53
Commentaires

Municipales : clichés sur affiches

Derniers commentaires

Le site d'un candidat (vrai ou pas): http://moicandidatacastanet.com/index.html
Après Marie-Louise Jacob, un deuxième candidat de la liste FN d'Enghien-les-Bains, Maurice Bernard, quitte ce monde où avec tous ces étrangers, il se sentait plus chez lui.
Marie-Louise avait 96 ans, Maurice seulement 86.
Autant d'années de rancoeur, de haine accumulées... leur apport au parti lepéniste aurait pu être précieux.
Un sort cruel en a décidé autrement.
elle est pas belle celle là ?

http://www.francetvinfo.fr/image/750bydut2-76e2/658/911/3563155.jpg
Un petit HS pour évoquer le "vite dit" d'Alain Korkos du jour consacré à l'énigme du Dahlia Noir.

Le fils du Dr Hodel, Steve Hodel, en plus de son livre, a produit un documentaire fort intéressant sur son enquête, dont je mets les liens ci-dessous:

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Une lectrice abonnée à Twitter a pensé, en lisant ce Vite dit métamorphosé en chronique, au sketch des Inconnus sur les Publicitaires chargés d'orchestrer une campagne pour un candidat aux élections. C'est par là.
je crois qu'ASI avait fait une émission sur un animateur qui construisait en quelques secondes un discours cohérent et sérieux mais complètement creux en tirant en continu des mots clés dans un jeu de carte. Pas étonnant que les mots et les images du discours politique pour se faire élire tiennent tous dans un jeu de carte. Soyons honnêtes, on les attend pas ces cartes là pour voter depuis le temps qu'elles sont la bonne recette ?
Merci pour cette analyse ! pour information, à Montrouge puisque c'est l'exemple utilisé, il y a d'autres types d'affiches présents sur les panneaux d'affichage libre, qui tranchent sur ce que vous présentez : par ici. Et ne sont pas dénuées d'intérêt, y compris d'un point de vue graphique !
Techniquement, un mot-valise, ce n'est pas un mot passe-partout, mais un néologisme formé de la fusion d'au moins 2 mots existants.
Y en a qui ont de l'idée quand même.

Bon sauf que Marie-Hélène a manifestement piqué les robes ( et les grolles ) de ma grand-mère mais sinon c'est bien.
Tellement illustrant sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=jKwW12IXaZ4
Bonjour,

Cette notion d'"union de la gauche" provient-elle par hasard du nuancier du Ministère de l'Intérieur ?
Je n'ai pas bien saisi l'intérêt de cette chronique...
ALAIN PRESIDENT !!!!

L'IMAGE TRANQUILLE

Ca claque sa reum comme slogan non ??

GENERATION KORKOS

Alain K. ===> un illustrateur qui gouverne

Halte à l'insécurité des images non décryptées !!
oui à l'esprit critique !!!
fight zeu pahoueur !!!

amitiés,

Cyril B,
auto-bombardé animateur de campagneur d'Alain K. sans autorisation express de sa part.

(pour toute contestation, les mises en demeure sont a adresser au plus proche bureau postal de proximité près de chez vous)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.