hollande, ils l aureient defendu... 

Il y a donc plus ridicule que Vladimir Poutine se mettant en scène, c'est une journaliste racontant n'importe quoi tant que c'est dans l'air du temps, tant que ça fait passer le message que l'on souhaite tout en divertissant allègrement. Imaginez les cris d'orfraie si Mac Macron était traité de la même façon ; utilisation d'images d'archives pour inventer une histoire mensongère, même sans volonté consciente de nuire, juste par (extrême) légèreté.


Vladimir Poutine gouverne certes comme un bandit (d'autres préféreront criminel), mais ce n'est pas faire honneur à la profession de journaliste, ni aux citoyens, que de travailler comme cela. Vladimir Poutine n'est que le symptôme d'une Russie ignorée depuis longtemps, d'un peuple impuissant et exsangue de considération.

Finalement c'est RT qui lutte contre les fakes news ^^ Par contre le coup des 200 milliards de poutine... avant c'était 170 milliards comme quoi l'info est mise à jour, vu le PIB Russe et les chiffres économiques de la Russie ce n'est juste pas possible c'est encore une fake news ça^^ On dirait que sur Poutine et la Russie on peut vraiment raconter n'importe quoi ça passe, bientôt Poutine sera décrit comme un sataniste pratiquant des sacrifices de Bébés Humains/Tigres tout en se baignant dans du sang de vierges, ou que même mort il se relève à la manière d'un Raspoutine....


Il fût un temps ou l'on racontais que les Allemands coupaient les mains des petits enfants et autre joyeuseté en vu de préparer l'opinion à la Guerre. La propagande anti-russe actuelle est clairement une propagande de guerre, les médias poussent à la guerre contre la Russie, lors de l'affaire Ukrainienne j'avais entendu des journalistes dirent à la radio que c'était une honte de ne pas envoyer nos soldats en Ukraine contre la Russie.  Il faut croire que nos fiers journalistes ne savent pas que la Russie est une puissance nucléaire, sont-ils fous ? inconscients ? stupides ? payés ? pour dire de telles folies ?


Sinon dans le genre fake news j'en ai une, Macron a un patrimoine de 32000 euros ^^

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

 cette photo est en fait un hommage a jean paul belmondo et "itinéraire d'un enfant gâté" dont poutine est absolument fan.







DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.