15
Commentaires

"No go zones" : la ville de Paris attaque Fox News en justice

Fox News suite mais pas fin ! Après les excuses de la chaîne ultra-conservatrice américaine, qui sur son antenne avait prétendu le 10 janvier que Paris ressemblait de plus en plus à Bagdad et que certains quartiers de la capitale étaient interdits aux non-musulmans, voilà que... la ville de Paris annonce qu'elle va poursuivre la chaîne en justice ! Et pendant ce temps, intrigué par les excuses de la chaîne, le New York Times s'est penché sur ce "Daily Show français" : Le Petit Journal.

Derniers commentaires

Le tres petit journal se met a pleurer ( qui peut croire ça..? )

barthes aurait une âme..?

une conscience politique...?

.....et asi qui retrecit !

Vous avez chaud chez asi et c'est pour ça que vous y venez , moi je commence a avoir froid , la température devient glaciale .
Ridicule, j'imagine que c'est juste d'la com' histoire de récupérer le buzz quand on voit que même hollande ou les diplomates en on parlé. Ils se sont excusés (une habitude d'après le petit journal) même si on ne croit pas à leur sincérité une seconde.
Où voyez-vous dans le sujet l'allusion à des no-go-zones dans Paris ? Il y est question uniquement des banlieues. Pourquoi @si se permet-il une telle confusion ?
Immonde sondage aujourd'hui en page de une de Valeurs Actuelles, encore en ligne au moment de ce post.

"LA QUESTION AUX INTERNAUTES
Comme Fox News, pensez-vous qu'il existe des zones de non-droit réservées aux musulmans en France ? "

Toute l'hypocrisie de cette feullle militante d'extrême droite maquillée en journal résumée en une question
il y a comme un bourdon qui vrombit derrière l'article de Fox News. Fox News ne dit pas toute la vérité mais il en dit une partie. Comme Valls dont on décortique déjà le mot utilisé d'apartheid, pour cacher qu'il dit la réalité de 30 ans de gouvernance. Et les hypocrites de le prendre au mot, alors que l'apartheid commence avec l'adresse du suspect...Et le bourdon est toujours là, malgré les grands émois de nos politiques. C'est déjà difficile pour les "pauvres" d'accéder à la classe dominante mais pour les cités c'est doublement, triplement difficile. La classe politique a été prise à contrepied avec nos 17 martyrs, mais elle ne va pas se renouveller comme çà, elle représente toujours les électeurs bien sûr et la classe dominante. A leur service, les médias "main stream", ceux qui conditionnent l'électeur également. Vous avez vu ces animateurs couper la parole à ceux qui savent de quoi ils parlent et reformuler en moins bien...différemment plutôt. Il y a des tentatives bien sûr de surfer sur l'ouverture de 3 jours d'électrochoc, comme le bourdon de Fox News...et puis ces balles dans nos têtes qui tueront à jamais les "Charlie". Enfin, espèrons le.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"d'envoyer des millions de mails à la vice-présidente de Fox News."
On connaît le score final ?
Damned, Yann Barthez, notre Jon Stewart national... Moi qui croyais que ce dernier était de gauche...
Pourtant, selon les commentaires des lecteurs du Figaro, les no go zones existent bien !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.