111
Commentaires

NKM, la main dans la purée

Quel plaisir, quand on peut en prendre un, ou une, en flagrant délit de mensonge et de bidonnage !

Derniers commentaires

Le ministre de l'Éducation nationale surenchérit, pas d'alternative au porc ds les cantines.
Enfumer, faire parler de soi, par des propos qui ne seront certainement pas suivis d'effet. Trop difficile de revenir en arrière après 30 ans de pratiques ds les cantines scolaires et plusieurs religions concernées, ainsi que des employeurs (Mac Do et autre restauration, entreprises de ménages...) Bref du bruit pour rien.
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2011/04/07042011Accueil.aspx
De plus on peut regretter cela, mais il est bien trop tard : cela fait partie des "traditions".
Ce sont des enfants dont nous devons parler. Où iraient-Ils manger et que pourront-ils manger ? Les solutions, retour à la maison des mamans, clef autour du cou, rien dans l'assiette.
Priver les petits lardons, même l'impie que je suis ne pourrait tolérer cela !
Qu'ils se débattent dans leur purée... le débat sur l'identité nationale a augmenté la légitimité du vote à l'extrême-droite... le nouveau débat aura les mêmes conséquences. Le seul thème craignosse qui réussit à la droite "républicaine" est le débat réactionnaire sur la sécurité... sauf que cette droite, pour cette fois, n'est pas du bon côté de la réaction... c'est d'ailleurs assez comique.

Je suis tout de même étonné que le front national ne soit pas encore plus fort...
Cette chronique tout !


Ouais c'est nul, mais c'est un cri de joie hein !
Purée !!!
[quote=DS]
Le PS publie son projet, je suppose que vous êtes au courant. Un projet ! Un vrai projet, avec plein de propositions à l'intérieur.



En lisant cela, j'ai cliqué sur le lien : il donne sur le site du PS, il y a trois propositions en entête et un beau gros bouton tout en longueur en bas intitulé "Télécharger les 30 propositions".

Je clique, cela ouvre une autre page, mais avec ce contenu que je vous laisse apprécier :

Page non trouvée
La page demandée n'a pas pu être trouvée.


Whouaaaahahahahaha !! ha ! ha ! ha ! whouaahahahahahah !!!

Aaaaah que c'est bon de rire...

(et joyeux anniversaire, M. Schneidermann).
BON ANNIVERSAIRE, DANIEL
Mardi dernier j'étais dans un bistrot tout ce qu'il y a de plus convenable dans une ville convenable, à déguster convenablement un jus d'orange BIO. A un moment donné nous apercevons au loin, un ouvrier dont la cabine télescopique refusait de descendre (à hauteur de 3 étages environ au sommet d'un toit d'immeuble) pendant que ses camarades essayaient de comprendre le problème en bas sur le camion, Inutile de préciser que nous ne pouvions voir l'origine du mec, juste une forme qui disparaissait quand il s'assaillait puis reparaissait la tête appuyée sur ses coudes sur le bord de cette maudite cabine. Les bistrotiers s'inquiétaient visiblement, depuis combien de temps est-il là ? il faut appeler les pompiers, bref réaction que je qualifierai de normale et humaine, quant un homme bien propre sur lui BCG, dégustant je ne sais quoi dit en rigolant " s'il est encore là ce soir, on pourra lui jeter un sandwich au jambon" Mon sang n'a fait qu'un tour, mais la question n'est pas là. Voilà ce qui arrive quand on veut se faire élire à tout prix en assénant jour après jour des propos racistes à la tête de l'état, jusqu'au jour où la situation ne sera plus contrôlable. Je veux dire quand il y aura de plus en plus de racistes connards qui auront peur de tout ce qui ne leur ressemble pas. Nos politiques jouent avec le feu, un jour s'allumera un grand brasier pas plus maitrisable que la centrale nucléaire au Japon.

Je suis dégoûtée, affreusement dégoûtée, foutons la paix aux musulmans.

