12
Commentaires

MTV Espagne lance une "Star Academy'" du e-sport

Cinq jeunes mordus de jeu vidéo réunis pendant quatre mois dans une grande Star Academy du e-sport? C’est "Gamers", la nouvelle téléréalité lancée fin avril par MTV en Espagne. Un concept encore inédit à la télévision qui surfe sur le succès croissant du sport électronique. Et un gros coup de com’ pour le géant des télécommunications Vodafone qui sponsorise et coproduit l’émission.

Derniers commentaires

A part les moments de jeux (si les joueurs sont bon) que les gamers vont apprécier, le reste va être de la grosse merde. Mais bon y' a 5 mâles qui seront payé dans un pays avec autant de chômage ... PAs de femme bien sur , restons entre mecs, c'est un jeux merde , c'est du sérieux . Trop drôle de voir que les activités masculine sont valoriser et les féminines (bon y'en a pas trop non plus) , inexistante .
Question : Est ce que l'e-sport développe les e-muscles ?
Bonjour ou bonsoir à tous,

Petite précision concernant Ocelote, le joueur espagnol servant de coach dans l'émission. Ce dernier n'est pas comme l'affirme le show , "le meilleur joueur espagnol de tout les temps" même si on dépasse l'absurdité de ce constat. Il est surtout connu dans l'e-sport et dans league of legends (le jeu au centre du show) comme étant le joueur qui a réussi le plus à monétiser son image et ce le plus tôt. Il a aujourd'hui fondé une structure se nommant Gamers 2 qui possède des équipes très bien classées dans de multiples jeux tel que League of legends, counter strike, ...

Ceci est probablement mon premier commentaire sur le site donc j'espère qu'il sera pertinent. Si vous avez besoin de précisions sur l'e-sport et plus précisément sur league of legends et ce qu'il en retourne. N'hésitez pas.

Bonne soirée

Asrarn
Bon pour le côté télé réalité c'est n'importe quoi, mais ça fait plaisir de voir l'e-sport percer à un niveau plus large dans un pays européen.

Nul doute que cela va passionner tout un tas de jeunes qui vont se rêver eux aussi comme des futurs champions grâce aux conseils de pros qu'ils entendront.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.