13
Commentaires

Municipales Marseille : la rédaction de F3 refuse Giesbert

Les syndicats de journalistes de France 3 PACA ont publiquement fait savoir leur colère quant à la participation de Franz-Oliver Giesbert à l'animation de débats entre les candidats à la mairie de Marseille. Le patron de La Provence a, en juillet, publiquement pris position pour une candidate, et en a dénigré un autre sans ménagement.

Commentaires préférés des abonnés

En somme, de deux chose l'une : ou bien la direction de France 3 n'est pas au courant du parti pris de FOG en ce qui concerne cette élection locale, ou bien ce parti pris leur convient parfaitement parce qu'eux aussi ont choisi leur candidate.  (...)

Franz-Oliver Giesbert est-il le journaliste -militant marseillais [...]


Corrigé

F.O.G   ????


Fuck Off  Giesbert 

Derniers commentaires

Night and Fog !

En somme, de deux chose l'une : ou bien la direction de France 3 n'est pas au courant du parti pris de FOG en ce qui concerne cette élection locale, ou bien ce parti pris leur convient parfaitement parce qu'eux aussi ont choisi leur candidate.  Dans les deux cas, cela pose quelques questions...

Franz-Oliver Giesbert est-il le journaliste -militant marseillais [...]


Corrigé

F.O.G   ????


Fuck Off  Giesbert 

Un technicien sur le plateau des débats où sera FIG peut-il aussi décider de mal éclairer ou sonoriser tél ou tél candidat, en raison de ses convictions personnelles , et avoir le soutien de la direction ? 

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.