PS. Pour ceux qui pensent que ça reviendrait trop cher de donner une autre viande aux petits musulmans des cantines que du porc, je rappelle que les oeufs font très bien l'affaire comme protéine, et sont moins chers que la viande. Et je ne veux même pas parler de ces andouilles qui refusent de manger hallal dans un Quick. La pratique de mise à mort Hallal des bestiaux n'est pas plus affreuse, que celle infligée dans les abattoirs. Faut arrêter avec ces conneries.
Puisque vous ne pouviez pas voir la nationalité de la personne dans la nacelle, comment avez-vous pu si facilement détecter le racisme de ce consommateur ?

--
Cugel : le ricanement du consommateur, et il a ajouté "jambon hallal" ;-)) Ce que j'ai omis d'écrire dans mon récit, emportée par la rage contre la connerie ambiante.

J'en profite pour dire qu'il y a une quinzaine d'années, mon fils dirigeait des classes d'éveil, et autres structures collectives d'enfants ou d'ados, il n'y avait jamais aucun problème il achetait lui-même les oeufs (pas en poudre, hein fifi), du thon ou des sardines en btes ou autres produits frais qui étaient cuisinés par le cuistot.

En revanche quand les parents d'élèves étaient invités à l'école pour fêter Noël ou Pâques avec leurs gamins, la laïcité était naturellement respectée : les femmes musulmanes enlevaient leur voile d'elles-mêmes dans les vestiaires, les gâteaux ou autre pièces montées n'étaient pas décorés de crèche ni d'oeufs, Baudis maire de Toulouse à cette époqoue avait demandé que personne n'affiche de signes ostentatoires ni chrétiens ou autres. Même les oeufs de Pâques n'étaient pas admis. (et encore moins les cloches qui carillonnent partout en ce moment) Personne n'avait de problème, alors je pose le question : "pourquoi maintenant" tout ce ramdam avec la religion musulmane en priorité. Sur un autre topic Mr Archer a relevé tous les sujets relevant du FN sur @si, impressionnant.


Pour finir, c'est sûr que ce sujet est bien plus intéressant que le programme PS. qui quoi qu'il comporte, sera critiqué, nul et non avenu. Effectivement à quoi bon le décortiquer. La politique et les médias complices sonnent d'un vide sidéral et de faux problèmes.

Marre, marre, marre.
Ma réponse est incomplète : pratiquer la religion musulmane ou autre n'est pas une nationalité. Il n'y a pas que les Arabes qui pratique l'Islam, il n'y a pas que les Européens qui pratiques le catholicisme , etc, etc ..... Voilà l'erreur souvent commise, confondre l'identité d'une personne avec la religion qu'elle pratique. Sans compter que "Arabes" ou "Européens" ne veut rien dire non plus.

Chaque musulman est différent de son voisin musulman. Marre de mettre tous les gens dans le même sac à dénigrer. Comme les UMPiste, les Socialos, il y a des cons dans toute forme de religion, de parti politique, d'origine patati ou patata. Je peux me sentir plus proche d'un franco-marocain et musulman, que d'un franco-franco athée et inversement. Tout dépend de ma relation avec la personne qui porte son nom et son prénom.


Marre je laisse les grôss fôt ci-dessus.

Puisque vous ne pouviez pas voir la nationalité de la personne dans la nacelle, comment avez-vous pu si facilement détecter le racisme de ce consommateur ? --


parce que Bysone est aveuglé par sa haine des gens et que si on parle de sandwich au jambon, ça devient automatiquement une insulte envers les musulmans, c'est pas comme si le sandwich au jambon ou le sandwich à l'omelette était le genre de sandwich beaucoup consommé par les ouvriers de tout bords sur les chantiers (et je le sais pour en avoir visité tout petit pas mal avec mon père qui était architecte).

Et puis, à d'autres hein ? Et ce n'est pas le fait de rajouter après coup pour avoir raison un détail imaginaire "le ricanement du consommateur, et il a ajouté "jambon hallal" ;-)) Ce que j'ai omis d'écrire dans mon récit, emportée par la rage contre la connerie ambiante" qui fera qu'on vous croira plus.

quand on omets d'écrire un tel détail nécessaire à la compréhension du sujet, on se relis et on le corrige en éditant son message quasiment de suite, ne tentez pas de vous rattraper, vous faites du racisme inverse : si on parle de jambon c'est forcément pour etre raciste envers les ouvriers musulmans.

