17
Commentaires

Morandini, usine de recyclage de la trash télé de Bolloré

La qualité, ça se paye. Après 31 jours de grève et 94 départs de journalistes, Bolloré a enfin sa dose quotidienne de Morandini sur Cnews. Tous les jours, à 11h, l'animateur "décrypte les médias" et "la communication politique" au sens large. Très large même : du pénis dans Maya l'abeille aux shootings nus de téléréalité, en passant par Intervilles, Tapie et Macron. De la télépoubelle comme Morandini sait en faire depuis vingt-quatre ans, avec prolongement sur Internet (relire la chronique de Klaire) ? Pas seulement. Car si le casier médiatique de l'animateur n'est plus à dérouler, derrière les infos bidon et les chroniqueurs low cost se cache une vraie stratégie de groupe.

Derniers commentaires

Qui zieute la télé-trash ? Le peuple-trash.
[large]10 NUMÉROS ?[/large]
Je serais Daniel, j’aurais peur de l’accident du travail. Vous devez avoir une sacrée constitution, Sherlock.
Hi hi hi hi !

Bolloré doit s'arracher les cheveux !

Il a essuyé une énorme grève, a viré ses journalistes, a décrédibilisé tout son groupe de médias, a perdu 500 000 abonnés sur Canal+ !.

Tout cela pour que Morandini chope 27 000 téléspectateurs !

Waow !

Il y aurait donc une justice sur terre !
Un autre aspect de la connerie la plus épaisse, à désespérer de la nature humaine :
Aujourd'hui, journée sans voitures dans Paris, d'incurables abrutis postent fièrement des vidéos sur les réseaux sociaux, dans lesquelles ont les voit rouler en auto ou moto sur les pistes cyclables, tout en injuriant Anne Hidalgo.
J'adore les chroniques de Sherlock, et en même temps, elles m'attristent...

merci, merci !
Chez vous c'est toujours la réponse "c"!
Faut pas se leurrer, si les audiences continuent à être aussi calamiteuses, Morandini ou pas Morandini, il sera viré (a moins que CNews mette la clé sous la porte/soit vendu avant ...)
Doit-on en conclure que cet illustre présentateur devrait être remboursé par la Sécu. , en agissant comme un laxatif surpuissant, et qui ramollit les selles dures ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.