15
Commentaires

M6 protège Stéphane Plaza (à tout prix)

Commentaires préférés des abonnés

il n'y a plus de matinale ?

Hello ! je cherche l'info du panning des matinales. j'imagine qu'il y a une période de pause car  vacances ? Quand reviendront-elles ? 

Bonjour ! 


La matinale revient bientôt, mais mon "studio" (autrement dit, mon appartement) a eu quelques soucis. Des voisins ont décidé de faire des travaux qui durent, durent, durent. Avec le bruit, impossible de faire des directs dans de bonnes(...)

Derniers commentaires

Bonjour ! 


La matinale revient bientôt, mais mon "studio" (autrement dit, mon appartement) a eu quelques soucis. Des voisins ont décidé de faire des travaux qui durent, durent, durent. Avec le bruit, impossible de faire des directs dans de bonnes conditions, je m'entends à peine parler dans le casque. 


J'espère une reprise cette semaine, au plus tard lundi prochain ! 


Merci pour votre fidélité, j'espère vous revoir très vite !

quand revient 7h15 ou est définitivement  arrêter ????

Hello ! je cherche l'info du panning des matinales. j'imagine qu'il y a une période de pause car  vacances ? Quand reviendront-elles ? 

Bonjour ! 


La matinale revient bientôt, mais mon "studio" (autrement dit, mon appartement) a eu quelques soucis. Des voisins ont décidé de faire des travaux qui durent, durent, durent. Avec le bruit, impossible de faire des directs dans de bonnes conditions, je m'entends à peine parler dans le casque. 


J'espère une reprise cette semaine, au plus tard lundi prochain ! 


Merci pour votre fidélité, j'espère vous revoir très vite !

il n'y a plus de matinale ?

étrange ce dialogue filmé confidentiel avec des commentateurs invisible et des commentaires probablement écrits mais réservés au seul journaliste. Je me sens un peu frustrée, moi...

Bonjour, c'est normal qu'il manque plein de vidéos en replay ? merci :))))

Je vous aime beaucoup mais je vous en supplie faites un truc pour le lecteur. Créez une appli ou autre. J'ai failli ragequit 3 fois en 15 minutes de video. Si on clique sur l'image pour mettre en plein écran on nous renvoie à la page précendente il faut une chance folle pour que la barre d'option de lecture apparaisse. Il est impossible de mettre la video en arriere plan et de faire autre chose en meme temps. Si on veut commenter ca ouvre une autre page qui met en pause la vidéo. Les temps de chargement sont ceux d'une époque que l'on voudrait revolue sur internet. S'il vous plait, repensez l'experience utilisateur.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.