La blague de ce monsieur (pas besoin de préciser qu'il est BCBG ça existe aussi les cons racistes ouvriers, yen a même plus qu'on ne pense :)) n'est pas bien drôle, surtout vu la posture du pauvre ouvrier en question, et qu'il devait être là depuis pas mal de temps, mais elle n'est pas forcément raciste.

vous auriez ajouté votre précision, deux minutes après, je vous aurais fait confiance plus volontiers mais là un jour après, le doute subsiste, ça semble être écrit pour avoir raison.
Je n'ai pas dit que le monsieur à la plaisanterie douteuse, était un ouvrier, mais qu'apparemment il avait une meilleure vue que la mienne, puisqu'à 300 mètres dans une nacelle il a pu identifier un ouvrier qui ne mangeait pas de "porc halal", vise un peu li niveau de la plaisanterie.Je n'ai pas inventé le mot après coup, je ne suis ni menteuse ni affabulatrice,. Tu n'as jamais entendu de gros rires gras saindoux dans les bistrots ou ailleurs, ni le mot halal, halal, halal, halal sans aucun rapport avec l'évènement en question, celui dont j'ai causé ou un autre. C'est de l'obsession de parler sans arrêt des musulmans à tous propos ici ou par nos ministres et journaleux à leur solde. C'est ce dont il est question, qui par leur faute envahit tout le monde ou presque. Je te rappelle qu'il y a en France 5 à 6 millions de musulmans, sur 63 millions d'habitants. Soit 10 % de la population. Pas de quoi en faire un plat halal ou pas.

"Bysonne la haine", décidément tu es un fin psychologue, mais je le savais déjà. ;-(((( Je m'en vais faire comme Yannick, tiens, tondre ma pelouse, ce sera plus sain.

Je n'ai pas dit que le monsieur à la plaisanterie douteuse, était un ouvrier, mais qu'apparemment il avait une meilleure vue que la mienne, puisqu'à 300 mètres dans une nacelle il a pu identifier un ouvrier qui ne mangeait pas de "porc halal", vise un peu li niveau de la plaisanterie.Je n'ai pas inventé le mot après coup, je ne suis ni menteuse ni affabulatrice,. Tu n'as jamais entendu de gros rires gras saindoux dans les bistrots ou ailleurs, ni le mot halal, halal, halal, halal sans aucun rapport avec l'évènement en question, celui dont j'ai causé ou un autre. C'est de l'obsession de parler sans arrêt des musulmans à tous propos ici ou par nos ministres et journaleux à leur solde. C'est ce dont il est question, qui par leur faute envahit tout le monde ou presque. Je te rappelle qu'il y a en France 5 à 6 millions de musulmans, sur 63 millions d'habitants. Soit 10 % de la population. Pas de quoi en faire un plat halal ou pas. "Bysonne la haine", décidément tu es un fin psychologue, mais je le savais déjà. ;-(((( Je m'en vais faire comme Yannick, tiens, tondre ma pelouse, ce sera plus sain.

oki, admettons, je vous crois, on va dire. Vous n'avez pas inventé son propos et il a vraimen dit "cochon halal", et ben que voulez vous qu'on dise, ce mec tout BCBG qu'il soit est soit un con inculte (le cochon halal ça n'existe pas), soit un con lourd (blague du "cochon halal" mais que voulez-vous prouver ?

que les BCBG sont des cons racistes comme les conducteurs de 4X4 sont égoïstes et avares ?

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que vous aviez dit que l'homme était un "ouvrier", il ya eu mal donne dans la compréhension de mon propos.

