7
Commentaires

Netscape : "Chip-Chan", voyeurisme et exposition

Commentaire préféré des abonnés

à propos des personnes qui se filment en train de dormir et des autres personnes qui le regardent, ce moment, où humblement vous dites que vous ne comprenez pas et que cela vous échappe, est savoureux car cela nous permet de nous interroger à notre t(...)

Derniers commentaires

C'est quand la prochaine émission ? Ca fait un petit moment là...

Seulement 5 commentaires... j’espère que ce n’est pas le signe d’un faible nombre de visionnages et que ça ne va pas menacer la poursuite de cette émission, parce que c’est une de mes préférées du site.

Netscape, Proxy, 

C'est une manie, chez vous d'utiliser des noms qui ne recouvrent pas ce qu'il  recouvrent d'habitude ?

Rien à redire sur le fond, c'est toujours aussi passionnant.


Par contre, sur la forme, avoir une troisième personne qui place des « oui » de temps en temps parce qu'elle est occupée à autre chose ou pire qui coupe la parole, je suis beaucoup moins convaincu…

et nouveau format impec !

à propos des personnes qui se filment en train de dormir et des autres personnes qui le regardent, ce moment, où humblement vous dites que vous ne comprenez pas et que cela vous échappe, est savoureux car cela nous permet de nous interroger à notre tour. Que vous ne cherchiez pas à tout expliquer mais à nous partager vos interrogations, c'est ce qui fait (pour moi) la saveur de cette émission. Merci également d'avoir abordé les différentes expériences artistiques, comme celles de Jonas Mekas ou d'Andy Warhol, sujettes également (comme toute œuvre) à toutes les interprétations possibles.


un peu de poésie intemporelle conceptuelle ridicule inutile et ludique, merci de cette découverte !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.