27
Commentaires

Mystère : qui a mis en ligne (quelques heures) le disque de Carla Bruni ?

Vous rêvez d'écouter en avant-première le nouveau disque de Carla Bruni, mais vous n'êtes pas journaliste musical ? Vous avez failli pouvoir faire bisquer les autres fans énamourés de la première Dame.

Derniers commentaires

Rien que le fait d'imaginer écouter le disque de Bruni me fait saigner les oreilles...
@si devait revivre, c'est un fait... Internet est certes le moyen le plus simple pour se faire, bien que je ne sois pas certain que vous en ayez compris les subtilites. Cette nouvelle le montre une fois de plus. Je ne comprends pas cette manie de sans cesse vouloir décrypter le net - sourtout de cette manière... Seriez vous juste niveau sujets ce qui pourrait justifier ce remplissage ?
Je vous parie que l'on va assister à un "piratage monstrueux" de son album et que son exemple sera cité à foison lorsqu'il s'agira de débattre sur la future loi sur les téléchargements (et Frédéric Lefebvre de s'écrier "ce n'est pas seulement l'artiste que l'on spolie des fruits de son travail mais également la cause humanitaire à qui elle avait don des recettes, les pirates n'ont pas de cœur"). Elle va devenir un martyr de la cause des majors de l'industrie du disque et c'est [s]zorro[/s] "Monsieur Monmari" qui va être obligé de s'investir "personnellement" dans ce dossier pour sauver les "grands" artistes français des "ignobles pirates".
Je trouve ça de haute inintéressance tout de même. C'est quand même pas la 1ere fois qu'un album fuite. Vous êtes sûr que c'est pas du publi-rédactionnel là ?
En exclusivité mondiale, Carla prépare un nouveau disque en collaboration avec le petit Nicolas:

Voici les titres:

- Casses toi pauvre con
- Le karcher
- Si tu reviens, j'arrête tout
- La racaille
- Le placard ( ça va changer )
- Dominique, nique, nique
- Gagner plus pour gagner plus ( Bling-bling )

Paroles: Claude Géant
Musiques: Bruno Beausir
Que CB soit l'épouse de NS ou pas, je n'achèterai pas ce disque, je ne le volerai pas, si je le trouve par terre, je ne me baisserai pas pour le ramasser, et si on me l'offre, j'en referai cadeau tout de suite en espérant que ce ne sera pas pris pour une insulte.
Il pourrait être fabuleux ce disque que je ne l'achèterais pas. Je ne suis capable d'aucune objectivité pour tout ce qui concerne le coucouple des médias.Et savoir que France Inter va nous saouler avec me fait déjà grimper aux rideaux. C'est vrai, @si que ce genre d'info a plus sa place chez Morandini. Oui je sais, elle m'énerve !
Les plus naïfs dans l'histoire, ce sont ceux qui relayent l'information (si réelle info il y a) en tentant d'analyser le présupposé buzz tout en le relançant. Bref, là pour moi c'est @SI qui brunit (hohoho)
CB a fait une reprise de la plus célèbre chanson de Pierre Perret et ça s'appelle

vous saurez sur sarkozy

je crois que ça donne un truc comme ça

tout tout tout
vous aurez sur sarkozy
le ptit nerveux
qu'a une grosse montre
et l'agité
qui gesticule
celui qui hurle
qui baragouine
au guilvinec
tout tout tout tout
vous saurez tout sur sarkozy

Il est allé en Afrique
au gué au gué
leur dire qu'ils étaient nuls
au gué au gué
les Droits de l'Homme
en tunisie
vont de mieux en mieux
c'est au gué au guaino
qui l'a dit


tout tout tout
vous aurez sur sarkozy
le ptit nerveux
qu'a une grosse montre
et l'agité
qui gesticule
celui qui hurle
qui baragouine
au guilvinec
tout tout tout tout
j’vous dirais tout sur sarkozy

il a déjà sauvé
au gué au gué
au moins une cinquantaine
d'otages au gué au gué
heureusement il ya bigard
qui explique comment prier
et les intellos
pour lui apprendre à parler
tout tout tout
vous aurez sur sarkozy
le ptit nerveux
qu'a une grosse montre
et l'agité
qui gesticule
celui qui hurle
qui baragouine
au guilvinec
tout tout tout tout
j’vous dirais tout sur sarkozy



tout tout tout
vous saurez tout sur sarkozy
çui qui parle
com ch'te cause
çui qui fait payer
les plus pauvres
ptit prez de l'ump
ptit prez du cac 40
tout tout tout tout
vous saurez tout sur sarkozy

si qqn a la suite .....
(nico princen peut-être ?)
Encore un truc pour qu'ont retiennent que l'album sort sous peu, et qu'il a beaucoup fait parler de lui, youpi !
Ça me semble une belle vrai rumeur tout ça, des sources fiables? Damned, c'est que ça doit être vrai !
Le fait qu'il n'y est aucune trace sur les site de torrents, rapidshare, youtube et autres, fait que je n'y crois pas.
Et l'excuse "qu'il n'était pas possible de télécharger", hahaha faites moi rire.
Vous ne vous seriez pas fait rouler dans la farine par hasard? ;-)
il est bien entendus possible de garder les pistes qu'on écoute sur deezer, elles sont stoqués dans le dossiers de fichiers temporairs du disque sous des noms imprononcable, sous windows je ne sais pas mais sous linux j'utilise la commande file pour savoir le type des fichier, et quand c'est du flash c'est une musique ou une vidéo, reste a regarder ou écouter ce que c'est, donc si l'un d'entre vous a écouté lesdites pistes et n'as pas redémaré son pc il peut toujours les sauvegarder...

ça marche pour tout ce qui est visible sur internet, tout est toujours stoqué quelque part pour au moins quelque temps (donc le dossier fichier temporaire contient beaucoup beaucoup de choses ;)).
Ce disque se vendra de toute manière,
je ne vois pas l'utilité d'en rajouter dans le buzz.
Et même si il est de qualité, la dame ne saura jamais la proportion des gens qui l'auront acheté pour ça.
Ça sent l'intox manipulée à plein nez ! C'est donné par un mystérieux personnage , puis retiré sur demande du même : ça s'appelle créer le désir : c'était là , mais en interdit , donc super jouissif. C'est plus là donc c'est sensé créer un vide , qui ne serait comblé que par l'achat de ce CD.
Est-ce que l'Elysée va intenter un procès au site RumeursDuNet ???....10 contre 1 que non !!!!
De toutes façon , ce CD ne m'interesse pas , je n'ai pas envie de donner mon fric à ce couple qui n'en a pas besoin
So what ? Y'a-t-il un arrêt sur une image ou un événement quelconque dans cette article ? Un décryptage ? Une analyse ? Quelque chose sur le monde complexe des médias ?
Non je ne crois pas.
J'aime ce site, mais là je vais faire un commentaire méchant : cet article a sa place sur le site de JM Morandini :-)

Carla Bruni est un phénomène intéressant à décrypter (parfois), mais pas dans ce cas là.
Chaque fois que Patrice Guyot écrit un message, il convoque son fan-club, composé de sa femme et... euh... de sa femme.
Son vote et le sien, et le commentaire impérissable posté à 19 h 05 est propulsé dès 19 h 06 en tête de gondole...
Quelqu'un s'intéresse aux balbutiements de cette chanteuse aphone ?

Je ne le crois pas !

***
Mystère : qui a mis en ligne (quelques heures) le disque de Carla Bruni ?

Personnellement, comme dirait Jacques Chirac, ça m'en touche une sans me bouger l'autre...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.