Je vous rejoins par contre sur cette obsession de parler des musulmans, ça me gonfle également, ou encore de monter le FN en épingle par les milieux droite-gauche et les médias pour se refaire un 21 avril 2002 à peu de frais en 2012, le tout sous la bienveillante participation des médias (qui appartiennent à qui est au pouvoir d'ailleurs, en 1981 tous à Tonton, en 1995 tous à Chirac (avec une partie resté fidèle à Tonton), et en 2007 (toujours la frange Tonton-Chirac, plus la frange Sarkozy). tout ça pour cacher aux gens que le vrai gagnant des cantonales ça a été l'Abstention (parti non répertorié et pour cause :))

La vérité c'est que quand on arrive à faire ça pour cacher une chose aussi importante c'est que quelque chose va trés mal dans ce pays (pour paraphraser ou citer Alan Moore, grand penseur de gauche ;)) Pas pour rien que V est mon modèle.

D'ailleurs si on arrive à un nouveau 21 avril 2002 en 2012, je ne voterais pas pour la droite, ni pour la gauche, je pense que j'en viendrais à voter pour le FN, mais ni par racisme, ni par homophobie, ni par anti-féminisme, ni par islamophobie (terme caduque d'ailleurs, la crainte des intégristes n'est pas une peur iraisonnée (le propre d'une phobie) donc ne peut être considérée comme telle, ni par anti-europe, ni par anti-euro, non pour aucune des raisons citées, mais parce que les gens qui nous gouvernent depuis 30 ans et plus nous prennent pour des cons et que si le FN passe, ça sera la guerre civile, le bain de sang, (enfin du moins si les gens qui ont promis un bain de sang si le FN passe tiennent leurs promesses), ça sera le Chaos (mais dans le sens du film Fight Club et V for Vendetta) c'est à dire non pas le désordre, mais l'ordre dans le renouveau. Et que de ce chaos peut naitre quelque chose d'utopiste et de beau, car une fois la France a feu et à sang, Marine sera bien obligée d'abdiquer, et là les gens auront touché du doigt quelque chose de l'importance du vote, et ils voteront pour des gens qui apporteront autre chose que la droite, ou la gauche, ils voteront massivement écolo, ou alors massivement extrême-gauche (à condition de pas avoir un néo-communisme, merci j'ai déjà soupé de l'ancien) et on pourra reconstruire quelque chose de fort, en unissant en plus les gens de toutes les origines sociales et ethniques.

Ou alors je m'abstiendrais ou je voterais pour la première fois de ma vie PS.

L'histoire nous le dira, rendez-vous en 2012.
Ah non! Pas les oeufs. Rien de plus horrible que les omelettes de collectivité. Blanc en poudre + jaune en poudre : le sommet de la gastronomie.
Un vrai hachis parmentier hallal suppose que la purée soit également hallal, c'est-à-dire préparée avec des pommes de terre coupées en morceaux et non pas cuites entières à l'étouffée.
Débarrassées d'une partie de leur amidon, les pommes de terre hallal présentent l'avantage de fournir une purée beaucoup plus légère, saine et diététique.
Reste le problème posé par leur abattage, sujet à polémique. La plupart du temps, la patate est sauvagement tranchée, après avoir été préalablement écorchée vive et énucléée.
Alors qu'un minimum de précautions s'imposent.
Lorsque vous sélectionnez vos pommes de terre destinées à la préparation de votre purée hallal, il est conseillé de ne pas les laisser en contact les unes des autres. Généralement, elles ont été entassées sans ménagement dans un sac ou un panier, ce qui n'a pas contribué à les placer dans des conditions psychologiques idéales. Les séparer diminuera leur stress.
Disposez les donc de manière espacée sur le bord de votre évier, puis nettoyez les délicatement une par une à l'eau tiède. Une fois lavées, placez les sur un support aéré et confortable, et laissez les sécher et se détendre.
L'écoute d'un best of de Georges Moustaki ou du dernier Benjamin Biolay pourra utilement accompagner leur relaxation.
Lorsqu'elles commencent à somnoler, cueillez celle qui vous semble la plus assoupie entre le pouce et l'index en essayant de ne pas éveiller l'attention de ses voisines. Puis, à l'écart de leur vue, collez lui un méchant coup derrière les yeux à l'aide d'un instrument contondant, le manche du presse-purée par exemple. Assurez vous bien qu'elle a totalement perdu conscience, et n'hésitez pas à renouveler l'opération si ce n'est pas le cas.
Vous aurez alors tout loisir de la dépouiller puis de la dépecer avant de jeter ses morceaux dans l'eau bouillante. Vous procéderez de la même manière indolore avec ses congénères et obtiendrez, après cuisson et écrasement, une savoureuse purée hallal.

