26
Commentaires

Nomination du président de France Télévisions : pourquoi une procédure si opaque ?

Un "scandale d'Etat". Nicolas Sarkozy et l'UMP y vont fort pour qualifier l'opacité de la procédure de nomination par le CSA du prochain président de France Télévisions. Sauf qu'en remontant les raisons de cette opacité, @si est tombé sur une procédure engagée en 2000, devant le Conseil constitutionnel... par les dirigeants actuels de l'UMP.

Derniers commentaires

Pourquoi, il y a vraiment un Président de France Télévisions?

Sans dec, s'il y en avait un, ça se saurait et surtout ça se verrait.

J'aime ces vannes.
Bonsoir.
A lire un mois et demi après cet article un autre sur Mediapart qui révèle les irrégularités de l'élection par le CSA...
http://www.mediapart.fr/journal/france/160515/france-televisions-la-designation-de-la-pdg-entachee-d-irregularites?page_article=2
Je sais qu'il y a quelques toubibs parmi les asinautes. S'ils diagnostiquent un cas flagrant de troubles mentaux, n'ont-ils pas le devoir de le signaler à qui de droit ?
Mes chers amis !

A insulter les électeurs du FN ... Vous insultez, seulement le tiers de la population française !

Si vous êtes vraiment sérieux, dans vos propos, nous vous suggérons seulement de quitter notre doux pays, puisque ses habitants vous révulsent !

J'ai quand même confiance mes amis !
Vous allez prendre une bonne douche, et reviendrez avec des idées claires !

Je vous aime !!!
Donc pour vous ceux qui ne votent pas FN ne sont pas les habitants de la France ?

"nous vous suggérons"

Vous êtes plusieurs dans votre tête ? (on sait que vous avez déjà Martel...)
"Vous insultez, seulement le tiers de la population française"

Merci de ne pas inclure ceux qui ne votent PAS FN. 5-6% de la population me semblerait plus juste...
"Vous allez prendre une bonne douche,"
Ce n'est qu'un détail, Charlie, mais vous êtes délicieux.
Bien, y'a t-il un problème Bourdin, mes amis ?
ASI, pourrait lancer ce débat ...
Mes chers amis !
Oui, Bourdin président de France Télévisions, serait une très bonne nouvelle pour notre société !
Mais, malheureusement, je n'y crois pas vraiment ... Est-il lui-même intéressé ?
Je viens d'apprendre à l'instant que Jean-jacques Bourdin est nommé président de France Télévision.

Nul doute que le CSA anticipe la future victoire de Sarkozy en 2017.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.