9
Commentaires

Niger : les chaînes d'info envoûtées par Castex

Commentaires préférés des abonnés

Certes, Monsieur Castex est intelligent, beau, travailleur, généreux, puissant, magnanime, adroit, altruiste, bienveillant, charismatique, digne de confiance, efficace, fidèle, honnête, infatigable,  objectif, passionnant, sympathique, talentueu(...)

L'attentat a fait 8 morts - 8 êtres humains égaux assassinés ensemble par les mêmes armes manipulées par les mêmes criminels.

Seulement, il y a 6 êtres supérieurs (les français, peuple élu ... bla bla bla) qui ont droit à tous les discours, à tou(...)

Approuvé 6 fois

Je vous trouve bien tiède envers not' Premier Ministre, à la limite de la critique injuste.


Moi, je crois en Lui;


Je suis  ( presque ) sûr  :


- qu'il va résoudre la crise sanitaire ;

-  (peut-être même)  , trouver , personnellement , (...)

Derniers commentaires

L'attentat a fait 8 morts - 8 êtres humains égaux assassinés ensemble par les mêmes armes manipulées par les mêmes criminels.

Seulement, il y a 6 êtres supérieurs (les français, peuple élu ... bla bla bla) qui ont droit à tous les discours, à toutes les louanges, à toutes les larmes, et 2 trucs à peine humains, dont on ne parle pas - sûrement des "indigènes", sûrement "noirs", bref, presque rien, on les oublie donc.

Ce genre de ségrégation stupide me fait vomir !!!

Si on veut que ce genre de massacre cesse, il faudra peut-être considérer tous les humains de cette planète de la même manière, sans distinction de "race" ou de frontière".

L'attentat a fait 8 morts - 8 êtres humains égaux assassinés ensemble par les mêmes armes manipulées par les mêmes criminels.

Seulement, il y a 6 êtres supérieurs (les français, peuple élu ... bla bla bla) qui ont droit à tous les discours, à toutes les louanges, à toutes les larmes, et 2 trucs à peine humains, dont on ne parle pas - sûrement des "indigènes", sûrement "noirs", bref, presque rien, on les oublie donc.

Ce genre de ségrégation stupide me fait vomir !!!

Si on veut que ce genre de massacre cesse, il faudra peut-être considérer tous les humains de cette planète de la même manière, sans distinction de "race" ou de frontière".

En dehors de l'émotion quelle proposition pour sortir de la crise ?


"LES CHAÎNES D'INFO ENVOÛTÉES PAR CASTEX" , pour les lambdas les résultats des tests sont attendus ...

Certes, Monsieur Castex est intelligent, beau, travailleur, généreux, puissant, magnanime, adroit, altruiste, bienveillant, charismatique, digne de confiance, efficace, fidèle, honnête, infatigable,  objectif, passionnant, sympathique, talentueux, volontaire, génial  , modeste.


Mais, de là à dire que je suis envoûté par ce personnage exceptionnel ....

Les abonné(e)s d'@SI sont subjugués par la retenue émotionnelle et la juste empathie de cette brève, auréolant le début de règne de St Jean  Castex le Bienheureux d'une nuée de libellules pourpres à demi nues  sous leur lyre d'airain. 


Oui, c'est le mois d'Août, on s'ennuie tous un peu sous nos masques... ;)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.