NB. Si je ne vous donne pas la recette de la purée cachère, ce n'est pas du tout par ostracisme vis à vis de la religion juive, mais parce que, hormis peut-être la qualité des patates, c'est strictement la même préparation que celle de la purée hallal.
D'autre part, en bon laïque respectueux de toutes les confessions, je m'abstiendrai de tout jugement négatif sur ces rituels.
Entre ceux qui ne mangent pas les épinards, ceux qui s'interdisent le porc, ceux qui ne mélangent pas le lait mélangé à la viande, ceux qui ne mangent pas de viande, ceux qui nous vendent de la nourriture empoisonnée… et ceux qui n'ont rien à manger, on en revient vraiment aux besoins primitifs. L'homme n'est décidément qu'un tube digestif, dont la cervelle n'est qu'un appendice secondaire.
Mais une chose est sûre, c'est que tout cela finit en merde.
Ah M. Schneidermann vous n'êtes pas seul ! Merci à Rochat pour sa petite enquête, si l'ensemble des journalistes faisaient ce genre de travail élémentaire, ça ferait longtemps que les connards qui sont au pouvoir n'oseraient plus ouvrir leur boite à caca.
merci et bravo pour cet article, Daniel ; nous le savons bien, consciemment ou non, que tous ces "jean-foutre" se paient notre tête quotidiennement, mais ça va encore mieux en le disant !!!
http://www.youtube.com/watch?v=WUBNwORdR9E&feature=related
Oh, bien le lien.
Bien, la main de NKM surprise dans la purée. Criminels.
Pour que tout le monde se souviennent de toutes ces phrases assassines et xénophobes, le collectif "Les Mots Sont Importants" à fait une petite vidéo d'utilité publique:
http://vimeo.com/21891536
Daniel a mangé du hachis ce matin, ça l'a mis en rage et il a bien raison.
Tout à fait d'accord avec acryline de 11h11, c'est quand les enfants ne peuvent même pas manger que c'est grave.
Bonjour
Encore une goutte d'eau pour aider à faire déborder le vase des décisions et prises de position branquignolesques de nos gouvernants.
Concernant le projet socialiste, j'ai cru comprendre qu'une des idées avancées était de sortir du tout nucléaire. Ne seraient-ils pas en train d'enfoncer des portes ouvertes ?
Faut arrêter avec les problèmes de pauvreté en France, parce que ça fait des enfants qui ne mangent qu'un BN à midi dès l'âge de (... 2 ans ?) parce que leur parents n'ont pas de quoi acheter à manger ou qu'ils ne sont plus en mesure d'assumer le quotidien !
Il y a des raisons de s'offusquer beaucoup plus graves que le hachis parmentier.
« Ah mes amis, qu’il était beau / Le Postillon de Longjumeau ! » chante Chapelou, qui vient d’épouser Madeleine l’aubergiste hallal, devant le marquis de Corcy et Biju le maréchal-ferrand … Et déjà qu’on entend la clarinette et qu’on attend le « contre-ré ».
Bon, ça va, moi je préfère Arpajon : c’est plein de fayots. Et Offenbach à Adolphe Adam. Salut aux naturels du Sarkosistan.
Bonjour,

C'est encore moi, Zak le français de confession musulmane qui dérange tellement ses ministres qu'il commence à se poser sérieusement la question si ce dernier ne dit pas la vérité ?!

Voici le résultat de mon "auto-critico-analyse" :

Aujourd'hui, j'ai 28 ans, je ne bois pas d'alcool et ne mange pas de porc. VDM ...

