6
Commentaires

Netscape #27 : le "LARPing", l'art du mensonge en ligne

Commentaires préférés des abonnés

Pas de téléchargement possible ?

Il manque le lien de téléchargement !!!

Derniers commentaires

Je ne sais pas si c'est un LARP mais je veux croire en titbouille la grenouille. Elle illumine mon fils reddit 

Le LARP d'une (fausse, mais y en a-t-il de vraies) voyante, pas via internet mais IRL et au téléphone et de son emprise sur le maire du Cap d'Agde (ça s'invente pas - Et rien à voir avec Patrick Sébastien).

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/le-maire-et-la-voyante-ventriloque-2077106

Dans les LARP que je dirais "positifs" ou en tout cas qui apporte un certain plaisir de suivre l'histoire, il y avait eu toute la "stratégie" marketing autour de la sortie de l'album Year Zero de Nine Inch Nails, circa 2007. 

J'aurais bien aimé que vous développiez un peu davantage certains cas en donnant des exemples un peu plus précis.

Il manque le lien de téléchargement !!!

Sous un angle philosophique , voire anthropologique , cette discussion est très intéressante , merci. 

Ça me rappelle les "psycho-drames" très en vogue chez les théâtreux des années 80.

Pas de téléchargement possible ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.