24
Commentaires

Moscovici retombe sur ses papattes

Moscovici au Grand journal. On est au soir de la présentation du projet de budget 2014.

Derniers commentaires

Hamlet ressemble plus à un Sacré de Birmanie qu’à un Siamois.
Il est bon de savoir que c'est Monsieur qui choisit personnellement le nom du chaton. Les décisions importantes reviennent aux hommes de décision. Bref aux hommes. C'est beau.
Pathétique....................
Ravie d'avoir loupé le Mosco ;o))
A signaler, toujours, (je sais, j'insiste) le documentaire animalier qui commence vers 20h10 sur F5, tourné au zoo de Berlin.
Trop mignon ;o))
À propos, elle est bien la nouvelle formule du grand journal?

Nan j'déconne.
Il n'y a rien à attendre des socialos, on est dans le temps de Sarkozy bis. Il y en a une qui peut se frotter les mains, elle n'a qu'à attendre sans trop intervenir et elle va récolter les fruits de cette escroquerie.
[hors sujet et non constructif ON]
Daniel, par pitié, arrêtez de nous mettre des accents circonflexes qui n'ont jamais existé : le réforme de l'orthographe tend plutôt à supprimer ceux qu'on ne comprend pas autrement que par l'étymologie (genre : hôpital, maître)

Ricâner : non.

De même que votre goût immodéré pour l'habillage du participe passé de faire (à ne pas confondre avec les faîtes des toits qui, eux, ont conservé leur petit chapeau)
[hors sujet et non constructif OFF]

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je ne regarde pas Canal,Apathie,Bougrab touça touça....Plus t'avances dans le temps,moins t'as envie de perdre ton temps.
Je ne sais pas ce qui me désespère le plus ! Je crois que c'est quand même le ton que prennent ces journalistes-animateurs de radio ou de télévision qui prennent tout à la dérision, provoquent, s'amusent, essaient de faire le buzz comme pujadas l'autre jour , ne laissent jamais finir une phrase et ne cherchent jamais à aller au fond des choses.
Marie-Charline ?

Je connaissais pas comme prenom....
On est tombés bien bas...
Mais on continue à creuser...
Un ministre des finances qui déblatère sur le chat de sa copine... Encore heureux que de soit un chat. Si c'était une femelle, le déconomètre de canal moins aurait pris feu !!!
Ah qu'est-ce qu'on s'amuse en Normaland !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.