Je présente donc mes excuses à M. le ministre de l'intérieur et lui promet de faire un effort les années à venir pour changer mon régime alimentaire car selon toute vraisemblance, c'est tout ce qui peut déranger dans ma façon de vivre quotidienne (N'ayant pas de femme à lapider et donc implicitement non polygame, ça restreint la liste des préjugés que l'on peut m'assigner ...) Cependant, cette promesse est assujettie à une condition : Que M. le ministre de l'intérieur prenne un peu de temps pour se pencher sérieusement (1) sur la question! en lisant par exemple des livres écrits par des chercheurs payés par l'état (CNRS par Ex...) et qui traitent sérieusement (1) de ces questions, en s'intéressant un peu plus à la réalité de la vie en France, à baisser les vitres des Citroëns ministérielles car elles sont toutes teintées et empêchent de voir le vrai visage de la France de 2011 !

Après l'agacement matinal suite aux "maximes" de notre cher gouvernement, je préfère me ranger du côté du sarcasme et d'@SI qui me permettent de tenir et de mettre ma cravate pour aller travailler !

Bonne journée

1 : La répétition du mot " Sérieusement " est volontaire car c'est ce qui manque affreusement à notre président et son gouvernement
Le dictionnaire des anecdotes imaginaires censées crédibiliser la parole politique resterait à faire.
N'oubliez pas de voter pour que l'article de Sébastien Rochat soit en consultation libre d'intérêt publique.
Ce qui arrive à NKM ? A mon avis, c'est bien simple : elle s'est fait taper sur les doigts pour avoir osé dire qu'elle "essaierai de passer" au débat à la con du moment. "On" l'a donc sommé de reconnaître publiquement sa faute et d'apporter un peu d'eau au moulin du débat sur la laïcité, afin que ses ailes tournoient encore plus vite et plus ridiculement au milieu du grand désert des idées de la politique française. Et comme elle est très courageuse, elle s'est exécutée sans broncher. Le jour où un savant trouvera le moyen de générer de l'électricité à partir de toutes les gesticulations de notre gouvernement, on aura la solution pour sortir du nucléaire ...
Content de voir votre réaction quant à la réception médiatique du projet du PS. Première info hier matin sur France Inter (il y en a peut-être eu d'autres, je n'ai pas écouté tous les journaux : Valérie Pécresse qui descend en flèche toutes les propositions. Personne pour le défendre ou le présenter (ce qui serait tout de même moindre des choses, même si je n'ai pas trop de sympathie pour ce programme), ni pour l'analyser d'un point de vue d'éditorialiste (même si je me méfie pas mal de ces gens-là). C'est seulement ce matin que Seux et Legrand s'y sont mis, avec Hollande à 8h20. Et à voir, seulement sur Inter.

De là à croire que le fond n'intéresse pas vraiment les journalistes et les éditorialistes, qui déplorent sous cesse son manque (de fond) mais nous jouent quotidiennement la farce de la course à l'échalote, il n'y a qu'un pas que je n'hésite plus trop à faire !
Madame Hachis en a rajouté une louche.Chacune de ses interventions,quel que soit le sujet peut nous faire rire. Cette espèce d'assurance,ce ton très Marie- Chantal pour affirmer des vérités qui ne tiennent pas la route ,comme celle que vous venez de démonter ,c'est sa marque de fabrique..Poussée à l'extrême c'est d'ailleurs aussi celle de ses collègues au gouvernement....Bachelot et Pécresse mais aussi Apparu etc etc...
Ô la si élégante NKM avec ses longues jambes surmontant de magnifiques talons aiguilles, sa chevelure flamboyante... bon je m'égare... NKM donc qui patauge dans le hachis des cantines, comme une vulgaire Morano Nadine ou un Frédéric Lefebvre de la grande époque (depuis qu'il est sous ministre de tout et de pas grand chose, il a pris un coup de mou, le Fredo, quant à son ex-complice Dodo, il vire au gauchiste) !
Dans le même genre, on a aussi les vilains arabo-musulmans - c'est fou comme ils deviennent plus sympa du côté de Benghazi - qui empêchent l'enseignement de l'Holocauste, sans oublier la Goutte d'Or hallalisée ou nos rues bloquées le vendredi par des hordes musulmanes entretenant leur zébida en se frottant le front sur le macadam...

