10
Commentaires

Netscape : plongée dans les "Backrooms"

Commentaires préférés des abonnés

IL N'Y A PAS ENCORE DE COMMENTAIRE

Alt 236 chez ASI le rêve, merci d'ouvrir les formats c'est top.

Approuvé 3 fois

Ce commentaire était une tentative de manifester ma solitude nocturne à la fin du visionnage de cette étrange émission.


Merci pour ces Netspace. En tant que non utilisateur de Reddit, je (presque) découvre tout un monde...

Derniers commentaires

Alt 236, la classe ! En voyant le titre, je m'étais demandée s'il serait mentionné mais il y était en chair et en os. On ne pouvait pas faire mieux.  J'aime beaucoup votre émission. Merci  

Autant j'avais trouvé la première émission très superficielle (avec une admiration un peu malsaine pour 4chan, une méconnaissance assez prononcée des accomplissements collaboratifs autres que "trouver un drapeau ou un tueur de chats") autant j'ai trouvé celle-ci bien plus riche, abordant des sujets assez peu connus sans mettre en avant une communauté ou des comportements toxiques.

C'est le problème avec la culture internet, à trop baigner dedans on finit par normaliser des comportements plus que problématiques.

Retraitée (cf réflexion!!), complètement ignorante du sujet (à part Lovecraft qui me rend nauséeuse) mais super intéressée. Merci pour toutes les explications, définitions qui permettent de suivre.

Super émission, passionnante de bout en bout, l'érudition des intervenants est impressionnante, je repars avec plein d'idées de lectures ou de visionnage dont j'ignorais l'existence et/ou l'intérêt malgré ma proximité avec le sujet de base. TOPTOPTOP

Le lien vers la vidéo d'ALT236 sur la fondation SCP:

https://www.youtube.com/watch?v=2Vh8I49Ezlw


Pour tout ceux qui voudraient découvrir cet univers, c'est long mais tellement passionant qu'on ne voit pas le temps passer.


Alt 236 chez ASI le rêve, merci d'ouvrir les formats c'est top.

Génial le format !

IL N'Y A PAS ENCORE DE COMMENTAIRE

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.