9
Commentaires

Non, Joffrin n'a pas écrit le livre de Hollande. Seulement "repatouillé" l'introduction

Laurent Joffrin, directeur de Libération, a-t-il écrit le dernier livre de François Hollande, Les leçons du pouvoir (Stock) ? C'est la rumeur qui circule depuis la publication du livre de l'ex-président. Retour sur une rumeur reprise sans vérification par le chroniqueur de Challenges, Airy Routier.

Derniers commentaires

On s'en fout de s'en foutre, tellement on s'en fout.


Il y a une bizarreté ici

Tout se sait depuis déjà un mois jusqu'au mot "repatouillé"


La bizarreté est que cela ressort en pleine session de rattrapage de Hollande qui fait parler de lui (et de son livre qu'on s'arrache dans toutes les bonnes librairies et qui nul doute sera édité à La Pléïade avec la mention "Introduction repatouillée par L. Joffrin du Journal Libé") à grand renfort de presse comme si une opposition marionnette était en train d'être mise en place par la propagande de McRon


Aujourd'hui, voilà Hollande qui s'envole vers Pékin nous annonce en long en large et en gras double France Info/Inter



et pour occuper nos pauvres esprits la question lancinante qui taraude chacun et qui nous repatouille de partout : Va-t-il se représenter ?

Le has-never-been va nous tenir en haleine...

La violence du ton  de Mélenchon étonne . Qu'il ne s'inquiète pas : s'il parvient un jour au pouvoir ,il trouvera des écrivains pour donner une image flatteuse de lui même .....comme Brejnev ou Castro.

Mais alors : qui l'a écrit ce livre ?

"Malgré le manque de fiabilité de l'information, elle a été reprise en boucle sur Twitter par des proches de la France Insoumise, comme Jean-Luc Mélenchon, Sophia Chikirou ou Alexis Corbière, pour critiquer Libération. "


Et Aude Lancelin, d'après la photo qui illustre l'article.



Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.