PS Aphatie avait eu François Hollande devant lui, à l'honni "Grand Journal", hier soir, il lui était difficile de le réinviter le lendemain sur RTL...
Concernant "l'accroissement du nombre de musulmans", serait-il possible de savoir combien il y a de musulmans en france et comment ce chiffre évolue ? La page wikipedia sur ce sujet n'est pas très clair.
Même vous cher Daniel (je me permets) en avez marre !! :-))

Ce qui est choquant dans l’affaire NKM c’est sa colère… elle s’est emportée si je comprends bien et en plus d’avoir menti…
Une de ces phrase est :« ce problème qui se pose quotidiennement, et qui commence à casser la tête de tout le monde", autrement dit on comprend facilement « Les musulmans commencent sérieusement à nous EMM.... ».

On dit souvent que le crime commence par la calomnie (10% de vérité et 90% de mensonge). Le crime commence par le verbe acerbe...

Le crime raciste, la bavure n’est plus très loin donc… Elle est pire que Marine Le Pen, car elle paraît bien élevée, bien habillée la rouquine Nathalie K. Morizet jusqu’à cette colère soudaine qui révèle sa vraie face…Une face hideuse, affreuse, mensongère, crasse, du racisme qui pète dans la soie… cela me fait penser à la phrase célèbre de Napoléon à Taleyrand : « vous êtes de la merde dans un bas de soie »… je ne fais que citer cette phrase car elle me vient à l’esprit bien sûre…

NKM souhaite faire manger la purée avec la viande mélangée, presque de gré ou de force… ben alors, la choucroute c’est du lard mélangé avec du choux… va-t-on pour satisfaire NKM faire manger de la choucroute de force aux petits enfants de confession musulmane ??

Bien sûre c'est pour leur bien !! Mange et tais-toi... le droit du bagnard... ce même droit dont a eu droit le peuple tunisien soit dit en passant... (et proféré par Chirac).

On a commencé par :
=> « ne portez plus votre voile »
=> « ne priez plus dans les rues »
=> « ne prêchez plus en arabe »
=> « ne mangez plus halal »
=> « changez votre prénom pour trouver un travail » et toujours pour leur bien...

Et après ça sera :
=> « ne faites plus le jeune du Ramadan »
=> « ne pratiquez plus votre religion »

Moralité : quand on ne vous aime pas, on ne vous aime pas... Srébrenica 1000 ans de présence et à la fin massacre et purification ethnique.

Les Juifs d’Europe, intégration totale et pourtant, le nazisme à la fin, à décimer 75% des Juifs d’Europe…

Les Protestants, demandez-leur ce qu’ils pensent de l’Edit de Nantes(surtout aux Suisses francophones qui sont les descendants des protestants expulsés)

Les Musulmans ?? Ils feront des efforts mais je ne pense pas qu’ils seront jamais acceptés…

Quant au PS ??!! pffffffff et j’ajouterai un soupir+ un haussement d’épaule… ils font des efforts faut l'avouer mais bon, voila...

SEMIR
Dans la ville où je travaillais au moment de la "vache folle", un certain nombre de parents avaient briefé leurs enfants pour qu'ils refusent la viande à la cantine. Vous savez quoi? le maire les a tout de suite pris très au sérieux, veillant dans un premier temps à ce que ces enfants, sans viande, mangent quand même à leur faim, puis sécurisant (?) les achats de viande, faisant paraître un communiqué pour certifier que la commune fournissait de la viande saine. Normal, hein? Leur inquiétude, leur refus, ont été considérés comme légitimes. Rien à voir avec un motif religieux, considéré lui comme carrément inacceptable.

Je croyais me souvenir que la laïcité c'était le respect des opinions religieuses et de leur expression, pourvu qu'il n'y ait pas trouble à l'ordre public. Le vrai trouble à l'ordre public, c'est un gosse qui refuse la viande? ou un gosse qui sort de la cantine avec la faim au ventre? Ou encore qui reste seul chez lui, à manger comme mangent les gosses quand ils sont seuls?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.